Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 20 mai-26 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Si tu as vécu une rupture qui t’a grandement marqué, tu apprendras à garder les meilleurs souvenirs, même si cet amour était toxique. Les célibataires pourraient bien se sentir jaloux en voyant la personne qui leur plait tant parler à des personnes avec qui il pourrait y avoir une étincelle.

Beaucoup de Béliers considèreront qu'il est temps d’étudier de nouveau et d'acquérir de nouvelles compétences professionnelles pour ouvrir de nouvelles portes.

Prends les choses calmement. Ni Rome n'a pas été conquise en un seul jour ni toi ne perdras de poids là où tu le souhaites en une seule semaine.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras quelque peu nunuche, même si tu as honte de l'admettre. Tu tuerais pour recevoir plus de câlins et de caresses. Tu veux qu’on prenne soin de toi et tu recevras l'affection que tu désires sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Ton partenaire captera tes besoins juste en lui faisant un geste.

Sur le plan professionnel, tu seras très critique quant au secteur pour lequel tu travailles. Tu penseras parfois qu’il est peut-être ancré dans un ancien modèle et qu’il a besoin d'un nouvel élan.

Essaie d'être plus méthodique quant aux modes de vie qui affectent ta santé. Il se pourrait que tu pratiques mal certains sports et que cela en vienne à te blesser.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La position des astres te donnera beaucoup d’énergie et une sensation de liberté que tu n’avais pas ressentie depuis longtemps. Peu importe tes efforts, tu n’arrives pas à ce que ton partenaire s’implique dans votre relation.

Tu seras aidé par les étoiles pour atteindre tous les objectifs que tu t’es fixés. Bien que tes patrons t’imposent une certaine pression, tu termineras toujours à temps les projets.

Ecoute davantage ton corps, il est possible qu’il te demande plus d'eau ou de repos. Le corps a des limites que tu ne dois pas essayer de franchir pour des raisons de santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu ne sais pas ce qui t’arrive, mais durant cette nouvelle semaine, tu sentiras que la nostalgie envahit chaque centimètre de ta peau. Au sein de ta relation, tu ne ressens peut-être plus de papillons dans le ventre mais de la stabilité.

Un bon nombre de Cancers voudront rompre avec tout et chercher un nouvel emploi, un changement radical.

Tu devras faire face à certaines obsessions, parmi lesquelles l'hygiène, être toujours élégant et propre. Mais tu es averti : nettoyer ce qui est déjà propre ne fera que te rendre anxieux.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il semble qu'une bombe va exploser au sein de ta vie de famille. Tu seras confronté à des personnes qui décident de te manquer de respect. Vers la fin de la semaine, la tentation de se laisser emporter par les jeux de séduction est grande. Ta façon d'être t’aidera à faire face à ce moment.

Les personnes qui t’aiment vont t’aider. Elles te prêteront peut-être de l'argent ou simplement leur soutien.

Ce ne sera pas facile pour toi de faire face à tant de tension et cela affectera ton corps entier. La tension artérielle, le sommeil et la digestion seront probablement les parties de ton corps les plus propices à souffrir de cette situation.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La Lune entre dans ton signe et tu recevras un souffle d'énergie qui te permettra de réaliser tous tes projets. Il n'y aura aucun obstacle sur le chemin pour se rapprocher de la personne aimée.

Beaucoup de personnes vont se prendre la tête dans les mains lorsque tu avanceras dans tes projets professionnels. Tu vas quitter ton emploi actuel pour créer une nouvelle entreprise en solitaire, sans aucune aide.

Tu ne digères pas bien la nourriture, d’où ces problèmes d’estomac. Il est bien possible que tu manges trop vite ou trop épicé. Cette sensation de lourdeur d’estomac est très gênante.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine constituera un réel défi pour toi, car les planètes se sont alignées pour produire une catharsis importante, avec tout ce que cela implique. Tu seras submergé par la quantité de sentiments contradictoires que tu ressentiras.

Tout comme en amour, le secteur économique et professionnel subiront également cette douloureuse transformation.

Ta santé ne souffrira pas particulièrement cette semaine, physiquement, tout ira bien, sauf quelques douleurs gastriques qui disparaitront bientôt. Il est temps de s'asseoir et de penser, de passer du temps pour voir ce qu'il y a au fond de toi.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

A un moment donné, tu ne sauras ni même quelles blagues faire pour que la personne dont tu as envie porte son regard sur toi, et sourie en même temps que toi. Tu marcherais sur la corde raide en jonglant si nécessaire, même au risque de mettre ta vie en danger, juste pour être le centre de son attention !

Certains Scorpions devront faire face à des confrontations au travail, mais s’ils sont intelligents, ils se tairont et ne prendront pas les opinions des autres comme des offenses.

Tu devrais t’occuper de faire des choses qui te rendent vraiment heureux, qui ont un sens pour ton esprit.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Tu entres dans une semaine marquée par de bonnes nouvelles en amour, tout comme il est prévu pour ce mois de mai. Le bonheur, la stabilité et la solidité seront les principes qui prévaudront dans ta relation de couple.

Pour recevoir une grosse somme d’argent, tu devras tout d’abord résoudre certains problèmes juridiques. Une fois résolus, tu pourras disposer de l’argent nécessaire pour donner vie à une nouvelle maison ou investir dans quelque chose que tu planifies depuis un certain temps déjà.

Tu donneras la priorité à la connexion avec ton corps physique et à soigner tes émotions.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Les astres apportent un renouvellement de tes sentiments. Si tu es en couple, tu peux t’attendre à des journées fantastiques durant lesquelles vous apprécierez partager du temps ensemble, un refuge face aux problèmes de la vie quotidienne. Tu seras un tourbillon de séduction.

Tu seras surpris de voir à quel point ta vie matérielle avance bien tout au long de la semaine. Tu ne l’aurais pas imaginé à un seul moment si on te l’avait dit. Tu as fait tant d'efforts au travail pour être récompensé.

La joie atténuera tout mal-être. La bonne humeur et l’harmonie sont les grands médicaments que tu ne dois pas oublier.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine qui commence t’apportera des chagrins en amour, non pas parce que les autres font quelque chose pour t’embêter, mais parce que tu es émotionnellement instable. Tu auras tendance à t’éloigner de tes proches, ce qui pourra provoquer des conflits en milieu de semaine.

Sur le plan économique, la chance sera à tes côtés pendant les premiers jours de la semaine.

Tu débutes la semaine avec des problèmes respiratoires, qui se résoudront vers la fin de la semaine, lorsque ton corps se récupérera enfin et que tu te sentiras plus énergique et de meilleure humeur.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Consacre ton énergie à construire une relation plus libre et plus fraîche. Laisse tomber ces jugements qu’on t'a mis dans la tête et qui ne te servent à rien. Recherche la tranquillité au fond de ton cœur.

Ne laisse pas une bonne opportunité s'échapper. Les projets regorgent de nouvelles idées et tu pourrais bien être en mesure de consolider des idées que tu envisages et cherches à développer depuis un moment.

Certaines personnes sont toxiques pour toi. Elles te laissent vides, sans énergie, ou pire encore, avec un fort mal de tête causé par le "mauvais œil". Tu dois apprendre à te protéger.