Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 19-25 juillet 2021 : Profite de l'énergie astrale

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 19 au 25 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

La vie amoureuse sera marquée par une grande sensibilité qui se combinera à ton côté le plus sensible. Malgré cela, toutes les personnes de ton entourage ressentiront non seulement du plaisir mais aussi de la passion en étant à tes côtés. Tu seras à certains moments beaucoup trop mystérieux, gardant pour toi certaines informations sur ta vie juste pour te rendre intéressant. 

Au travail, ne te repose pas sur tes lauriers ! Tes projets se dérouleront comme prévu, mais ne baisse pas pour autant la garde. 

Tu bénéficieras d'un grand dynamisme et d’un bon équilibre mental même si certains aspects de ta vie sont très difficiles.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu fais renaître tes illusions les plus primaires en amour. Tu es une personne très généreuse, qui donnera (et exigera) respect et affection partout où tu iras. Couvrir ton partenaire de petites attentions te semblera un privilège et tu continueras à travailler ta maturité émotionnelle. 

Tu te démarqueras dans les affaires menées à l'étranger. Prends bien soin de tes brillantes idées, car il y a beaucoup de voleurs intellectuels en liberté !

En matière de santé, tu seras très prévoyant puisque tu anticiperas les problèmes de ton corps. Tu t'entoureras de bonne compagnie pour répondre à tes préoccupations les plus profondes.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu remarqueras que la communication avec ton conjoint s'améliore. Les tensions s'estompent pour laisser place aux petites attentions et à la passion. Si tu es célibataire, ton attitude compétitive fera fuir cette personne si spéciale à tes yeux qui te plaisait tant.

Tu célèbreras des succès professionnels inattendus grâce à ton travail acharné et à la faveur de Saturne. Ils ne se dérouleront pas comme tu  les avais imaginés, mais tu sauras les accepter et les apprécier.

Tu seras très constant et persévérant durant toute cette semaine si tu suis un régime. Tu n’auras par ailleurs aucun mal à aller faire du sport tous les jours.  

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

L'intensité marquera tes amours au cours des sept prochains jours. Tu devras travailler très dur si ta relation traverse actuellement une période de crise. Tu peux néanmoins encore y remédier, ne jette pas l'éponge ! 

En affaires, tu devras mettre en avant ta personnalité, cette façon de travailler qui fait de toi une personne unique. Tu enrichis les nouveaux accords grâce à ta contribution et réussiras à ce que tout le monde reconnaisse ton potentiel.

Ta santé sera moyenne (pas excellente). Tu te plongeras dans de nouvelles aventures et miseras sur des activités qui allient dynamisme et divertissement à parts égales.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Si tu n’arrives pas à trouver un équilibre entre passer du temps entre amis et avec ton conjoint, les disputes seront au rendez-vous. Si tu viens de te séparer, tu te sentiras confus en ne comprenant pas ce qui a pu ne pas fonctionner dans ta relation. 

Au travail, tout le monde te demandera des faveurs. N'hésite pas à les demander par la suite en retour ! Ta créativité se développe dans le domaine de la restauration et du recyclage. Le week-end venu, tu pourras libérer ton côté le plus imaginatif.

Tout au long de la semaine, tu auras l’air d’être un aimant aux piqûres de moustiques.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

En amour, tu as de bonnes vibrations. Tu es plein d'enthousiasme et la cohabitation avec ton partenaire te procurera de belles sensations. Si tu es célibataire, la chance te sourira et tu auras des rendez-vous très agréables.

Tu seras une personne très compétitive au travail et en laisseras beaucoup bouche bée face à tes réussites. Tu ne t’arrêteras pas tant que tu n’auras pas atteint tes récents objectifs et tes rivaux finiront par applaudir tes réalisations.

