HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 21-27 juin 2021 : Mars transite actuellement en Lion

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 21 au 27 juin 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu recevras juste ce qu'il faut d'affection pour combler ton cœur de bonheur. La présence de ton partenaire te réconforte, même si tu préfèreras à certains moments rester seul à cultiver ton jardin secret.

Sur le plan professionnel, tu seras très efficace pour répondre à toutes tes responsabilités et même tes rivaux les plus directs salueront tes réussites.

Se rendre à la salle de sport tous les jours est une excellente routine, sans aucun doute, mais n'oublie pas que faire du sport dans un environnement naturel est aussi très intéressant. Si tu vas courir, tu transformeras ta nervosité par un calme absolu.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Si ta vie amoureuse ne te fait plus autant vibrer et rêver qu'auparavant, il faut absolument y remédier ! Mets-toi au travail cette semaine sans plus tarder. Tu pourras ainsi réparer tes plus graves erreurs de ces derniers temps. Demander pardon n'a jamais été aussi facile (ou plus sincère).

Sur le plan professionnel, ce n'est pas le moment de baisser la garde. Tu devras défendre ce qui t’appartient, quelle que soit la complexité de ta vie professionnelle.

En matière de santé, l'environnement sera agréable. Tu rechargeras les batteries en pratiquant tes passions lorsque tu te sentiras déprimé. Tu as besoin de prendre du temps pour faire ces choses qui te rendent heureux.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu seras prêt à donner une nouvelle chance à l'amour. Tu veux cicatriser tes blessures et tourner la page une bonne fois pour toutes. Tu en auras l'occasion lors de la nuit de Saint-Jean, lorsque tu rencontreras quelqu'un qui te fera à nouveau sentir des papillons dans le ventre.

Ton attitude de commercial agressif te permettra d'obtenir tout ce dont tu as envie. Tu sauras renverser la situation pour que les choses aillent en ta faveur et aimeras te vanter de tes achats de luxe.

Ton état de santé sera bon. Mars t’offre de l'énergie et tu sauras la concentrer et l'utiliser à bon escient pour faire ces activités qui te rendent heureux.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu deviens très réaliste en amour. Tu parviens enfin à changer cette uthopie propre d’un conte de fées dans laquelle tu vivais pour des situations, disons-le, moins féériques, quoique non sans charme.

La porte du succès t’est ouverte, mais tu as un peu peur d’en franchir le seuil. On dirait que tu préfères contempler les victoires des autres tel un simple spectateur. Tu es prêt à pardonner certaines erreurs de ton passé.

Tu laisses les blessures que tu t’es toi-même peut-être faites à certains moments de ta vie où tu manquais de confiance en toi se guérir. La méditation sera tel un baume au cœur.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu t’efforceras de connaître les besoins de ton partenaire et de faire ce qui est en ton pouvoir pour y répondre. Dimanche, Vénus entre dans ton signe et renforce ta beauté et ton pouvoir d'attraction, ce qui profitera particulièrement aux célibataires.

Avec le soleil en opposé au secteur du travail dans ton thème astral, tu te sentiras plus à l'aise en recevant des ordres qu’en en donnant. L'opportunité pour cet emploi dont tu as toujours rêvé se présentera à toi.

Tu te rapprocheras de plus en plus de ton objectif, qu'il s'agisse de perdre du poids, de gagner du muscle, d'être plus endurant, etc.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le projet amoureux pour lequel tu as tant travaillé et mis d'efforts porte enfin ses fruits. Cela t’encourage à travailler aussi dur qu'avant, voire même un peu plus, pour faire évoluer les choses. Ce qui ressemblait autrefois à une petite plante se transforme désormais en un arbre verdoyant !

Au travail, tu es très tenace. Tu sais défendre tes intérêts, seras très féroce et ne laisseras rien ni personne te prendre pour un imbécile.

Tes projets de santé ambitieux prennent un nouveau sens. Les astres te dotent d'un esprit critique qui te permet de détecter les points faibles de ton propre être.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Tu auras besoin de la moitié de la semaine pour atteindre une certaine harmonie au sein des relations personnelles, Balance. Tu commenceras plutôt mal la semaine car tu créeras en fait toi-même les problèmes. Cependant, au fil des jours, tu réussiras à retrouver une bonne entente. Tu devras néanmoins bien sûr perdre la peur de l'amour.

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine. Tu te sentiras cependant même ainsi frustré car tu en attends bien plus. Cette émotion est certainement fruit de nombreuses discussions dans lesquelles tu seras impliqué.

La santé des natifs ne sera pas mauvaise, mais ils auront besoin de quelques conseils médicaux.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine est idéale pour recharger les batteries, Scorpion. L’influence de la pleine lune remplira par ailleurs ta relation d'énergie. Prépare un dîner romantique pour surprendre ton partenaire.

L'Univers nous montre que la période marquée par l’indécision se termine enfin. Cette semaine, tu dois prendre des décisions que tu prépares depuis plusieurs jours. Tout se passera bien, tu n’as rien à craindre.

En matière de santé, les énergies nous disent qu'il est temps de faire une pause et de consacrer ton temps à d'autres aspects oubliés de ta vie, outre le travail.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

La bonne nouvelle cette semaine pour les natifs du Sagittaire est qu’ils laisseront derrière eux les problèmes émotionnels. Ils se concentreront également sur la création d'un avenir meilleur avec leur partenaire. Les célibataires devront faire attention à quelqu'un qu'ils viennent de rencontrer. Par ailleurs, dans le domaine de la famille, il y aura des problèmes dus à des enjeux économiques.

Sur le plan professionnel, les plus chanceux seront ceux qui se consacrent aux transports, à l'électronique et à la technologie en général.

En matière de santé, les natifs du Sagittaire auront des problèmes variés. Certains auront mal à la gorge alors que d'autres souffriront de problèmes musculaires.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, cette semaine va être merveilleuse, mais tu dois néanmoins savoir que ce sera une semaine très importante. Tout se passera bien mais tu devras prêter grandement attention aux signaux de l'Univers. Sur le plan sentimental, tu es prêt à dévorer le monde. Si tu es en couple, tu ressentiras l’envie de préparer quelque chose de romantique.

Sur le plan professionnel, essaie d'être plus poli que les autres. Tu peux le faire !

Pense à recharger les batteries durant la nuit de Saint-Jean. C’est le moment idéal pour le faire et que tout se passe à merveille.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

La clé de la réussite pour cette semaine sera de se réinventer. Les relations amoureuses passeront par différentes phases. Certains natifs réussiront et d'autres échoueront lamentablement. L'important est qu'ils y mettent du leur pour profiter au maximum de ce qu'ils ont.

Sur le plan professionnel, il est également important qu'ils adoptent une attitude positive. Les défis que tu devras relever dépenseront une grande partie de ton énergie à tel point que sans aide, tu ne pourras pas y parvenir.

En matière de santé, tu souffriras cette semaine de divers maux. Chaque natif somatisera le stress différemment.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

L'irruption d'un ex de ton partenaire activera en toi tous les signaux d’alarme. Les rendez-vous amoureux du célibataire Poissons se passeront à merveille à partir du moment où il se montre sous son vrai visage et ne fait pas semblant juste pour plaire à l’autre personne.  

Que tu travailles en entreprise ou à ton compte, ton plus grand concurrent sera ton « toi » du passé. Tu chercheras à battre de nouveaux records d'atteinte d'objectifs ou de bénéfices.

Avec Mars en Lion dans ton secteur santé, c'est le moment idéal pour commencer de nouvelles habitudes de santé : un nouveau régime, une routine d'exercice ou la pratique d'un nouveau sport.