Les 12 signes du Zodiaque sur une roue grise avec des paillettes

Horoscope Semaine 18-24 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 18 au 24 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Bélier, cette semaine, tu devrais la consacrer à mettre un terme à tous ces problèmes en suspens qui ne te permettent pas de refermer des cycles. Mets-toi au travail pour grandir personnellement et émotionnellement.

Tu auras la sensation de vouloir rompre avec tout et d’entrer dans une phase de renouveau total. Veille à ce que cela ne dégénère pas et à ne pas commettre d’erreurs fatales.

L'inconfort que tu pourrais ressentir au cours de cette semaine pourrait être dû au fait que ton corps te parle et te dit que tu devrais te reposer un peu plus ou prendre la vie plus calmement.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu devras prendre le taureau par les cornes et être plus direct avec ce que tu veux ou penses devoir dire. Cela ne te servira à rien de faire dans la demi-mesure, alors fonce. 

Prépare-toi à des changements au travail. On dirait en effet qu’une mauvaise période est sur le point d’arriver. Tu dois cependant garder les idées claires pour y faire face et pour envisager des alternatives.

Si tu attendais les résultats d'examens, tu recevras alors probablement des nouvelles qui te laisseront un goût amer. Essaie de garder le contrôle et d'y remédier.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ce sera une assez bonne semaine sur le plan sentimental. Tu réaliseras à quel point il est bon de se sentir soutenu par ceux que tu aimes le plus. Tu te sentiras béni par tant de chance.

Au travail, tu devras te détendre et revoir tes attentes à la baisse. Tu espères en effet que les choses apparaissent trop vite. Tu dois donner le temps au temps et t’armer de patience.

Côté santé, quelqu'un de ton entourage aura besoin de toi et que tu le comprennes au lieu de donner ton propre avis.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Quelqu'un du passé pourrait essayer de revenir. Cela te déstabilisera un peu, mais tu dois toujours garder à l’esprit les causes qui t’ont poussé à le retirer de ta vie et imaginer ce que son retour entraînerait. Et surtout, sois fort.

Tu es une personne minutieuse au travail et en dehors du travail. Tu aimes toujours bien faire les choses et prendre en compte chaque détail. Continue ainsi, quelqu'un le valorise grandement.

Ta Prédiction indique que tu te sentiras cette semaine assez fatigué voire épuisé. Essaie de dormir suffisamment et que ton sommeil soit réparateur.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine sera un peu dure niveau relationnel. Tu te sentiras en effet plutôt malheureux, avec le moral à plat. Ne t’en fais cependant pas, la Pleine Lune marquera son influence sur toi et ce sentiment s’atténuera.

Des idées sur le plan professionnel envahiront ton esprit. Tu pourrais te sentir à certaines reprises dépassé. Tu dois néanmoins garder à l'esprit que l'important est le niveau de détail et de pointillisme que tu leur donnes.

Tu devrais t’ouvrir davantage et exprimer tes émotions et tes sentiments. Ils te pèseront beaucoup trop.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devras absolument sortir de ta zone de confort cette semaine. Ta Prédiction indique en effet que la monotonie fait bien trop de ravages en toi. Tu ressentiras le besoin d’y échapper coûte que coûte.

Ton secteur professionnel te causera des tensions et de l'anxiété, au point même où tu te sentiras dépassé voire très anxieux. Tu dois t’en rendre compte et y remédier.

Tu devras enfin organiser ton temps et l'importance ou le dévouement que tu lui accordes. N'oublie pas de vivre ta vie avant tout. Si tu ne te sens pas bien avec toi-même, les choses se passeront alors difficilement bien.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, tu remarqueras que certaines personnes semblent uniquement vouloir voler ton énergie et tes bonnes vibrations. Tu devrais par conséquent t’entourer de ces personnes qui t’aiment et te font tant de bien.

Tu as besoin de te fixer des objectifs plus réalistes, Balance. Tes revenus sont tels qu’ils sont actuellement, tu devrais donc planifier ta vie en conséquence.

Balance, garde le moral même si tu te sens un peu plus déprimé que d'habitude pendant quelques jours. L'influence des astres te fera te sentir un peu chargé émotionnellement, mais ce ne sera que temporaire.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, soucie-toi de ton humeur et sois aussi positif que possible. Ton entourage aura en effet besoin de voir cette attitude en toi afin que tu leur transmettes cette lueur intérieure dont ils ont besoin.

Sur le plan professionnel, il y a parfois de mauvais moments que tu dois affronter, comme par exemple accepter qu’on t’accuse de choses que tu n’as même pas faites. Tu dois parfois l'accepter et supporter ces accusations. Tu comprendras pourquoi.

Tu devrais prendre rendez-vous chez ton médecin si tu ressens un certain inconfort ou une fatigue plus importante que d'habitude, Scorpion.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu devras utiliser ton intelligence émotionnelle pour ne pas exploser tel un cheval sauvage. Tu devras adopter une attitude bien plus posée et calme si tu ne souhaites pas vivre de mauvaises expériences.

Essaie de trouver le juste milieu entre vie personnelle et vie professionnelle. Ni l'un ni l'autre ne devrait franchir certaines limites. Tu dois profiter au maximum de ton temps libre et avoir tous tes sens en éveil au travail.

Tu devras pratiquer des exercices de relaxation car certaines situations te feront sortir de tes gonds. Tu devras apprendre à te contrôler.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, les astres montrent une certaine prospérité en amour. Il semblerait que tu vas enfin comprendre qu'il est inutile de penser à des problèmes qui n'ont pas de solution. Cela te permettra de profiter à 100% de ta vie amoureuse.

Tu ferais mieux d'écouter un peu plus cette semaine au lieu de parler, ou du moins d'essayer de prendre en compte ce que les autres disent et d'envisager leurs idées comme valables.

Tu comprendras enfin que tout contrôler n'est pas toujours amusant, et qu'il est plus facile et plus bénéfique de se laisser aller de temps en temps.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, ton tempérament t’aveugle parfois en te dictant des choses te transformant en véritable ouragan détruisant tout sur son passage. Tu dois apprendre à dire les choses calmement. Ton entourage ne tolèrera en effet pas toujours que tu dises les choses comme tu en as envie. 

Sur le plan professionnel, tu devras bien garder à l'esprit que tu n’es pas seul au travail et que ton entêtement n'est pas un bon allié.

Pratiquer un sport qui rééquilibre ton corps et ton esprit te ferait un bien fou. Fais de la méditation ou fais plus de recherches dessus.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu as besoin de profiter des bons moments qui t’attendent cette semaine. Essaie de les vivre avec plus d'intensité et d'affection, ils animeront ta vie lorsque tu en auras le plus besoin.

Sois particulièrement prudent cette semaine avec ce que tu pourrais dire sans réfléchir. Ta Prédiction montre en effet que tu pourrais un jour avoir une altercation avec quelqu'un et cela ne t’est absolument pas recommandé. 

Cette semaine, faire le vide dans ton esprit pour clarifier tes idées te ferait un bien fou, Poissons. Tu auras besoin de trouver des moments de paix et des moments pour toi afin de rétablir l'équilibre et la stabilité dont tu as besoin.