HOROSCOPE

Horoscope semaine 20 juillet-26 juillet 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 20 juillet au 26 juillet 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

À certains moments de cette semaine, ta vie amoureuse sera assez trouble, tu douteras beaucoup des mots de ton partenaire et auras la constante sensation qu'il te ment (ou du moins, qu'il cache une bonne partie des informations).

Tu travailleras dur pour atteindre des objectifs concrets, comme par exemple cette augmentation de salaire que tu attends depuis longtemps, ou un emploi du temps plus décent qui te permette de combiner vie personnelle et famille.

Tu ne manqueras pas de dynamisme et ta résistance physique et mentale sera à toute épreuve. N'oublie pas de combiner des moments d'activité intense et le meilleur des repos !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Brise ton épaisse carapace, celle qui te fait paraître aux yeux des autres comme un Taureau de fer presque sans sentiments. Parfois, même ton partenaire doute de tes émotions ! Cette attitude froide n'est en rien positive, ni pour toi ni pour ceux qui t’entourent !

Jupiter te donnera l'envie et la capacité de réussir et Mercure t’aidera à modifier ton activité professionnelle afin qu'elle corresponde mieux à tes objectifs. Certains natifs envisageront de changer temporairement de secteur.

Évite de soulever des charges lourdes, que ce soit lors d’un déménagement ou à la salle de sport, et mise plutôt sur des exercices légers.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te montreras ouvert et accepteras de concilier tes envies et celles des autres d'une manière plus douce même si cela t’oblige à faire des sacrifices sur certains caprices ou habitudes que tu jugeais nécessaires. La frivolité laissera place à l'amour et à l'affection.

Les conditions professionnelles montrent une excellente tendance, en particulier pour ceux qui se consacrent à l'alimentation et aux soins des enfants et des personnes âgées.

Cette semaine, les astres montrent une tendance positive pour la santé des natifs du signe des Gémeaux, bien qu'il existe un risque de se laisser aller à une attitude mélancolique qui n'est pas caractéristique de leur personnalité.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Les astres sont à tes côtés en amour. Ainsi, une atmosphère chaleureuse entourera les couples, qu'ils soient récemment formés ou qu’ils soient ensemble depuis de nombreuses années. Si tu es célibataire, ne baisse pas les bras, ne sois pas ton propre ennemi !

Pour réussir au travail, tu as besoin de projeter différemment ta personnalité, de donner une nouvelle image professionnelle qui puisse paraître intimidante aux yeux de tes concurrents et attrayante pour ceux qui doivent t’embaucher.

Tu n’apprécieras pas vraiment les températures extrêmes, qu'il fasse froid ou chaud. Elles pourraient même te donner quelques vertiges !

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

La semaine commencera dans une ambiance tendue avec ton partenaire. Cependant, lorsque le Soleil entrera dans ton signe, la tension s’atténuera et le bonheur naîtra. Le célibataire aura des conversations pimentées avec une personne qui l’attire beaucoup.

Avec Mars dans ta zone d'expansion frontalière en harmonie avec Vénus, c'est le bon moment pour les accords internationaux ou les emplois à l'étranger. Les astres favoriseront également positivement le marché immobilier.

Avec la nouvelle Lune en Cancer, il est temps d'envoyer à l'Univers tes objectifs/souhaits concernant la famille, la maison, l’alimentation et la sécurité.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu as beaucoup d'inquiétudes en toi (la plupart d'entre elles sont cependant logiques), mais tu dois apprendre à les gérer. Tu négliges très facilement ton cœur, oublies d'être le protagoniste du film de ta vie et te contentes bien souvent d'un rôle secondaire.

Sur le plan professionnel, cette semaine ne présente pas beaucoup de mouvement. Ceux qui sont au chômage devront être forts pour ne pas jeter l'éponge, et ceux qui sont prêts à signer un contrat important devront s’armer de patience !

