HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque sur une roue de couleur avec un doigt au milieu pointant vers lui

Horoscope Semaine 20-26 septembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 20 au 26 septembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu devras t’armer de patience, Bélier. Tu aurais préféré à certaines reprises ne t’être même levé, mais ne t’en fais pas, ces mauvais moments seront compensés par les bons qui ne seront certes pas nombreux, mais qui seront un véritable baume au cœur. Ne t’inquiète pas, la tendance semble être à l’amélioration. 

Sur le plan professionnel, tu te sentiras assez dépassé. Tu dois cependant être fort et montrer ce que tu vaux et ce dont tu es capable. 

Côté santé, ton Horoscope de la Semaine te promet de belles perspectives. Si tu sais faire le vide, tu pourras réinstaurer le calme dans ta vie.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ton Horoscope de la Semaine apporte de bonnes nouvelles. Ta situation amoureuse te promet des choses plutôt positives. Il semble que le bonheur sera omniprésent cette semaine, tu brilleras d'une lumière particulière ! Il faut néanmoins également préciser que des émotions tristes sont à prévoir quelques jours de la semaine, mais la prédiction est dans l’ensemble positive.

Au travail, tu dois être celui qui sert de médiateur. Tu verras qu'un conflit commencera et tu te retrouveras impliqué, ne serait-ce que pour calmer les esprits. 

Cette semaine te fera un bien fou pour essayer quelque chose de différent. Cela te remplira d'énergie.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ta famille et tes proches sont toujours de bonne compagnie, mais cette semaine, tu devras passer plus de temps tout seul, Gémeaux. Une bonne routine de soins personnels et une réflexion plus poussée sur ton bien-être donneront à cette semaine une touche plus agréable. 

Des changements sont également attendus au travail. Il semble qu'ils seront assez importants, alors reste ouvert à de nouvelles offres ou à recevoir les nouvelles que tu attendais depuis longtemps. 

Côté santé, tu dois faire attention à ton alimentation. Tu la négliges peut-être sans t’en rendre compte.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine s’annonce mouvementée sur le plan émotionnel et plus précisément amical. Tu t’en sentiras attristé mais notre conseil est qu’il vaut parfois mieux avoir moins d’amis mais fidèles que beaucoup d’amis qui peuvent te laisser tomber à la moindre occasion. 

Si ton dévouement et ton engagement sont reconnus au travail, crois-le. Tu es ton plus grand critique et tu dois avoir confiance en tes compétences. 

N'oublie pas qu'accumuler beaucoup de tension n'est pas une bonne chose, et cette semaine, tu gardes tout en toi. Trouve un moyen qui puisse t’aider et libère-toi, la tension n’est jamais une bonne alliée.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu devras faire attention à la façon dont tu dis les choses et être conscient des émotions que tu peux susciter chez ton entourage. Un commentaire mal placé pourrait déclencher une déception de la part d'une personne et cela t’attristera. 

Ce ne sera pas une bonne semaine pour réaliser des projets. Tu devras donc peut-être continuer à en faire mûrir un que tu as en tête mais le remettre à plus tard.

Enfin, tu devras être plus égoïste et t’occuper davantage de toi : d'abord il y a toi, puis les autres.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vierge, cette semaine, ton Horoscope indique que tu pourrais subir une trahison de la part d'un proche. Ou du moins tu le verras comme tel, mais il se pourrait que cette personne ait ses raisons.

Sur le plan professionnel, l'Univers continue d'afficher une bonne tendance. S'il est vrai que tu pourrais avoir quelques difficultés en début de semaine, cela ne déstabilisera pas la bonne tendance générale à prévoir. 

Côté santé, tu devras cette semaine faire preuve de courage et regarder tes peurs droit dans les yeux. Cela impressionne, mais c’est indispensable pour grandir et mûrir.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Attention à cette semaine qui arrive, Balance. La passion sera au rendez-vous, et pas qu’un peu ! Avec la famille et les amis, tout ira bien, mais tu dois être ouvert à faire des projets. Tu rencontreras de nouvelles personnes qui te surprendront. 

Surveille bien ta situation financière. Une mauvaise action pourrait te coûter cher. Tu devras également te contrôler un peu au travail, car dans le cas contraire, tu risques de devoir faire face à quelques disputes.

Tu continueras à accumuler du stress. Tu devrais donc prendre au sérieux la façon de le gérer afin qu'il ne conduise pas à quelque chose de plus grave.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, oublie cette semaine les mauvaises langues et ce qu’on pourrait te dire. Ne tombe pas dans leurs pièges, tu pourrais sinon regretter tes actions en faisant confiance à qui tu ne devrais pas.

Au travail, mieux vaut être patient, car une semaine mouvementée t’attend où le chaos régnera. Apprends à t’y faire, tu te sentiras sinon dépassé.

Côté santé, tu auras besoin de te libérer et d'oublier les mauvais moments. Pleure, mais si possible, de bonheur. Cela te fera plus de bien que tu ne l’imagines.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, tu ne devrais pas être le protagoniste de tes relations avec tes proches. Tu devras en effet peut-être écouter les inquiétudes d'un proche qui ne se montrera pas réceptif à tes problèmes. 

Une semaine un peu difficile est à prévoir au travail. S'il est vrai que dans l'ensemble cette semaine s’annonce très prospère, tu préfèreras à certains jours ne pas être sorti du lit. 

Côté santé, tu te sentiras assez pessimiste la plupart du temps. Trouve comment oublier tes tracas du quotidien, ton état s'améliorera.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Après la pluie le beau temps ! Et c’est tout à fait ce que prévoit ton horoscope pour cette semaine. De grosses tempêtes au programme mais de la sincérité et de la cordialité pour y remédier. Des batailles doivent parfois être livrées pour obtenir quelque chose de positif. 

Tu devras t’armer de courage au travail, car à certains jours, les obstacles te sembleront impossibles à surmonter. Cependant, la sensation que cela en valait la peine te fera te sentir beaucoup mieux.

Prends soin de ta santé. Tu dois porter une attention particulière aux maux que tu ressens ou qui apparaissent rapidement. Garde un œil sur eux.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette semaine sera un peu chaotique sur le plan émotionnel. Tu penseras à certains jours avoir les idées bien en place mais soudainement, le lendemain, tu n’y comprendras plus rien. Sois patient, cela arrive parce que tu t’inquiètes. Tu n’y donnerais sinon pas d'importance. 

Ton travail sera marqué par des tensions avec tes collègues. Sur le plan personnel, tu te rapproches néanmoins de plus en plus de tes objectifs. 

Tu jouiras d'une vitalité enviable, même si tant de stress accumulé pourrait nécessiter un peu d'air frais.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Cette semaine, il faudra t’armer de patience, Poissons. Elle ne s’annonce en effet pas très favorable sur le plan amoureux. Tes doutes s'effaceront au fil des jours, mais tu finiras la semaine à l'inverse de comment tu l’as commencée. 

Sur le plan professionnel, essaie d'être plus autonome. C’est parfois bien de demander de l’aide, mais pas si tu es trop insistant.

Enfin, ignore les critiques qui ne sont même pas pertinentes dans ta vie. Ton entourage peut penser ce qu’il veut, mais au final, c’est toi le seul maître de ta vie.