HOROSCOPE

Horoscope semaine 20 avril-26 avril 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu décides de te battre pour obtenir le titre de partenaire idéal. Et tu n’es pas loin d’y arriver ! En effet, la personne que tu aimes t’estime grandement. Tu sais comment la rendre plus qu’heureuse, même si elle ne te le dit pas comme tu l’aimerais.

L’heure est venue de peaufiner ce projet si important à tes yeux et pour ta réputation professionnelle.

En matière de santé, tu pourrais te sentir un peu moins résistant que d’habitude à quelques douleurs ou maladies des plus courantes.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le climat de cette semaine ne sera pas des plus propices à la compréhension au sein du couple. Pour le célibataire, la possibilité d’une relation amoureuse avec un proche, peut-être une récente amitié, se présentera.

Tu auras du mal à prendre les bonnes décisions et tout ton travail ralentira. Tu analyseras en effet tous les avantages et inconvénients avant de déplacer tes pions. Dans certains ménages, de bonnes opportunités pour réorganiser le budget familial et pour répondre aux besoins de tous les membres surgiront.

Fais attention à ne pas trop consommer d'alcool : tu ne pourrais en effet pas passer à côté de certaines maladies hépatiques.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les émotions s’équilibrent. Tu peux garder ta bonne humeur au milieu des inclémences de la vie quotidienne. Tu ne seras cependant pas le seul à profiter de ce climat astral : tu pourras en effet également apporter aide et soutien à bon nombre de tes amis.

Il y a de fortes chances que les natifs du Gémeaux aient la possibilité de commencer des études ou des séminaires et cours en ligne. Mars en Verseau favorise tout ce qui est lié aux réseaux sociaux et aux services Internet.

Tu ne devrais pas laisser passer ce moment marqué par une bonne énergie et joie de vivre. Ton humeur n'est en effet pas toujours aussi bonne !

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les impacts planétaires actuels pourraient bien renforcer ta soif de liberté…ou celle de ton partenaire, bien que ce soit difficile à avouer ! Fais bien attention à ne pas mettre en péril ta relation. Le célibataire triomphera grâce à son côté doux et joueur.

Si ton poste de travail est en jeu, à cause par exemple de licenciements actuels, n’hésite pas à sacrifier tes passe-temps ou loisirs pour faire face à tout imprévu.

Fais preuve de discernement lorsque tu recherches sur Internet des informations sur de possibles douleurs ou maladies. Essaie de bien différencier le vrai du faux !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

En amour, la tranquillité et la stabilité régneront une grande partie de la semaine. Les perturbations proviendront de personnes toxiques qui veulent s’immiscer dans ta vie. Le célibataire n’aura qu’un seul objectif : obtenir plus d'argent. Il mettra donc de côté les conquêtes.

Les journées de travail seront bien remplies et pleines d'interruptions. Certains collègues essaieront de t’énerver. Ce n'est pas une bonne période pour changer de poste ou présenter de nouveaux projets.

Tu as besoin de cultiver ton esprit tout en évitant, pendant quelques heures, les écrans. N’hésite pas à aller te procurer un livre qui retienne ton attention (ce serait encore mieux s'il parlait de croissance personnelle ou spirituelle) et lis-le !

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Maintenant que le mois d’avril entre dans sa dernière ligne droite, tes amours sont désormais relativement bien protégés. Même si tes relations de couple sont parfois perturbées, peut-être en raison de problèmes financiers, l'arc-en-ciel brillera toujours pour toi.

Au travail, tu seras respecté et certains de tes principaux concurrents te craindront même. Tu es chargé de bonnes vibrations. Profite de toute situation pour t’attaquer à des tâches difficiles ou fastidieuses.

Mise sur des produits respectueux de l'environnement, principalement des fruits, des légumes et des viandes d'origine locale.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En cette avant dernière semaine du mois d’avril, Balance, les choses reprendront peu à peu leur place en amour. Tu as réussi à laisser derrière toi les moments difficiles, les disputes et les affrontements, pour donner lieu à une communication plus posée.

Si tu travailles à ton compte, il est fort probable que tu doives faire face à des problèmes financiers. Bien que ce soit une situation difficile, tu trouveras néanmoins un moyen de t’en sortir.

En matière de santé, tu pourras faire de gros progrès dans cet aspect de ta vie. Que tu sois en ce moment malade ou en bonne santé, tout ira pour le mieux !

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, les natifs célibataires auront jusqu’à jeudi la chance de disposer de beaucoup d’énergie astrale en leur faveur. La Lune et le Soleil promettent que tout ce qui commencera cette semaine en amour aura une suite extrêmement positive.

Chez toi, certains besoins inattendus apparaîtront. Tu devras concentrer ton énergie pour faire face à ces difficultés.

Ce sera une semaine au cours de laquelle tu pourrais connaître quelques maux de tête ou des tensions au niveau du cou ou de la mâchoire dues au stress.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, l’amour sera davantage disposé à être présent dans ta vie. Le plus probable est que, si tu n’es pas déjà en couple, tu rencontres une personne qui te ressemble et avec qui tu pourrais commencer une belle histoire d’amour.

Sur le plan professionnel et financier, les Sagittaires devront faire face à de longues journées de travail et à une rémunération peu adaptée à leurs efforts. Cette situation ne pourra pas durer au-delà des premiers jours de la semaine.

En matière de santé, pour cette semaine d'avril, tout laisse à penser que tu connaîtras quelques problèmes de santé mineurs, comme des maux de tête ou peut-être un problème gastrique.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il est fort probable que toi et ton partenaire commenciez à rêver de certains changements qui aideraient à évoluer financièrement parlant. Cette énergie spéciale pourrait par exemple se manifester au travers d’une entreprise commune ou encore d’un investissement.

C'est une semaine étrange aussi bien sur le plan matériel que professionnel. Les natifs du Capricorne percevront une énergie de restriction dans de nombreux secteurs, notamment le secteur financier, et vivront par ailleurs des situations très mouvementées.

Tu devras impérativement prendre soin de ton apparence. Si tu te laisses aller à la gourmandise et aux envies de sucreries ou de desserts, tu pourrais alors prendre beaucoup de poids !

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Verseau, parle de journées de renouvellement et de transformation. Tu seras amené à passer plus de temps avec tes proches, ce qui fera ressortir de nombreux sentiments.

Si tu travailles à ton compte, le plus probable est que ton entreprise retrouve peu à peu son bon fonctionnement.

En matière de santé, il se peut que tu connaisses quelques complications qui t’empêchent de réaliser certaines activités habituelles, comme assister à des événements, pratiquer des sports de plein air, etc., ce qui pourrait te mettre de mauvaise humeur.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

En amour, tu adopteras une attitude rebelle et, parfois, tu préféreras vivre sans attache. Tes émotions seront changeantes et radicales. Des surprises et des événements inattendus se produiront avec ton frère ou ta sœur (si tu en as un/e) ou tes voisins.

As-tu économisé de l'argent ? Un grand événement imprévu arrive et pourrait t’obliger à emprunter si tu n’as rien économisé. C'est le bon moment pour démarrer un projet d'entreprise original, écrire un livre ou prendre la décision de changer d'emploi.

De fortes énergies planétaires affecteront ton système cardiaque et tu pourrais ressentir des palpitations. Mentalement parlant, tu seras stressé à cause de tes changements émotionnels soudains.


Commentaires

envoyez le commentaire