Horoscope semaine 2 décembre-8 décembre

La prédiction de la semaine | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te sens inspiré par les astres pour construire quelque chose de grand et de solide en amour. Un sentiment incroyable te rappelle cette semaine que tu mérites de vivre un grand amour et que ton destin est d'être heureux et de rendre ton partenaire également heureux.

Tes méthodes actuelles pour obtenir des profits ont un air magique en cette nouvelle semaine. Tu ne saurais pas comment définir exactement ce qui se passe, mais tu le ressens.

Tu seras soucieux d’afficher une belle apparence, mais le plus important est de t’aimer et de faire ce qui te plaît.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu n'oses pas tout chambouler en amour. Tu devras apporter quelques changements à ta vie émotionnelle. Tu jouiras cette semaine d’influences positives qui te pousseront à le faire. Tu n’auras pas à y penser beaucoup. Ce sera facile et tu t’en rendras compte.

Tu jouis d'un certain talent financier et tu devrais profiter cette semaine de toutes les opportunités qui se présenteront à toi (il y en aura beaucoup si tu as les yeux bien ouverts !) pour optimiser tes investissements.

Tu sais travailler ta concentration, te focaliser sur tes objectifs et répondre à tes obligations dans les délais impartis. Cela te permettra d’aller te coucher plus tôt et de te reposer suffisamment.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Cette semaine est magique en amour. Les relations amoureuses feront partie d'un mécanisme astral qui n'apportera que des bénédictions à ta vie intime.

Ta situation professionnelle s’améliorera grâce à certains changements dans ta manière de séduire tes clients ou supérieurs. Tu as en effet adopté un style quelque peu désordonné mais audacieux sur le plan professionnel.

Le système nerveux connaîtra des jours d'irritabilité et de tension. Prendre soin de la qualité de ton repos sera un merveilleux outil pour atteindre tes objectifs cette semaine.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Il existe toujours des risques qu’éclate une tempête au sein d’un couple, mais cette semaine, tu comprendras qu'il est très important de de vivre le moment présent afin d’éviter des disputes inutiles. Mets-y du tien et ton partenaire anticipera tes demandes et tes besoins.

L'optimisme ouvre autant de portes qu'un bon CV. Tu dois par ailleurs être actif : les choses n’arrivent pas toutes seules.

Pour améliorer ta santé mentale, essaie de trouver du temps pour te reposer et te consacrer à tes passions. Rappelle-toi que le protagoniste de ta propre vie, c'est toi.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, l'atmosphère sera imprégnée d'une aura très romantique et tendre. Tu lanceras même l'idée d'avoir un enfant ou d’agrandir la famille. Si tu es célibataire, un collègue de travail te déclarera son amour.

Pour le lion entrepreneurial, certains devis à gros budget seront approuvés par ses clients. Si tu travailles pour quelqu’un, tu partiras cette semaine à l’heure grâce à ta grande efficacité et discipline.

Manger tard n’est pas du tout bon pour ton corps. Tu devrais rajouter plus de légumes à ton alimentation et mieux planifier tes heures de repas.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu apprendras à dialoguer lors de moments de tension, tu trouveras des points communs avec ton partenaire que tu pensais perdus, et tu feras ce qui est en ton pouvoir, si tu es célibataire, pour te rapprocher de cette personne qui éveille chez toi bien plus que de la simple curiosité.

Tu ferais mieux de ne pas prendre de décisions financières qui te compromettent de manière radicale. Réfléchis aux engagements que tu prends, attends plutôt que le ciel se dégage.

Tu montreras un esprit très volontaire, tu feras des efforts physiques pour aider les autres (donner un coup de main lors d’un déménagement, prendre soin d’une personne malade, etc.).

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Balance parle d'un début de semaine où l'égocentrisme et la superficialité marqueront le cours de tes relations amoureuses. Cependant, cela va changer radicalement vers le milieu de la semaine, en te dirigeant vers le véritable amour.

Sur le plan financier, il y aura un peu de tout cette semaine : gains inattendus, manques d’argent et réajustements financiers. Sur le plan professionnel, il n'y aura pas de changements notables, sauf pour les travailleurs indépendants.

Enfin, en matière de santé, tu jouiras dans l'ensemble d’une bonne santé tout au long de la semaine.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu es guidé par les astres pour communiquer bien plus doucement et simplement. Les mots viennent facilement et sans détour, l'amour se manifeste de manière moins sensuelle mais plus émotionnelle.

Les bienfaits des aspects astraux donnent de l’impulsion à ta vie professionnelle et font renaître tes espoirs. C'est ta semaine et tu peux changer beaucoup de tes conditions matérielles au cours des prochains jours.

Tu devras renforcer ton système immunitaire pour éviter les virus. Prends davantage de précautions d'hygiène et améliore la qualité de tes repas : c’est essentiel !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction pour cette première semaine de novembre pour Sagittaire arrive remplie de bonnes nouvelles. Tu te montreras particulièrement prêt à verbaliser tes émotions et tu es prêt non seulement à sentir, mais également à vivre et partager l’amour. Tes relations seront saines et équilibrées.

Sur le plan financier, au cours des premiers jour, tu te concentreras sur tes économies. Cependant, vers le milieu de la semaine, tu dépenseras une grosse somme d’argent.

En matière de santé, cette semaine commencera vraiment bien. Tu te sentiras en pleine forme et plein d’énergie.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En ce qui concerne ta vie intime et amoureuse, cette semaine commence très positivement. Tu profites de quelques mouvements astraux qui ne font que favoriser ta vie amoureuse.

Bien que ce ne soit pas une excellente semaine pour chercher un nouvel emploi, ce sont néanmoins des jours parfaits pour acquérir de nouvelles compétences applicables dans le monde du travail.

Ta santé sera dans l’ensemble bonne cette semaine, tu pourrais même avoir l’impression que ton corps est de mieux en mieux face au miroir.

Le bonheur illumine ton visage : tu parviens donc à regénérer la bonne énergie dans ton corps et esprit.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de cette semaine pour Verseau parle du besoin de définir ton espace personnel au sein du couple. Tu devras par ailleurs travailler pour développer ton côté émotionnel, car sous la couette, tu te montres parfois froid et peu connecté à ton partenaire.

Sur le plan financier, tu devras réorganiser tes finances. Tu connais en effet certains problèmes financiers que tu traînes derrière toi depuis déjà longtemps et qui ne te permettent pas de t’ouvrir à l'abondance.

En matière de santé, ce sera une semaine vraiment moyenne, avec des hauts et des bas. Il y aura cependant une amélioration des maladies bénignes.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le Poisson en couple jouira de plaisirs qu’il ressentira comme extrasensoriels sur le plan sexuel. Cependant, au fil des jours, il ne voudra que s'enfermer chez lui et se faire dorloter. Le célibataire devra réaliser un philtre d'amour pour attirer Cupidon.

Si tu envisages de commencer un master ou un doctorat, de travailler à l'étranger ou de créer une entreprise liée à ta vocation, c'est la semaine idéale !

N'oublie pas de boire beaucoup d'eau, ton corps te demandera de rester bien hydraté. Tu auras besoin d'une après-midi de « thérapie » avec un bon ami pour faire le plein d''énergie positive.