Tu t'intéresseras aux activités sportives qui génèrent en toi des émotions fortes. Tu devras jongler un peu avec ton emploi du temps pour disposer de plus de temps libre.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Si tu veux que ta relation amoureuse avance, tu devras alors dissiper certaines rumeurs. N'essaie pas d'éviter la conversation et parle clairement à ton partenaire. Si tu es célibataire, tu débuteras sûrement une histoire d'amour avec beaucoup d'activité sexuelle. Dans les deux cas de figure, l'intuition t’aidera à prendre les meilleures décisions. 

Au travail, ce sera une semaine avec peu de résultats et beaucoup de travail. Il y aura aussi une importante négociation au sujet de tes conditions de travail.

En matière de santé, ta nervosité sera ce qui te dérangera le plus. Il est également possible que tu souffres d’une réaction allergique.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Au cours de cette semaine, il n'y aura pas de grands changements. Tu devras néanmoins t’améliorer dans différents aspects astraux. Tu dois tout d’abord contrôler ton impulsivité lorsque tu te disputes avec ton partenaire. Tu ne comprends en effet très souvent pas la raison de tes actes. Essaie d'éviter de te comporter ainsi pour ne pas avoir à le regretter plus tard !

Par ailleurs, sur le plan professionnel, tu recevras d'excellentes nouvelles vers le milieu de la semaine. Cependant, ne te repose pas de trop sur tes lauriers ! Il y a une mauvaise énergie. 

Enfin, il est recommandé de prendre rendez-vous pour cette opération chirurgicale. Tout se passera bien, Scorpion.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Si tu écoutes ce que ton partenaire a à te dire, tu trouveras très probablement un moyen de rapprocher vos points de vue. Ainsi, en milieu de semaine, vous pourriez établir un terrain d'entente. Les célibataires, quant à eux, oseront avouer leurs sentiments à la personne qui leur plaît.

Au travail, ce ne sera pas une bonne semaine. On te donnera en effet très probablement de mauvaises nouvelles et tu n’auras que peu de possibilités d’y remédier.

En matière de santé, tu devras mettre de l’ordre dans tes idées. Si tu ne le fais pas, l'anxiété pourrait prendre le dessus sur tes journées.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette avant-dernière semaine de juillet se présente comme de véritables montagnes russes. Beaucoup d'émotions, bonnes et mauvaises, seront au programme. Vers le milieu de la semaine, tu te disputeras assez fortement avec ton partenaire. Tu dois cependant profiter de l'énergie astrale du week-end pour faire la paix.

Au travail, tu dois être clair sur tes objectifs professionnels car ton énergie favorise leur réalisation. 

En matière de santé, nous te recommandons de mettre la colère et la rancœur de côté. Ce ne sont pas de bons alliés.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Un voyage en couple aidera les natifs du Verseau à renouer avec leur partenaire. Les conversations qu'ils auront et la sincérité qu'ils y apportent seront essentielles. Les célibataires pourraient commencer une relation sexuelle ou amoureuse. Ce sera une semaine très chargée en amour.

Sur le plan professionnel, en revanche, il y aura de nombreuses difficultés et obstacles au programme. Quelques problèmes financiers pourraient également avoir lieu en milieu de semaine. 

Enfin, en matière de santé, les choses ne s'améliorent pas puisque les natifs du Verseau auront toutes sortes de symptômes et de douleurs, la plupart d’entre eux dus au fait qu’ils contiennent ou répriment leurs émotions.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu négligeras ta relation amoureuse par manque de temps. D'autres questions urgentes demanderont ton attention et ton conjoint se sentira quelque peu délaissé. Si tu es célibataire, tu auras l’occasion de flirter avec une personne célèbre de ton choix. 

Ta semaine de travail sera surchargée de tâches et de responsabilités. Tu devras certains jours faire des heures supplémentaires pour tout finir. Poissons, tu auras très peu de patience pour supporter le manque de professionnalisme des autres. Tu auras besoin de moments seul pour ne pas exploser de frustration.

Une mauvaise hygiène bucco-dentaire associée à la consommation excessive de cigarettes ou de café pourrait provoquer de l'halitose pendant cette période.