Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 2 septembre-8 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Très effronté : c'est ainsi que la prédiction hebdomadaire te définit en amour. Tu n’auras aucune difficulté à aborder n’importe quel sujet avec ton partenaire. Et cela pourrait bien générer des conversations très pimentées !

L’ordre est ce qu’il y a de plus important dans ta vie : tu voudras que tout soit net et transparent, tu chercheras au fond de tes comptes ce qui ne va pas, quels sont les obstacles qui nuisent à ton budget. Elimine toute dette que tu pourrais avoir !

A partir du moment où ta façon d'agir est sensée, elle sera alors bénéfique pour ta santé et ton bien-être. Sois conscient de tes limites.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras très réaliste en amour, et tu ne verras pas le verre à moitié plein ni à moitié vide. Les peines sembleront ainsi moins douloureuses, mais tu ne célébreras cependant pas non plus les moments de bonheur.

Tu devras travailler main dans la main avec une personne que tu appelles « rivale » ou « ennemi » (mais auprès de qui tu as certainement beaucoup à apprendre).

Pose-toi de bonnes questions sur ta santé, pour voir où tu en es et où tu vas. Pourquoi fais-tu un régime ou subis-tu une chirurgie plastique ? T’infliges-tu tout cela pour toi ou juste pour être accepté ?

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te concentreras davantage sur le bonheur des autres que sur le tien.

Soigne bien ta capacité à convaincre les autres pour qu'ils s'associent à tes projets : tes choix ne seront pas vraiment les bons. La prédiction hebdomadaire prévoit beaucoup de mouvement sur le plan professionnel. Tu vas te prendre la tête au travail. Es-tu satisfait de ton emploi actuel ou est-il en train de perdre ta vraie vocation ?

Tu te sentiras chez toi comme un roi : c'est ta zone de confort. Ce sera un bon moment pour lire le roman qu’on t’a offert.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette période de sept jours t’invite à rêver. Tu voudras fonder une grande famille, avec de nombreux enfants, digne d'une vieille série télévisée dans une maison à la campagne. Cela peut te frustrer si la réalité arbore une couleur différente.

Les meilleures affaires seront liées à l'art, domaine où tu dénicheras également les meilleurs contacts pour ton avenir.

Ton point faible cette semaine ? La nourriture. Tu seras très gourmand et tu auras énormément de mal à te contrôler. Piège ton estomac en mangeant des produits riches en fibres.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tout ce qui est lié aux relations amoureuses se déroulera dans un climat harmonieux, en particulier les relations avec les enfants ou les frères et sœurs. Ce sont des moments importants, dont tu te rappelleras, et tu dois savoir en profiter pour que la communication et la transmission de tes émotions soient fluides et faciles.

Tu n’as qu'à remercier l'Univers pour les merveilleuses choses qui arrivent dans ta vie. Bien sûr, cela est grandement lié à tes efforts.

Cette semaine te réserve des jours où tu pourras faire tout ce que tu désires avec beaucoup d'énergie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu dois t’aimer davantage et prendre soin un peu plus soin de ton apparence. D'accord, la beauté est dans le cœur, mais si tu présentes bien physiquement parlant, tu pourras alors séduire bien plus facilement.

Le seul moyen de ne pas faire faillite consiste à vérifier tes comptes tous les jours, en notant toutes les dépenses que tu fais, bien qu’elles soient toutes petites : que ce soit les courses au supermarché ou juste un café que tu prends en milieu de matinée.

Ta quête spirituelle t’amènera à faire des exercices de méditation pour mieux te connecter au monde et aux gens qui t’entourent.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, cette semaine sera très intense et imprévisible en amour. Des changements importants sont à prévoir au sein de ta relation. Tu débuteras la semaine en sentant que le chaos règne autour de toi, mais tout cela prendra un sens plus tard.

Sur le plan professionnel, Balance devra faire face à une situation de tension due à une accusation de manque d'éthique.

Cette semaine sera bonne en matière de santé pour les natifs de la Balance. Seules quelques douleurs musculaires et/ou respiratoires apparaitront en début de semaine. Sur le plan émotionnel, les Balances devront faire une auto-analyse.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu te félicites de ta perception de la réalité : il y a de l'amour de partout et tu vas t’efforcer à ce que les personnes que tu aimes voient le monde avec le même regard que toi.

Bien que tu donnes le meilleur de toi-même pour rendre ta famille heureuse, la situation financière de cette dernière te rendra fou : tu n’auras pas vraiment envie de définir des budgets, mais tu devras quand même le faire !

Ecoute attentivement Morphée lors de ses visites : si tu interprètes tes rêves, tu pourras alors te préparer à ce que tu vas vivre dans un avenir proche.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prévision hebdomadaire pour le Sagittaire pour cette première semaine du mois de septembre n’est pas très encourageante. En effet, tu sentiras que la routine envahit ta vie amoureuse. Si tu es en couple, ne n’attends pas à de grands signes d'amour ou à des moments inoubliables.

Cette semaine s’annonce néanmoins très positive pour les natifs du Sagittaire aussi bien sur le plan financier que professionnel. La Déesse de la Fortune reste à tes côtés.

A cause du stress émotionnel et d'autres circonstances personnelles, ton système immunitaire s’est affaibli. Cela te ferait du bien de suivre une alimentation équilibrée pour éviter de tomber malade. Tu connaitras également une croissance spirituelle irrémédiable.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu ne devrais pas fuir lorsqu’un être cher te propose de discuter. De ce dialogue pourront émerger des solutions qui t’aideront à résoudre certains problèmes qui étaient apparus entre vous. Les natifs qui sont depuis longtemps déjà célibataires pourraient bien profiter de rencontres sensuelles au cours du weekend. Fais confiance à ta capacité de séduction que t’offre la planète Vénus et recherche ton destin grâce à cette conversation ou cette réunion.

Écris cette lettre, demande cette recommandation, tu te trouves dans un portail astrologique très favorable.

Ton corps peut montrer des signes d’épuisement, alors repose-toi !

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Semaine très intense en amour pour les natifs du Verseau. Au cours des premiers jours de cette semaine de septembre, il est fort probable que tu doives te préparer à un changement majeur en amour.

Sur le plan financier, certains problèmes apparaitront durant cette première semaine du mois de septembre. En effet, il est fort probable que tu aies besoin d'aide pour résoudre une situation financière délicate.

En revanche, la santé du Verseau sera bonne tout au long de la semaine. Ceux qui ont souffert d'une maladie ou d'une douleur vont sentir une forte amélioration.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu ne devrais pas gâcher tout ce temps qu'il t’a fallu pour faire grandir cet amour à cause de quelques disputes qui pourraient en plus n’être que temporaires. Tu dois aider le courant astral par le biais de pensées positives et en te montrant confiant : l'Univers a quelque chose de bon à t’apporter.

Les astres apportent des courants d'abondance et de croissance à tous les natifs de ton signe cette semaine.

Tu te montres très rêveur et pour cette même raison, lorsque tu as mal, tu n'y prêtes pas attention. Ignorer ce que ton corps te dit peut poser de gros problèmes.