Horoscope semaine 2 mars-8 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La semaine s’annonce assez stable en matière d'amour. Tu commences le mois de mars du bon pied. Tu devras de temps en temps certes contrôler ta mauvaise humeur qui pourrait en effet apparaître pour tout type de raison.

L'honnêteté sera ta plus grande qualité sur le plan financier. Tu sauras comment corriger certaines choses que tu as mal faites ces derniers temps, des erreurs dont tu ne pouvais ne pas être conscient.

La croissance personnelle et spirituelle est favorisée. Tu pourras embrasser de nouveaux courants qui te semblent intéressant ou découvrir de nouveaux livres qui t’aideront à devenir un meilleur habitant du monde.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu veux mettre de l’ordre à ta vie sentimentale et familiale. Si tu as eu des disputes avec tes parents, frères et sœurs ou avec ton partenaire, tu réussiras à ce que la paix règne de nouveau grâce au dialogue.

Ta situation financière traverse un bon moment. Ainsi, si tu as des dettes impayées, c’est le bon moment pour les régler ! Sur le plan professionnel, tu recevras une aide extérieure (qui sera très bien reçue) pour te rapprocher davantage de tes objectifs.

Seul bémol pour cette semaine, c’est le poids qu’affiche ta balance, que tu sois en train d’essayer de perdre du poids ou de gagner de la masse musculaire.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L'intensité de tes sentiments te transportera dans un état interne digne d'être gardé à l’esprit à l’avenir. Tu auras en effet besoin de faire face avec une dose de réalité à toutes les revendications qu'on te fera. Ce n'est pas qu’on ne t’aime pas, c'est juste qu’on te demande d’être plus présent dans la réalité du quotidien.

De nouvelles perspectives s'ouvrent à toi, Gémeaux, des opportunités auxquelles tu ne t’attendais pas apparaissent dans un climat de suspicion ou de méfiance.

Il est très important que tu prennes soin de ta santé et que tu t’autorises ces moments en seul à seul avec toi-même pour apporter ces caresses à ton âme qui te font tant de bien.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu pourras très facilement voir qu'entre toi et ton partenaire, les choses vont bien mieux que ce à quoi tu aurais pu t’attendre. L'énergie circule très bien entre vous et à certains moments, l’alchimie sera une pure magie.

Ce serait bien que tu définisses de nouveaux objectifs dans le domaine des affaires, mais ceux que tu te fixeras pour cette semaine seront un peu plus faciles à réaliser !

Ta force de volonté sera bonne et tu te refuseras de jeter l'éponge face aux nouvelles habitudes de santé. Peut-être que ton régime actuel ne te donne pas de résultats rapides ou miraculeux, mais sois patient !

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu voudras créer une structure solide et stable avec ton partenaire en vous mariant, renouvelant vos vœux de mariage, voire même en essayant d’avoir un bébé. Le célibataire confondra amitié et amour.

L'entrepreneur verra que son investissement (financier et commercial) se stabilisera et commencera à générer de gros bénéfices. Au travail, on valorisera ton travail et tes bonnes manières, ce qui te permettra de gravir les échelons du pouvoir et ton pouvoir d'achat.

Tes poumons seront un peu exposés et sensibles cette semaine. Essaie donc de ne pas être dans la même pièce que des personnes qui ont un rhume ou une grippe. Tu pourrais sinon tomber à ton tour malade !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ta réputation sera remise en doute. On analysera de très près tous tes pas et mouvements et tu devras faire la lumière sur certains sujets dans lesquels ton cœur et tes sentiments seront en première ligne.

Apprends à respecter les délais requis sur le plan financier. Si tu fais les choses à toute allure, tu finiras par couler avec toute l'équipe !

Tes énergies traversent un bon moment. Ne perds pas ton précieux temps à rester allongé chez toi. Vas donc courir, rends-toi à la salle de sport ou vas te promener à la campagne avec tes animaux de compagnie !

