HOROSCOPE
Un livre avec des éclairs bleus et en arrière-plan un cercle avec les 12 signes du zodiaque

Horoscope semaine 21-27 décembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 21 au 27 décembre 2020.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

  • Éloigne la négativité grâce à ces plantes : clique ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu seras tout au long de cette semaine qui dit presque au revoir au mois de décembre à fleur de peau. Écouter ton cœur et ton sixième sens pourrait être bon pour ta relation amoureuse !

Contrôle ta fierté, celle qui t’empêche d'assimiler les grosses erreurs que tu as commises. Ton excès d'ego pourrait heurter le collègue de travail le moins indiqué (et s'il y a des étincelles avec l'un de tes patrons, on n’en parle même pas !).

Si tu as envie de grignoter entre les repas, choisis de manger des pommes ou des bâtonnets de céleri. Ils rempliront ton estomac et nettoieront tes dents !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine est idéale pour te débarrasser une bonne fois pour toutes des fantômes du passé. Tu fermeras la porte à de vieilles amours que tu n’arrives pas à oublier. Tu veux miser sur l'avenir et non ressasser le passé.

Tu sens qu’on te contrôle au travail, que des oreilles et des yeux sont rivés sur toi de partout (ou des caméras et microphones).

La façon dont tu manges en dit long sur toi. Analyse surtout combien de temps tu restes assis à table et si tu manges avec précipitation ou avec enthousiasme. Peut-être que tu canalises le stress en mangeant sans compter !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine, toutes tes relations affectives seront soumises à l'impact de la rencontre entre l'avancée de ton destin et le besoin de communiquer ce que tu ressens avant d'avancer.

La dernière semaine de l'année exige différentes démarches fiscales, procédures, bilans d'entreprise et autres sujets importants liés à l'argent. Ce n’a pas été une année facile et tu apprécieras qu’elle se termine enfin.

Les émotions joueront contre toi. Tu pourrais en effet développer différentes douleurs physiques d'origine psychologique.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu n’as aucune difficulté à communiquer avec ton partenaire ou avec les membres de ta famille. Tu commenceras à dire à haute voix ce que beaucoup de personnes pensent mais n'osent pas demander.

Certaines erreurs commises dans le passé sont de nouveau à l’ordre du jour. Tu devras donc faire ressortir ton côté diplomate et discret pour les résoudre. Ne laisse pas une erreur commise il y a longtemps t’empêcher de dormir !

Être en contact avec ta famille et tes amis guérira ton cœur. Toute occasion te semblera bonne pour organiser des retrouvailles !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Si tu remets ta frustration sur ton partenaire, cela pourrait se terminer par une rupture. Une nouvelle relation arrive pour le célibataire. Cependant, selon les astres, elle ne durera pas. Bien que les rassemblements de Noël ne se dérouleront pas comme tu l’aurais voulu, tu réussiras néanmoins à être proche de tous ceux que tu aimes.

Le Lion qui travaille à son compte commencera à recevoir la reconnaissance qu'il mérite. L'employé découvrira des secrets liés à certains favoritismes entre patrons et collègues.

Sur le plan physique, des douleurs au niveau du dos se feront ressentir en raison d'une mauvaise posture ou d'une accumulation de stress au niveau des cervicales.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta vie amoureuse est tranquille. Tu sais cependant qu'avec un peu d'effort, elle pourrait avoir une saveur bien plus pimentée et drôle. Ainsi, les astres doteront le natif de la Vierge d'une sensualité renouvelée qui brisera toute barrière de froideur qui pouvait exister entre lui et son conjoint !

Tu n’as pas envie de te disputer le moins du monde au travail. Tu feras par conséquent ressortir ton côté obéissant. Tu n’élèveras même pas la voix si une injustice est commise quant à tes horaires de travail ou la rémunération de tes heures supplémentaires.

Tu accumules des tensions qui commencent à se faire ressentir au niveau du dos et du cou.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Il semble que cette semaine, Balance, tu sois l'un des rares chanceux du Zodiaque en amour. L'importance des relations amoureuses occupera une place fondamentale dans ta vie.

Sur le plan professionnel, tu auras tendance à te tester, non seulement parce que ton côté le plus perfectionniste sera cette semaine révélé, mais aussi parce que quelqu'un de supérieur à toi te poussera à donner de meilleurs résultats.

En matière de santé, tu ne souffriras dans l’ensemble pas de maladies majeures, juste de quelques affections propres au stress, comme des tensions musculaires ou des douleurs passagères.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu souhaites éviter de perdre l’amour d'une personne qui en a déjà marre d'attendre une conversation avec toi, il est temps de parler.

C'est une semaine très amusante et mouvementée sur le plan financier pour les natifs du signe du Scorpion qui ressentiront l'adrénaline dans leur sang. Les astres favorisent la signature de contrats, l'envoi de messages importants et l'arrivée de nouvelles favorables pour de nombreux natifs concernant leur vie professionnelle.

La table de Noël, les toasts, le stress, les sentiments mis à rude épreuve sont autant de facteurs pouvant affecter la santé cardiovasculaire.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les célibataires du Sagittaire pourraient être tentés de retourner dans les bras d'un amour passé. Ils doivent donc examiner attentivement si ce serait la bonne décision à prendre ou non, en tenant compte de leurs expériences passées avec cette personne.

Les natifs qui travaillent à leur compte bénéficieront cette semaine d'influences planétaires favorables qui les aideront à créer des stratégies pour réaliser de plus grands profits.

En matière de santé, même si physiquement tu iras bien, émotionnellement ce sera une semaine d'une grande intensité car tout autour de toi t’affectera beaucoup.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Le Soleil entrera dans ton signe avec l'arrivée du solstice et il le fera en conjonction avec Mercure. L'heure est aux dialogues et aux rencontres. La Lune en Poissons te donnera la permission de ressentir et de communiquer sans barrières les émotions que tu gardes en toi au fond de ton cœur depuis si longtemps.

Tu pourrais faire face à des opportunités infinies qui se déploient sous tes yeux pour rendre aux natifs de ton signe les fruits du travail passé.

Si tu fais partie de ces natifs du premier décan, tu as de la chance : l'énergie vitale est renouvelée, tu te sentiras mieux que jamais !

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

L'amour s’annonce encourageant pour cette semaine. En effet, tu auras au cours des premiers jours de la semaine tendance à te tourner vers ceux que tu aimes. Tu as cependant bien évidemment besoin de faire confiance à ton partenaire si tu veux vraiment renforcer la relation.

Sur le plan professionnel, le plus important sera cette semaine que tu pourrais réaliser un rêve en te consacrant à quelque chose que tu aimes vraiment. Tu pourrais par exemple transformer un passe-temps en une profession rémunérée.

En matière de santé, tu pourrais passer par des moments de nervosité et d'anxiété. Néanmoins, sur le plan physique, tout ira très bien. Tu pourras même te remettre de certaines blessures et douleurs que tu traînais derrière toi depuis un moment.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, une dispute liée à l'utilisation et l'investissement des ressources dont vous disposez pourrait éclater. Le célibataire se rappellera d’amours passés avec nostalgie. Lors des réunions familiales de Noël, tu pourrais montrer tes dons mystiques en lisant les cartes du Tarot à un membre de ta famille.

Des ruptures commerciales ou avec des associés pourraient survenir. Tu auras de la chance et du succès en matière d'investissements. Le natif du Poissons qui a récemment passé un entretien d’embauche sera rappelé.

Ton système immunitaire sera quelque peu fragile. L’horoscope te conseille donc de consommer des superaliments. Le week-end, tu t’en remettras et ta santé physique sera excellente.