Horoscope semaine 19 août-25 août

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

En amour, les nouvelles seront bonnes pour toi. Certaines planètes influencent ta façon d'être, et tu voudras être aimé plus que jamais. Tu donneras également tout l'amour que tu peux, voire même un peu plus.

La générosité ne sera pas le point fort de ta personnalité, les planètes te décrivent plutôt possessif et dominant, et sans aucune envie de dépenser beaucoup d’argent. Tu te montreras même envieux à certains moments.

Certains problèmes capillaires sont à prévoir, que ce soit avec tes cheveux ou les poils de ton corps, peut-être liés à des traitements esthétiques ou de beauté.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu vas prouver à ta moitié ou à ton prétendant que tu es honnête avec tes sentiments, et tu voudras même montrer à tes proches à quel point votre amour peut aller loin.

En sécurité : voilà comment seront tes ressources cette semaine, à tous les niveaux. Tu vois en effet au-delà de ce que tes yeux perçoivent, les sentiments seront ce qu’il y a de plus précieux pour toi et l’attachement matériel sera très faible.

Ce sera une semaine propice aux visites médicales. Les bilans de santé, analyses de sang, mesures de la tension, seront les bienvenus.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La réalité te frappe de plein fouet et t’oblige à redescendre sur terre. Ta vie n'est ni un film ni un roman à l’eau de rose : c'est la pure vérité. Ne place donc pas la barre trop haute ​​et n'attends pas, appuyé à ta fenêtre, que l’on vienne te secourir.

Ta situation financière n'est pas très brillante : sors la calculatrice. Tu devras faire beaucoup de calculs pour que rien ne manque !

Certains jours, la fatigue ébranlera tes performances. Cependant, la prise de produits contenant de la caféine n'est pas la meilleure option pour y remédier.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les envieux rodent autour de toi. Certaines personnes te regardent mal parce qu'ils aspirent à avoir ce que tu as, à ton bonheur en amour et à la façon dont tu te projettes avec succès en amour. Les différents vont même te sembler drôles.

Sur le plan financier, jeter l'éponge ne sera jamais une option. Tu sauras puiser des forces jusqu’à ton dernier souffle, même dans les projets qui te semblent frustrants ou désespérés.

Ta santé s’améliorera car tu organiseras tes obligations et tes valeurs et que tu croiras davantage en toi si possible.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu as laissé trop de place aux personnes proches de toi pour qu’elles racontent des potins sur toi et compromettent la sécurité dont tu bénéficiais sur le plan émotionnel.

Si tu étais à la recherche d’un emploi, Lion, cette semaine pourrait être propice à trouver l’emploi idéal. Porte une attention toute particulière aux tableaux d'affichage.

En ce qui concerne ta santé, il est fort probable que tu doives cette semaine te battre contre ta volonté pour ne pas te laisser emporter par les mauvaises habitudes du passé.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les initiatives pour nourrir ta relation de couple sont enrichissantes. Vierge, tu es très créatif en matière d’amour et tu réussiras ainsi à concrétiser tout ce que tu auras en tête (mais dans le meilleur des sens).

Sur le plan financier et professionnel, tu devras te montrer fort pour surmonter les obstacles que le destin te mettra sur le chemin, et ils seront nombreux, Vierge. Fonce, plein de courage, et fais face à tes responsabilités en pensant toujours de manière positive !

Évite les mouvements brusques et de transporter des charges lourdes. Ton dos n'est pas en excellent état, alors mieux vaut prévenir que guérir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, bien que cette semaine commence quelque peu difficilement, les Balances réussiront à surmonter tous les obstacles qui viennent d’eux-mêmes. Vers la fin de la semaine, ils pourront vivre des moments très agréables et des surprises romantiques avec leur partenaire.

Ce sera dans l’ensemble une semaine très fructueuse, aussi bien sur le plan financier que professionnel, car ils auront toujours un plan B pour solutionner les problèmes.

Leur état de santé devra faire face à quelques déconvenues cette semaine. Ils commenceront en effet cette semaine avec une douleur au niveau des dents, qui, bien que ne supposant rien de grave, devra être surveillée.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, le ciel ne sera pas totalement dégagé et, bien que le soleil t’illumine de sa lumière, quelques nuages couvriront néanmoins pendant un moment le bonheur le plus radieux. Ta vie ne sera ni l'enfer ni le septième ciel.

Sur le plan financier, tu remarqueras que les obstacles sur le chemin semblent plus importants et difficiles à éviter que d'habitude. Tu connaitras par ailleurs certainement des moments compliqués, mais évite, s'il te plaît, de prendre le rôle de la victime en te lamentant publiquement.

Ta volonté sera exceptionnelle et tu parviendras à atteindre tes objectifs en matière d’alimentation et de sport.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction de cette semaine pour les natifs du Sagittaire révèle des moments très intenses. Ceux qui sont en couple doivent contrôler leurs impulsions et équilibrer leur désir de liberté et leur désir d'engagement.

Cette semaine d'août mettra à l’épreuve les Sagittaires sur le plan professionnel. Ils devront rester fermes et continuer à travailler en attendant des temps meilleurs pour être reconnus.

Les Astres prédisent que les natifs du Sagittaire seront en bonne santé cette semaine. Par ailleurs, dans la mesure où le Sagittaire est très intuitif, les natifs verront leurs rêves remplis de messages.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu as grandi et cela t’amène à une nouvelle étape. Laisse-toi aller et réjouis-toi de tes changements. Sortir s’amuser t’aidera à voir que la vie est différente à celle que tu avais projetée dans ton esprit.

De nouvelles façons de développer tes compétences et de gagner de l'argent vont arriver. De merveilleuses opportunités se rapprochent et t’encouragent à prendre des risques.

Si tu te sens de mauvaise humeur, ressens des tensions au niveau du cou et des vertèbres cervicales, ou encore des douleurs musculaires sans raison apparente, il est peut-être grand temps de gérer ton épuisement mental avec une thérapie.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, semaine compliquée à prévoir pour le Verseau : son caractère radical et sa tendance à s’énerver rendront difficile une grande partie de cette semaine. Les célibataires ne devraient pas s'attendre à de grands changements pour cette semaine d'août.

S'ils veulent augmenter leurs revenus, ils devront agir et cesser de s'inquiéter ou de se plaindre de ce qui s'est passé.

Au niveau de la santé physique, ils se sentiront bien, mais ils devraient surtout faire attention à leur alimentation, qui est l’aspect le plus difficile à respecter. Quant à leur vie émotionnelle, ils sentiront un peu de chaos.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Il est temps de vivre intensément l’amour. Les moments de doute et de tristesse commencent à être ensevelis dans le passé. Tu traverses une situation idéale avec ton partenaire et tu pourrais même planifier un voyage ou un changement positif pour vous deux.

Certaines situations de stress vont se présenter à toi dans ton environnement professionnel avec des supérieurs ou des clients. Il ne s'agit pas de quelque chose que tu as mal fait, mais de mauvaises influences astrales.

Fais attention à ne pas attraper un rhume ou de légères infections en poussant à bout ton énergie.