HOROSCOPE

Horoscope semaine 19 octobre-25 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 19 octobre au 25 octobre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine sera quelque peu compliquée pour les natifs qui sont en train de reconstruire certaines pièces de leur vie, surtout si une longue relation a récemment pris fin. Tu te poseras de nombreuses questions, tu ne sais pas vraiment ce qui a échoué ni ce que tu deviendras à partir de maintenant.

Tu seras très créatif et donneras une nouvelle vie à de nombreux objets que tu as autour de toi et que d'autres considéreraient comme bons pour jeter à la poubelle.

Mise sur de bons rituels d'hygiène (ce serait encore mieux si tes savons et cosmétiques étaient naturels), fais du sport régulièrement et trouve un bon équilibre nutritionnel.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu devras contrôler ta tendance innée au conflit. Tu penses en effet que les gens autour de toi, y compris ton partenaire (ou ton prétendant) essaient de profiter de tes bonnes intentions, alors qu’en réalité, ce n’est absolument pas le cas. Tu vois des fantômes qui te hantent 

Les astres te donneront un coup de main pour trouver un second emploi, même si ce n’est que pour quelques heures, qui te permettra de gagner un peu plus d'argent pour assainir tes comptes.

Tu auras suffisamment d'énergie et une belle clarté mentale. Les maux de tête et les vertiges feront partie de l'histoire anciennes.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

La Lune entre dans ta maison liée au couple en milieu de semaine et permet à la compréhension et au bon dialogue d'inonder la maison de ces natifs qui vivent aux côtés de leur amour.

Tu pourrais rencontrer des problèmes avec ton service Internet ou peut-être que ton ordinateur tombera en panne et t’empêchera de travailler librement. Il serait bien que tu fasses au cas où une copie de sécurité de tes fichiers !

Il est nécessaire que tu consacres un peu de ton temps à la méditation ou à une autre activité qui favorise un état de calme mental.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu traverses un moment difficile de ta vie, surtout parce que tu sens que tes journées manquent d’heures. Tu auras donc du mal à donner à ton partenaire tout ce qu'il attend de toi, ces câlins et ces caresses, sans parler des responsabilités que la famille et les enfants impliquent.

Personne ne te fera de cadeau cette semaine. Tu devras travailler d’arrache-pied pour obtenir ce que tu désires. Ta patience pourrait parfois avoir des limites !

Tu te soucieras beaucoup de ta santé dentaire, aussi bien de son apparence que de son bon fonctionnement. Ne sois pas obsédé par des traitements de blanchiment agressifs !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

L’intellect te stimulera davantage que les caresses. Avec ton partenaire, tu auras envie que vous rêviez tous deux à haute voix de votre avenir. Une figure maternelle ou un frère te communiquera une nouvelle positive qui aura lieu au sein de ta famille.

De bonnes nouvelles viendront à toi au travail : un accord très important et attendu depuis longtemps, trouver un emploi, que ton poste devienne permanent, voire recevoir une promotion si tu as travaillé dur pour l'obtenir. Tu te montreras assez radin.

Tu auras une belle énergie et vitalité, même si nous te recommandons d'emporter avec toi des bonbons au miel car ta gorge en aura besoin à plus d'une occasion !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu adores vraiment te faire remarquer en public. Tu souhaites attirer l'attention de tout le monde, surtout si tu es un Vierge célibataire. Le natif en couple se chargera de faire retomber amoureux son conjoint et ainsi de garder la flamme de l'amour bien allumée.

Ton futur professionnel n’est pour le moment pas vraiment clair. Tu as en effet du mal à prévoir ce qui va se passer dans ta profession au cours des prochains jours.

Tu t’éloigneras de la routine et reprendras d'anciens projets. Remets à plus tard les événements qui impliquent un stress excessif. Tu devrais pour le moment rester dans ta zone de confort.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tu commenceras la semaine en étant très concentré sur ta relation de couple. Tu ressentiras le besoin de remercier et de célébrer ton union. Tu feras également une analyse qui te servira à améliorer ta vie amoureuse.

Au travail, cette semaine représentera probablement un avant et un après pour de nombreux natifs du signe. Certains changeront de travail, d'autres s’en iront travailler à leur compte, et d'autres encore prospéreront au sein de l'entreprise dans laquelle ils se trouvent actuellement.

En matière de santé, un problème digestif apparaîtra vers le milieu de la semaine. Ce sera le résultat d'un stress et d'une inquiétude excessive.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres t’invitent à découvrir toutes les tromperies qui ont eu lieu ces derniers temps, ce qu’on te cache et surtout ce que tu décides de ne pas voir ou reconnaître. Accepte la vérité même si elle fait mal !

Sur le plan professionnel, c'est une période de grands défis au cours de laquelle tu devras montrer ô combien tu es capable de faire des efforts que tu n’aurais auparavant jamais imaginés.

Une dose de médecine astrale magique pourrait donner une forte énergie vitale et une énorme dose d'optimisme de la part de Jupiter en bon aspect à ton Soleil.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, les Sagittaires arrêteront de se battre, de résister, d'aller à contre-courant. Cette acceptation des circonstances de la vie telles qu'elles sont et le laisser-aller au gré du courant sera le début d'un renouveau dans ta vie amoureuse.

Sur le plan professionnel, ce qu'il faut retenir cette semaine pour les Sagittaires est qu'ils s’encourageront beaucoup. Cette force de volonté les aidera à démarrer leur machine d'ambition.

En matière de santé, certains Sagittaires auront des problèmes avec les articulations inférieures, d'autres auront des symptômes allergiques et beaucoup d'autres seront sujets aux maladies virales.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

De nombreuses et fréquentes rencontres avec un être cher régénèrent un lien émotionnel qui semblait s'être perdu dans le temps et qui semble pourtant être intact.

Les natifs à la recherche d’un emploi pourraient aujourd’hui jeudi profiter de l'énergie de la bonne chance qu'amène la lune dans ton signe en conjonction avec la merveilleuse planète Jupiter. Cet alignement te plongera dans une lueur unique qui attirera des opportunités à ta vie.

Cette semaine, la santé des natifs du signe du Capricorne restera stable.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Bien que le perfectionnisme puisse parfois te conduire à blesser une autre personne au travers de jugements, pas vraiment constructifs, les alignements planétaires dans ton signe t’aideront à avoir une relation amoureuse très positive.

Sur le plan professionnel, faire de nouveaux contacts sera très positif pour les Verseaux car grâce à leur aide, ils pourront réaliseront des avancées importantes dans ce secteur. On ne te fera aucun cadeau, mais tu recevras néanmoins de l'aide.

En matière de santé, bien que tu traverses actuellement une période difficile, c'est paradoxalement aussi le meilleur moment pour que les guérisons, non pas miraculeuses, mais assez importantes, aient lieu.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Lance-toi et demande la main de ton partenaire ! Les énergies planétaires prédisent en effet le succès et la stabilité dans les relations qui se consolident cette semaine. Les célibataires trouveront l'amour dans l'endroit le plus inattendu.

Tu sauras choisir des placements qui t’apporteront des avantages à court terme. Les métiers ou les investissements d'envergure internationale seront couronnés de succès. Si tu fais un voyage à ces dates-là, ce sera une expérience spirituelle.

Si tu souffres d'une maladie, d'une blessure ou si tu as subi un accident, les astres favorisent un rétablissement rapide. Tu sauras voir le côté positif de toutes les situations pour que la joie et le bonheur règnent dans ton esprit.


Commentaires

envoyez le commentaire