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de cette semaine pour Balance parle d'une tendance à se sentir au-dessus des autres, à être exigeant, à se montrer possessif et à vouloir tout contrôler. Ton attitude peu flexible pourrait te poser certains problèmes. Les célibataires pourraient bien rencontrer leur âme sœur.

Sur le plan financier, les natifs commenceront la semaine avec des investissements destinés à améliorer leur foyer. Des réformes ou des déménagements sont à prévoir.

En matière de santé, tu connaîtras un peu de tout : tu auras tendance à avoir certains problèmes oculaires ou des infections de toute sorte. Cependant, ces douleurs ne dureront pas longtemps.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

De très beaux jours t’attendent avec ton partenaire. Tu pourras réaliser certains changements très positifs qui feront une différence quant aux problèmes que vous avez connus dans le passé.

C’est un excellent moment marqué par la planète Vénus qui apporte surprises et sensualité à ta vie. Tu seras prêt à négocier ou à trouver de nouvelles façons d'échanger des ressources qui seront très favorables à toutes les parties concernées.

Le destin te mettra à l'épreuve et tu devras montrer ta capacité à donner aux autres. Ta santé est protégée par le cosmos mais tu devras néanmoins continuer à prendre soin de toi.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction hebdomadaire pour Sagittaire révèle que cette semaine, tu pourrais aider à renforcer tes relations amoureuses et familiales, même si certains moments relativement difficiles feront leur apparition.

Sur le plan financier, ton inquiétude face à l'avenir s’atténuera. Néanmoins, il est par ailleurs important que tu contrôles tes impulsions et ne dépenses pas démesurément.

En matière de santé, Sagittaire, tu mèneras un rythme relativement actif tout au long de la semaine ce qui te fera sentir très énergique et motivé. Cependant, cela pourrait aussi te causer certains problèmes de santé si tu ne sais pas t’arrêter à temps.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il serait important que tu évalues tes actions et que tu puisses de cette façon savoir s'il est nécessaire de t’excuser ou de revenir sur certains de tes actes ou paroles. En fin de semaine, les natifs célibataires pourraient se voir piégés dans des pensées et souvenirs du passé.

Sur le plan financier, les natifs du Capricorne ont face à eux une semaine qui pourrait apporter des nouvelles positives, bien que les natifs du troisième décan puissent être exposés à de plus grandes limitations.

Tu seras favorisé par les astres qui t’apporteront cette semaine une très forte dose d'énergie et de vitalité.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction du Verseau pour cette semaine parle de quelques complications et conflits. Les couples qui connaissent des problèmes depuis longtemps verront leurs désaccords s'accentuer. Cependant, malgré cela, tu réussiras à maintenir de bonnes relations familiales et conjugales.

Sur le plan financier, il semble que tu devras résoudre ou faire face à certains problèmes financiers. Cependant, tu pourras aller de l'avant et maintenir l'équilibre de tes ressources.

En matière de santé, les natifs se sentiront et seront très actifs. Toute cette activité pourrait amener certains natifs du signe à négliger leur santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu communiqueras à ton partenaire ton envie d'officialiser la relation. Tes paroles seront très émouvantes et les querelles du passé seront oubliées. Le célibataire réussira à conquérir les cœurs en se montrant persévérant mais respectueux.

Ta sympathie et ton amabilité créeront une atmosphère très positive au travail, en particulier avec les clients. Une dépense imprévue d’un impôt ou d’une amende que tu as accidentellement oublié pourrait démanteler ton budget de la semaine.

Tu pourrais bien être tenté de t’empiffrer et de peu te bouger du canapé. Recherche une activité qui allie plaisir et action pour prendre soin de ta ligne.

 



Commentaires
Ange nicole
Est ce que avec Henry Verdiere et stephanie Dasle est ce que sa va tenir est ce que j aurais une chance de récupérer Henry Verdiere
Hind
Bonjour je suis intéressée

envoyez le commentaire