HOROSCOPE
La prédiction de la semaine de l’Horoscope du Jour Gratuit

Horoscope semaine 2 novembre-8 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 2 au 8 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu dois être plus optimiste en amour. Il est probable que cette première semaine de novembre ne se déroule pas comme prévu, mais c’est ça la beauté de la vie ! Il faut qu’il y ait ce facteur imprévisible et que tout évolue et change !

Ton sixième sens t’amènera à reconnaître ces individus qui tentent de mettre des obstacles dans ton cheminement professionnel. Tu sauras t’entourer de bonnes personnes qui te donneront l'équilibre dont tu as besoin et qui t’apprendront à ramer dans le sens du courant.

Prendre un peu de camomille après avoir mangé facilitera la digestion.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu devras contrôler ton génie et essayer qu’il ne s'échappe pas de la lampe magique. En effet, les astres dessinent le Taureau comme une personne sujette à l'envie et à la jalousie, surtout s'ils sont en ce moment en couple.

Envisage de consacrer quelques heures supplémentaires à ton travail (rémunérées, bien sûr) ou à rechercher un emploi complémentaire qui te permette de gagner un peu plus d’argent.

Tu ne trouveras jamais le moment idéal pour aller à la salle de sport ou pour voir tes amis pour faire un bon match de football.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu commences la semaine sur un ton quelque peu sentimental et en ressentant des émotions qui ne sont pas habituelles dans ta personnalité. Tu te sens très proche de toute ta famille et de tes amis.

Si tu attends une nouvelle importante, elle pourrait arriver au cours de ces jours-ci, lorsque Mercure passera de Balance à Scorpion. Les astres indiquent la possibilité qu'un maître ou mentor apparaisse dans ta vie pour te guider vers tes objectifs avec intelligence et sagesse.

Si tu connais actuellement un problème de santé, c'est le bon moment pour t’organiser et changer tes attitudes quotidiennes.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu vois des turbulences de loin dans ton ciel conjugal. Dans la mesure où tu en as été prévenu, tu sauras agir en conséquence pour que la journée ne soit pas plus difficile que nécessaire.

Au travail, tu jouiras de très bonnes influences astrales. Tu n’auras aucune difficulté à assumer tes responsabilités et tu sauras sur quels collègues tu peux compter pour atteindre le sommet.

Ceux qui font de l'exercice au quotidien ne devront pas jeter l'éponge. Les résultats peuvent mettre du temps à arriver, mais ils en vaudront la peine ! Tu feras ainsi la rencontre de personnes qui te feront des compliments auxquels, pour le moment, tu ne t’attendais pas.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu voudras te connecter profondément à ton partenaire sans perdre pour autant votre fougueuse vie sexuelle. Le célibataire pourrait se perdre dans son besoin de trouver l'amour.

Semaine positive et inspirante pour les métiers de la communication ou de la spiritualité. Tu recevras une augmentation de salaire, fruit de l'effort de ton travail. Tu devras commencer à rembourser l'argent qu’on t’a jusqu'à présent prêté.

Profite des énergies pour méditer, connecte-toi à ton essence et tes guides spirituels. Sur le plan physique, il n'y aura pas de changements ou de nouvelles préoccupations.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu as extrêmement envie de vivre et de profiter de cette semaine. Tu seras très heureux de ta vie amoureuse : le natif marié mettra sans cesse en avant son partenaire, et la Vierge célibataire se vantera de se sentir parfaitement bien sans avoir à supporter quelqu’un à ses côtés.

Dépoussière ton carnet d’adresses et appelle des collègues qui se consacrent à la même chose que toi en leur proposant de mener une action de groupe qui permette à chacun de gagner des avantages.

Pour équilibrer ton corps et ton esprit, cherche des endroits où règne la paix : les bruits te dérangeront par-dessus tout.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Aussi bien les célibataires que ceux qui sont en couple vivront une semaine très active. Ils seront très entreprenants, prendront des initiatives en amour et pourraient conquérir plus d'un cœur.

Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine en assumant de nouvelles responsabilités. C'est très bien, à partir du moment ou cela ne te monte pas à la tête ou que tu ne perds pas tout le temps libre dont tu disposes.

En matière de santé, ce serait bien que tu fasses un examen médical pour connaître les causes de ces symptômes que tu traînes depuis longtemps.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Une semaine couronnée de succès s'annonce pour Scorpion. L'amour brillera dans l'intimité et les natifs du deuxième décan peuvent s'attendre à de merveilleuses fêtes d'anniversaire. Si tu commences une relation amoureuse secrète, tu profiteras de rencontres passionnées.

Si tu es à la recherche d’un emploi, il y a de bons présages, surtout si tu fais partie de ces natifs qui sont bons pour les emplois qui ne sont pas face au public. Tu pourras montrer ton professionnalisme.

Les astres indiquent une bonne santé bien que la tension nerveuse soit toujours très négative.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La première semaine du mois de novembre apporte de belles leçons en amour. La première chose que tu devras faire est de mettre ta peur de l'engagement de côté. Tu ne pourras sinon pas avancer dans tes relations.

Sur le plan professionnel, tu voudras travailler dans ton coin et y arriveras. Il se pourrait en effet que tu fasses de nouvelles propositions innovantes, aussi bien si tu travailles pour quelqu'un d'autre que si tu as ta propre entreprise.

En matière de santé, ton corps physique remarquera très probablement les effets de la nervosité et des tensions nerveuses auxquelles tu devras faire face.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

L’amour ne sera pas un terrain facile pour les natifs du signe du Capricorne pour cette nouvelle semaine qui commence. La présence de Vénus et de Mercure en Balance en opposition à Mars dans le secteur du foyer peut apporter plus de problèmes que de bienfaits.

La vie professionnelle s’annonce pleine de succès pour les natifs du signe du Capricorne qui peuvent s’attendre à de bonnes nouvelles et à de gros progrès. N’aie pas peur de perdre ton prestige !

Capricorne, les astres indiquent cette semaine une tendance aux infections urinaires.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette première semaine du mois, les natifs du Verseau devront trouver un équilibre entre la recherche de complicité et le maintien de leur liberté personnelle. Ils auront cependant du mal à y parvenir et cela représentera pour eux un véritable défi ainsi qu'un grand apprentissage.

Sur le plan professionnel, l'influence des Astres t’aidera à mieux élaborer tes plans d'affaires et à mener à bien tes tâches dans les délais impartis.

En matière de santé, les natifs du Verseau devront améliorer leur état de santé général. Ils auront en effet besoin de plus d'énergie en raison des exigences de l'environnement.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Il se pourrait que tu te sentes un peu enfermé dans une relation trop monotone mais confortable. Sois courageux et indique à ton partenaire tes fantasmes ou envies de nouvelles choses ! Sa réponse te surprendra ! Le célibataire jouira de sa liberté et butinera de fleur en fleur. Période propice aux rapprochements.

Au travail, le mieux à faire serait de travailler de manière indépendante puisque tu ne tolères pas les objections ou les opinions des autres. Tu recevras une somme d'argent inattendue venant d'un ami ou d'une personne que tu ne connais pas.

Vitalité, énergie, force et récupération rapide sont les maîtres mots de ta santé cette semaine.


Commentaires