Les 12 signes du Zodiaque sur une roue transparente avec un fond orange

Horoscope Semaine 20-26 décembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 20 au 26 décembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu devrais bien réfléchir à qui tu parles et à qui tu racontes ta vie. Tu dois en effet penser que ces derniers peuvent utiliser tes paroles à ton encontre. Sois donc prudent et choisis bien tes interlocuteurs.

Au cours de cette semaine, tu seras admiré par tes supérieurs et tes collègues. Tu as très envie de travailler et d’avancer, et cela se ressent et se transmet à ton entourage. 

Bélier, ta santé est de fer, tu n’as aucune raison de t’inquiéter. Cependant, ne t’abandonne pas, tu penses parfois tellement aux autres que tu finis par t’oublier.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Taureau, cette semaine, tu devrais programmer quelque chose avec tes proches. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent, le but est de s'aérer un peu avec les personnes que tu aimes.

Sur le plan professionnel, ton Horoscope de la Semaine te recommande de contrôler tes pulsions irrationnelles. Avant d'agir, mieux vaut toujours bien réfléchir. Respire, pense et agis.

Cette semaine, prends du temps chaque jour pour toi et pour écouter ton corps. Te déconnecter et faire un peu plus attention à toi te ferait un bien fou.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, les relations personnelles que tu entretiens avec tes proches s'améliorent grandement. Tes efforts pour renforcer la communication portent enfin leurs fruits. Mais attention, ne te repose pas sur tes lauriers, poursuis ces efforts.

Cette semaine, ta présence sera fondamentale au travail. Le calme et l’énergie que tu transmets affectent positivement tes collègues. Tu leur apportes de la stabilité et crées un bon environnement de travail.

Ta santé physique est de fer. Tu dois néanmoins t'aérer l’esprit. Sortir de chez soi pour se promener est toujours une bonne idée.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cancer, tu te sentiras nostalgique d’une relation du passé. Tu auras envie de revoir cette personne. Si c'est ce que tu veux vraiment, trouve le moment idéal pour reprendre contact avec elle ou du moins essaie. 

Sur le plan professionnel, tu n’arrives pas à faire tout ce que tu pourrais par peur de l'échec. Il faut oser et saisir les opportunités qui se présentent à toi.

Pour profiter d’une santé fer, tu dois instaurer des habitudes de vie plus saines. Commence dès que possible pour te sentir mieux.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tout au long de cette semaine, tes proches te montreront à quel point ils t’aiment, Lion. Tu ne te sentiras pas au top de ta forme, mais grâce à leur soutien, tu pourras de nouveau sortir la tête de l’eau. 

Sur le plan professionnel, tu vivras des expériences qui t’en apprendront beaucoup sur la vie. En fin de semaine, tu commettras une erreur. Cependant, tu dois rester fort sans que cela ne te détruise pour autant. Ne te fais pas de souci pour ces choses qui ne fonctionnent pas comme tu le voudrais et regarde vers l'avenir.

Ta santé s'améliore, Lion. Cette habitude que tu avais abandonnée te rendra de nouveau très heureux.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton Horoscope indique qu’au cours des prochains jours, le passé te reviendra en tête. Tu n’as pas encore oublié cette personne si spéciale à tes yeux, Vierge. Il est normal que tu y repenses, mais ne fantasme pas sur le fait d'être à nouveau avec elle.

Prépare-toi car au cours de cette semaine, un collègue te donnera une excellente leçon. Garde l'esprit bien ouvert, car ce qu'il te dira te servira toute ta vie. À l'avenir, tu seras reconnaissant qu’on te l’ait dit. 

Tu auras la sensation que ta vie passe à toute vitesse. Essaie donc de t’arrêter un instant pour souffler un coup.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, abandonne cette rancœur que tu gardes en toi et apprends à pardonner. N'oublie pas que toi aussi as commis des erreurs dans le passé mais qu’on ne t’en a pas tenu rigueur pour autant. Rien n’est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l’on en fait. 

Sur le plan professionnel, arrête de rester assis en attendant qu'une opportunité s’offre à toi et fais un peu plus d'efforts pour la trouver. Rappelle-toi que personne ne donne quoi que ce soit dans cette vie.

Côté santé, tout va bien mais ta peau a besoin de plus d'hydratation. N'oublie pas de boire suffisamment d'eau et d'utiliser des crèmes quotidiennement.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, tu as beaucoup de doutes en tête. Tu dois absolument te calmer. Tu crées sinon un mal-être ambiant tout autour de toi. Réfléchis bien à la décision que tu vas prendre, puisque tu n’auras pas l'occasion de rectifier le tir comme à d’autres reprises. 

Sur le plan professionnel, une opportunité quelque peu risquée se présentera à toi. Ne la rejette pas sans y réfléchir, car si les choses se passent bien, elle pourrait bénéficier à ta croissance professionnelle et financière.

En matière de santé, tu seras à fleur de peau et incapable de contrôler tes sentiments. Cherche le soutien de tes proches.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, tu ne dois jamais laisser ta vie amoureuse être envahie par la jalousie. Cette émotion pourrait t’amener à te disputer avec ces personnes de ton entourage que tu n’aimerais pas perdre.

Sur le plan professionnel, n'oublie pas qu'il ne faut pas se laisser abattre par la démotivation. Tu seras toujours plus fort qu'elle, alors relève-toi chaque fois que tu tombes.

Côté santé, ton Horoscope te conseille de sortir davantage prendre l'air. Tu pourrais essayer par exemple de sortir te promener quelques minutes par jour.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, de bonnes nouvelles arrivent cette semaine. Tu pourrais faire la rencontre d’une personne qui deviendra essentielle dans ta vie.

Sur le plan professionnel et financier, rappelle-toi qu'il est important de ne pas être obsédé par la perfection. Tu dois également garder à l'esprit qu'être un bon collègue de travail ne signifie pas qu’on a le droit de profiter de toi.

Côté santé, Capricorne, ne laisse pas l'agitation t’envahir. Essaie de créer ton propre oasis de tranquillité pendant un bon moment chaque jour. Ton corps et ton esprit en seront reconnaissants.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, les astres seront à tes côtés et t’accompagneront tout au long de la semaine. Tu vivras des moments très spéciaux avec des personnes proches de toi. Profites-en au maximum, car ils t’aideront à recharger les batteries.

Sur le plan professionnel, n’oublie pas qu'il est important de faire les choses à ta façon, mais en tenant également compte de l'opinion des autres.

En matière de santé, ton Horoscope te recommande de prioriser tout ce qui te fait du bien à toi et de mettre de côté les intérêts des autres.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Utilise toutes tes capacités et compétences pour bien choisir les personnes que tu souhaites avoir à tes côtés. Garde à l'esprit que ton avenir pourrait changer en fonction de tes choix. Fais-les correctement pour ne pas avoir de surprises à l’avenir.

Une surprise économique est sur le point d’arriver. Elle allégera considérablement ta situation financière actuelle qui n’est pas vraiment au top de sa forme. Répartis bien tes revenus pour ne pas te laisser submerger dans un futur proche par ta mauvaise gestion.

Les obsessions ne sont jamais bonnes, Poissons. Aime-toi tel que tu es. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras aimer les autres comme ils le méritent.