Horoscope semaine 21 octobre-27 octobre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ces jours-ci, tu te montreras très émotif, mais tu auras également peur d’être vulnérable : tu t’efforces à te montrer courageux car tu sens que tu pourrais décevoir ton partenaire ou ta famille si tu venais à montrer une lueur de faiblesse. Ne sois pas si difficile envers toi-même Bélier !

Contrôle ton désir de brûler de l'argent. Ressens-tu vraiment tant de satisfaction lorsque tu vas faire les magasins ?

Tu as envie de te sentir utile envers l'univers, et certaines activités telles que le jardinage, ou te rendre dans la forêt pour reboiser des zones brûlées, te permettront de trouver un havre de paix tout en abandonnant le stress que tu as accumulé.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Sur le plan sentimental, tu sais t’éloigner de ces personnes qui ne méritent ni ton amour ni ton attention. Tu vas apprendre à te détendre dès que les choses ne vont pas dans la direction souhaitée. Tu éviteras ainsi beaucoup de stress inutile.

Contrôle ton désir de gagner de l'argent par des moyens peu orthodoxes, surtout si tu es en plein en train de négocier un divorce ou la dissolution d'une entreprise. La situation peut être un brin compliquée.

En matière de santé, tu pourrais bien vivre un moment privilégié, même si tu as quelques difficultés chroniques. Il est également temps de corriger certaines erreurs fréquemment commises.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Il est grand temps que tu montres ton côté mature, Gémeaux. Si tu es en couple, tu devras assumer certaines responsabilités. Tu seras soumis à des jugements de valeur et à des revendications concernant ton attitude face à l’engagement.

Tu auras peut-être du mal à prêter attention aux problèmes liés à l'argent et au monde financier. Cependant, si tu commences à travailler dessus avec dévouement, tu constateras des progrès, lentement mais sûrement.

Ta santé est très bonne, tu disposes dans l’ensemble de beaucoup d'énergie et, si tu n’avais ni anxiété ni soucis de concentration, tu te sentirais encore bien mieux.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ton partenaire t’a donné beaucoup d’amour, s’est efforcé de te rendre la vie plus facile et plus heureuse, et tu as maintenant devant toi une merveilleuse semaine pour le lui rendre multiplié par deux, en donnant la priorité à ses désirs. Montre-toi plus généreux.

Sur le plan financier, une certaine tranquillité est dans l’ensemble à prévoir. Tu auras un bon sens analytique et tu ne trembleras pas lorsque tu devras régler des affaires qui n’ont pas porté les fruits escomptés.

La création de liens et de contacts qui améliorent ton bien-être est favorisée, que ce soit physiquement ou mentalement.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu vas vivre un épisode d’introspection afin d’évaluer si tu te sens bien ou non avec toi-même, avec ton partenaire et avec la relation que tu entretiens. Vers la fin de la semaine, tu feras une rencontre intense et secrète avec une personne qui te plaît. Les célibataires seront extrêmement passionnés et perfectionnistes lorsqu’ils devront choisir avec qui avoir un rendez-vous.

Sans t’en rendre compte, tu bafoueras les opinions et les efforts de tes collègues de travail afin de gravir les échelons de ta carrière professionnelle.

Ton corps te demandera de te coucher avant, de te lever plus tôt et de prendre un bon petit-déjeuner pour affronter la matinée avec énergie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tes rencontres et tes relations humaines te guident positivement : en cette semaine d'octobre, suis les pulsions que tu détectes autour de toi. Tes doutes te font perdre du temps et des opportunités. Cela vaut-il vraiment la peine de se compliquer l'existence inutilement ?

Pour équilibrer le karma, il est temps de rendre des faveurs, de faciliter la vie de tes amis, surtout s’ils t’ont aidé à surmonter une situation compliquée.

Les natifs qui suivent actuellement un traitement médical doivent s'y conformer à la lettre. Tu apprendras à assumer ta réalité sans peine.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, la prédiction de la Balance pour cette semaine d'octobre annonce que tu débuteras la semaine avec quelques changements importants. Ta recherche de la paix intérieure te permettra de mettre fin à certaines situations et d’éliminer de ta vie des personnes qui ne te font pas sentir bien. Apprendre à lâcher prise sera ton défi cette semaine.

Cette semaine, ta situation financière jouira d'une bonne santé. Tu devrais cependant visualiser le type d'abondance que tu souhaites manifester et te concentrer dessus.

En matière de santé, tu connaîtras non seulement des problèmes musculaires, mais aussi des douleurs articulaires et des difficultés à t’endormir.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

C'est ta première semaine d'anniversaire : tu disposes donc de beaucoup d'énergie astrale. Le désir fait partie de ta réalité, tu sais très bien ce que tu veux et comment y arriver.

Si tu démarres la semaine de manière ordonnée, tu auras donc l’esprit tranquille en ce qui concerne les dépenses. N'oublie pas que ce n'est pas une bonne semaine pour dépenser de l'argent inutilement.

Quelques jours avant que le Soleil se rapproche de ta date d’anniversaire, il arrive généralement que la faiblesse t’envahisse. Accompagne la vibration astrale de repos et de soins personnels.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Sagittaire ne pourrait être plus positive. Les célibataires rencontreront quelqu'un avec qui vivre une histoire d'amour passionnée, et ceux qui sont en couple vivront une seconde lune de miel.

Sur le plan financier et professionnel, ce sera également une très bonne semaine, avec des revenus supplémentaires vers la fin de la semaine.

Enfin, la santé des Sagittaires sera bonne, à l’exception d’une sciatique qui pourrait survenir en milieu de semaine. Sagittaire, profite de cette semaine où les Astres ont conspiré pour te rendre heureux.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, tu découvriras qu’une réaction d'amour appropriée peut sauver la situation. Si tu te sens offensé par une situation ou une attitude, tu ne feras que de gagner de la distance. Demander l'aide des autres ne te plait pas et tu te battras donc pour faire face seul à ce problème.

A partir de mercredi, tes efforts porteront enfin leurs fruits. Sois-en sûr : tu seras reconnu pour ta bonne volonté au travail.

Lorsque ton état d’humeur est équilibré et harmonieux, ta santé s'améliore et ton corps réagit en t'apportant bien-être et régénération naturelle.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine pour le Verseau sera variée, car ils commenceront la semaine par de nombreux doutes, mais la finiront en obtenant tout ce qu'ils désirent en amour.

Sur le plan financier, l'horoscope prédit l'arrivée d'argent venant d’une question liée à la santé en début de semaine. Le reste de la semaine, les Verseaux feront plus de dépenses que d'habitude, mais leur économie pourra se le permettre.

Ils connaîtront cette semaiane de nombreux problèmes de santé, à petite échelle, mais retrouveront néanmoins une bonne forme vers le week-end.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu afficheras ton côté le plus créatif pour offrir à ton partenaire un cadeau plein d'amour grâce auquel tu lui prouveras tes sentiments. Un carnet de bons romantiques sera une idée parfaite. Les célibataires puiseront le courage qu’ils ont en eux et proposeront un rendez-vous à ce collègue de travail qui leur plaît tant.

Tu as un besoin urgent de vacances ! Une escapade dans la nature te permettra de recharger les piles. Quelqu'un a jeté le mauvais œil sur toi : montre tes dons mystiques et fais un rituel pour l'éliminer.

Ton corps te demandera plus de fibres. Mange plus de fruits et d’aliments intégraux, ta santé t’en sera reconnaissante.