Tu acceptes certains problèmes de santé, physiques et mentaux, et te décides à ne plus les cacher.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, les Balances devront faire face à des batailles ardues au sein de leurs relations amoureuses. Ils commenceront la semaine dans un climat plutôt hostile, ou du moins tendu et méfiant.

Sur le plan professionnel, l'essentiel sera la planification et la réorganisation des plans de travail. Tu devras repenser ton emploi du temps et tes priorités si tu souhaites tirer le meilleur parti de tes heures de travail.

En matière de santé, les Balances somatiseront clairement toutes les tensions personnelles et professionnelles dans leur corps physique. Ils devront par conséquent surveiller leur estomac et tous les processus digestifs.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Les doutes laissent place au besoin d’amour et d’affection, te permettant de mettre de côté tes armes de guerre. Les réconciliations peuvent avoir lieu grâce au dialogue et au contact lors de moments d’amusement passés à deux, comme de petites promenades ou des moments de détente.

Sur le plan professionnel, tu devras la majeure partie du temps répondre à des problèmes qui demandent une action urgente. Il est donc peu probable que tu puisses établir un plan d’action bien ordonné.

Les astres indiquent que c’est le moment idéal pour réaliser une thérapie psychologique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Les Sagittaires célibataires feraient bien d'écouter leur corps lorsqu'ils se trouvent face à la personne qui les attire, car parfois, le physique n'est qu'un emballage qui ne correspond pas véritablement à ce qui se trouve à l'intérieur.

Sur le plan professionnel, tu devras être prudent si tu veux surmonter les problèmes qui se présenteront à toi cette semaine. Heureusement, ton intelligence innée te permettra de te démarquer et de prendre les rênes lors de situations difficiles.

En matière de santé, cette semaine, tu te sentiras très bien, avec beaucoup de force et d'énergie, peut-être plus que ce que tu ne pourrais supporter.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine commencera avec la nouvelle lune dans le secteur lié au couple des natifs de ton signe. Cet aspect est de la plus haute importance pour sa force rénovatrice de la vie affective. Ce sera l'occasion de démarrer une nouvelle étape en amour.

Les dépenses domestiques ou les problèmes au sein de la famille apporteront une certaine tension dans l'air, te privant d'une partie de l'énergie et de l'attention que tu pourrais concentrer sur les responsabilités professionnelles.

Les enfants de Saturne devraient faire attention cette semaine à ne pas souffrir de maux qu'ils croyaient déjà appartenant au passé.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, les Verseaux seront les maîtres de l'amour. Non seulement ceux qui sont en couple se sentiront plus heureux dans leur relation, mais les célibataires pourront également trouver quelqu'un avec qui vivre cette aventure unique qui est d'aimer une autre personne.

Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine avec les Astres à ton encontre. Tu devras donc t’attendre à quelques difficultés. Tu n’utilises en effet pas toute ton intelligence pour aller de l'avant, et cela pourrait te coûter cher !

En matière de santé, tu commenceras la semaine en te sentant assez bien, mais tu devras doser tes énergies et ne pas faire trop d'exercice physique.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes sentiments seront contradictoires. Parfois, tu auras la sensation d’avoir perdu ton individualité et que tout est un « nous », alors qu’à d’autre moments, tu apprécieras l’amour de ton partenaire. Les célibataires voudront vivre de nouvelles expériences sans avoir pour autant à être attachés à quequ'un.

Au travail, tu te sentiras quelque peu submergé par tout le travail qu’on te demande de faire rapidement. Malheureusement, si tu es en recherche d’emploi, la chance ne te sourira pas ces jours-ci. Tu pourrais perdre de l'argent à cause d’investissements qui stagnaient.

Se rendre chez un psychologue t’aiderait à comprendre tes émotions. Tu devras apprendre certaines techniques pour cuisiner de manière saine afin d'éviter certaines maladies cardiovasculaires.


Commentaires

envoyez le commentaire