HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 20 janvier - 26 janvier 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Les astres dessinent pour toi une très belle semaine en amour et te rendront bien plus sociable. Tu pourras dire les choses tel que tu les ressens. Ton entourage réussira à bien comprendre tes rêves et tes inquiétudes.

Tu es sûr de ce que tu veux réussir dans cette vie et bougeras ciel et terre pour obtenir la clé qui te permettra d’ouvrir la porte du succès.

Tu pourrais bien connaître quelques douleurs musculaires qui pourraient être dues à une lésion que tu te serais fait en pratiquant un sport ou en adoptant une mauvaise posture continue (par exemple lorsque tu es face à l’ordinateur)

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ton esprit bouillonne de bonnes idées en amour. La plupart de tes propositions seront plus que bien perçues par ton partenaire et tes proches, et dans une atmosphère de complicité, tu pourras extérioriser tous tes sentiments.

Ces derniers temps, des personnes très sages t’ont donné de bons conseils pour te faire davantage d’argent ou mieux gérer tes finances. Si tu les as écoutées, tu verras que leurs paroles étaient pleines de vérité et que ces personnes furent très généreuses de te les partager.

Sois très attentif aux indications de ton médecin, plus encore si tu as récemment eu une maladie compliquée.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

L’énergie de Mars dans ta zone du zodiaque qui correspond au couple ne parle pas uniquement de disputes, mais aussi de réconciliations passionnelles, des rencontres sexuelles de haute voltige.

Vers le week-end, tu pourrais bien profiter d’un petit voyage romantique, un voyage que tu n’oublieras pas de sitôt. Vendredi, la pleine lune en Verseau te sera bénéfique en t’apportant le soutien que tu demandes tant de ton entourage pour commencer des projets commerciaux ou d’entreprise.

C’est une bonne semaine pour tout ce qui est lié à la santé et au bien-être physique des natifs du Gémeaux.  

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Une aura de bien-être et de stabilité rayonnera dans le domaine de l’amour. Les problèmes les plus récents continuent d’entraver ta vie, mais tu réussiras tout naturellement à les faire passer au second plan. Les bêtises du style ne doivent en aucun cas salir ta belle histoire d’amour !

Tu pourrais bien êtes plus qu’obsédé à vouloir contrôler le mode entier. Au travail, tu feras tout ton possible pour diriger un projet ambitieux.

Les astres te dessinent comme une personne très casanière ces temps-ci et tu préféreras rester chez toi à lire ou à écouter de la musique qu’à sortir faire la fête.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu pourras sauver ta relation de couple si ton partenaire devient aussi ton meilleur ami, quelqu’un avec qui sortir faire la fête avec tout ton groupe d’amis. Le célibataire sera bien trop ingénu et perdra de bonnes occasions de trouver l’amour.

Des surprises et imprévus surgiront au travail. Mais l’important ne sera pas quoi, mais plutôt comment tu vas réagir, Lion. Les Astres te poussent à acheter lorsque tu en as envie, sans regarder ton porte-monnaie. Si tu ne sais pas contrôler les changements soudains, Lion, tu connaîtras des épisodes d’anxiété !

L’Univers te montrera comment apprendre à avancer en harmonie avec la vie.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu pourras franchir une étape décisive au sein de ta relation de couple. Certaines normes établies ne te semblent pas correctes, et avant que les choses se compliquent, tu feras de ton mieux pour provoquer un changement.

Les choses pourraient aller un peu mieux au travail. Tu aurais à d’autres occasions ramener tous tes problèmes professionnels chez toi et y aurais pensé toute la nuit dans le lit tout en essayant de trouver le sommeil, mais tu as désormais appris à déconnecter.

Tes énergie physiques seront bonnes et constantes. Cependant, essaie de les gérer avec sagesse pour ne pas te sentir épuisé trop vite.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de cette semaine en amour pour les natifs de la Balance prévoit que l’amour triomphera face à n’importe quel obstacle. Les Astres prédisent des nouveautés, de nouveaux projets et une grande créativité.

Sur le plan financier, cette semaine, Balance, tu devras faire le point car tu auras besoin d’équilibrer tes finances. Un mauvais emplacement de Mercure pourrait te porter préjudice financièrement parlant.

En matière de santé, Balance, l’Horoscope du Jour prédit qu’au cours de cette semaine, tu auras tendance à aller aux extrêmes. Cela ne t’aidera pas du tout à te sentir bien. Revois tes habitudes, aussi bien alimentaires que de sommeil.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu auras de profonds dialogues qui t’amèneront à un état de communion très favorable. Les natifs qui connaissent des problèmes et des désaccords réussiront à apaiser les tensions du passé.

Tu as montré une parfaite gestion des conflits et t'améliores de jour en jour. La merveilleuse façon de créer de nouveaux espaces professionnels développée par certains natifs du Scorpion commencera à donner les résultats escomptés.

L’hypersensibilité sera plus intense à partir de jeudi. Reconnaître les sentiments et montrer ce que tu ressens au fond de ton âme te soulagera et te calmera.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu commences la semaine en accordant beaucoup de temps à ta vie sociale, ce qui pourrait bien mener à un conflit avec ton partenaire si tu n’es pas capable d’équilibrer le temps passé avec chaque personne. Cependant, vers le milieu de la semaine, ton envie d’expérimenter et de découvrir de nouvelles choses s’appliquera également au sein du couple.

Sur le plan financier, le début de semaine s'annonce quelque peu défavorable.

En matière de santé, tu te sentiras très bien physiquement parlant une grande partie de la semaine, à l’exception d’une petite douleur musculaire qui apparaîtra en fin de semaine.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Au fil des jours, tu dialogueras davantage avec ton partenaire et obtiendras de merveilleuses réactions de sa part. Le week-end, tu dois veiller à ne pas te faire manipuler et éviter les chantages émotionnels. Tu devras donc cette semaine être attentif à beaucoup de choses et être soumis à une grande exigence.

Si tu es sur le point de signer des contrats ou autres documents, il est très important que tu fasses tout particulièrement attention au moindre détail.

En matière de santé, les natifs du Capricorne traversent une période marquée par une grande vitalité et des perspectives d’améliorations.  

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Verseau, prévoit que la semaine débutera avec des situations qui deviendront totalement hors de contrôle. Une fois ce moment passé, l’amour rayonnera de nouveau dans ta vie, laissant le temps aux preuves d’affection.

Sur le plan financier, la prédiction pour cette semaine parle de prospérité. Au travail, tu mettras en avant des dons cachés, mais tu devras néanmoins également améliorer ta relation avec tes collègues.

En matière de santé, Verseau, la prédiction de la semaine prévoit que tu t’attacheras à prendre soin de tes habitudes de vie.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

La chance en amour reste à tes côtés, mais cette semaine, aura tendance à être plus passionnelle et sexuelle. Une profonde réflexion sur qui tu es vraiment pourrait faire ressurgir des traumatismes et reproches envers une figure maternelle.

Vénus et Jupiter favorisent positivement ton image professionnelle. Profite donc de cette énergie pour te faire connaître et te faire de nouveaux contacts professionnels. Tu devrais améliorer tes économies.

Une période de ta vie marquée par l’introspection et l’intérêt pour le domaine de l’occulte, de la spiritualité et du mystique commence. La fatigue sera assez fréquence et pour y pallier, tu auras besoin d’une dose supplémentaire de vitamine B2.


Commentaires

envoyez le commentaire