Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 22 avril-28 avril

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi!

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La bonne humeur de Jupiter profitera à l'art de l'amour et au jeu de la séduction, que tu aies la bague au doigt ou que tu sois une âme libre qui vole où bon lui semble dans la vie.

Tu vas te faire des illusions, en pensant que ta situation financière pourrait très prochainement s’améliorer, et que par conséquent tes rêves deviendront réalité.

Un triangle planétaire améliore par ailleurs ta résistance physique et ta capacité de récupération. Si tu te sens fatigué, Pluton te rendra vulnérable aux infections. Il vaudrait ainsi mieux pour toi que tu te reposes bien.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, si tu es en couple, tu seras celui qui prendra les initiatives. Tu deviendras le leader qui sera volontiers suivi aussi bien par son conjoint que par ses enfants ou autres membres de la famille. Ils seront en effet attirés par ton attitude décidée et par l’enthousiasme que tu dégages.

Ta capacité naturelle à faire des affaires sera assez bonne, et tu pourras conclure des accords intéressants, au moins en apparence.

Ton état d’esprit sera plus optimiste et audacieux que ce que ton signe, caractérisé généralement par une anxiété latente, a l’habitude. Ton cerveau te demande d’être nourri de sagesse, alors vas choisir un livre.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Certains célibataires succomberont à une personne qu'ils viennent de rencontrer. Il se peut que ce ne soit qu’une simple attraction physique. Tu cherches maintenant quelqu'un qui t’apporte de la stabilité.

C’est une grande responsabilité que toute ta famille dépende économiquement de toi. Tu as un emploi stable dans lequel tu te sens bien, mais tu n’exclues pas la recherche d'un autre emploi où tu gagnerais davantage.

Cette semaine, tu ne pourras pas résister aux sucreries. Tu passeras devant des confiseries et tu ne résisteras pas à la tentation d’y acheter quelque chose. Cela ne sert à rien de faire un régime si tu finis par tomber dans le piège.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu seras beaucoup plus enclin que d’habitude à faire les concessions exigées par ta vie de couple. Les résultats en seront instantanés. Les cœurs solitaires se sentiront davantage attirés par le cœur que par l'attrait sexuel.

Tu devras peser à chaque fois les avantages et les inconvénients que peut engendrer une opération financière. Ne compte pas tant sur tes capacités, même si tu as déjà mener à bien d’autres opérations similaires dans le passé.

Si tu as été quelque peu nerveux ces derniers temps, tu constateras de grandes améliorations à partir de ce lundi. Savoir s’arrêter à temps sera une vertu.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Jours de conflits. Tu seras obligé d'être le support émotionnel de quelqu'un que tu aimes beaucoup. Vers le milieu de la semaine, les nuages ​​se dissipent et le soleil brillant se lèvera sur ton monde affectif.

Il semble que tout se soit retourné contre toi. Il y a beaucoup de travail à faire car certaines planètes génèrent en toi des tensions et des difficultés. Si tu le peux, demande de l'aide pour finir ton travail.

En matière de santé, quelqu'un te guide : apprendre de nouvelles habitudes alimentaires, commencer à faire de l'exercice ou se débarrasser d’addictions n’est pas quelque chose de facile et il est bon que tu puisses compter sur quelqu’un. Ne rejette pas cette idée.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La semaine commence par de bonnes nouvelles sur le plan familial. Tu pourras enfin célébrer quelque chose de positif avec tes proches. Les Vierges vont profiter de nuits de passion et de réconciliation.

Au travail, tout se retournera contre toi. Les documents et fichiers que tu avais sauvegardés seront effacés. Prends les choses plus calmement et, si nécessaire, demande l'aide d'un collègue.

Tu vas te réguler au mieux pour arriver au week-end les piles chargées. Tu as beaucoup de questions en tête, mais tu n’y trouves pas de réponses convaincantes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une semaine propice à l’évolution du couple, Balance, et pour atteindre la plénitude, les étoiles te demandent d’apprendre à céder et à donner plus d'importance à ton partenaire.

Sur le plan économique, cette semaine débutera par l’appel à la sérénité : ce n’est que par la tempérance que tu réussiras à organiser tes idées et à freiner certaines impulsions nuisibles à ton argent.

La semaine avancera entre besoin d’abandonner les mauvaises habitudes et possibilité de profiter de l’énergie de ceux qui t’entourent pour vivre pleinement. Tu arrives au week-end avec optimisme.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Vénus te  promet de beaux jours cette semaine pour vivre l'amour. Il y aura des moments où tu flotteras à l'intérieur d'une bulle. Ne te perds pas dans des disputes avec ton partenaire, même en cas de discordance.

Au travail, tu devras t’efforcer à assumer les nouveaux changements, un processus d'adaptation qui ne te semblera pas toujours agréable.

En ce qui concerne le bien-être, il faudra que tu prennes soin de toi cette semaine, que tu te fasses des cadeaux à toi-même et que tu te fasses des compliments devant le miroir pour t’aimer un peu plus. Prends rendez-vous chez le coiffeur ou pour aller te faire faire un bon massage.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ce sera une semaine très mouvementée sur le plan amoureux. Tu émets beaucoup d’énergie positive, ce qui attire à toi les personnes qui ont envie de te rencontrer. Tu voudras par ailleurs faire des projets amusants avec ton partenaire.

Une semaine d'une grande fluidité sur le plan économique est à prévoir, les revenus et les dépenses seront équilibrés grâce aux décisions que tu as pris les jours derniers.

Utilise toute cette force physique et de caractère pour planifier et mener à bien des routines saines correspondant à ton souci d’apparence physique.

N’abandonne pas, même l’espace d’une seconde, ton côté spirituel.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Trouver une nouvelle façon d'être heureux est souvent douloureux au départ. Fuis toutes les situations de discorde qui tourbillonnent autour de toi. Concentre-toi et recherche quel est ton plus grand désir et comment atteindre cet objectif.

Les affaires et les entreprises seront favorisées. A partir de mercredi,  la Lune en ton signe te soutient et t’apporte un climat d’ordre et de sérieux.

Cette semaine arrivera l’énergie planétaire de la fertilité. Si tu envisages d’agrandir ta famille, ce sera une excellente occasion. La sensibilité prédispose aux allergies de l’environnement.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, une semaine pleine de changements se présente à toi, mais n’aies pas peur, ce sont des changements pour le meilleur. Ton besoin de vérifier tes relations et sentiments, ainsi qu’une certaine instabilité émotionnelle, te feront prendre des décisions importantes en amour.

Sur le plan professionnel, même si tu profites d’un moment de stabilité et de reconnaissance, tu envisages de rechercher ta véritable vocation, si tu ne l’as pas encore trouvée.

En règle générale, tu seras de bonne humeur et avec l’envie de faire beaucoup de choses. Accorde-toi les temps de repos que ton corps te demande.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Une foule de sentiments afflueront en toi et tu auras un sentiment d’ascenseur émotionnel très étrange. La joie remplira ton âme de telle sorte qu’il se peut que tu entres dans des états d'exagération affectant les personnes avec lesquelles tu vis.

Les problèmes liés à l’argent sont perçus sous l’angle des étoiles très actives offrant des possibilités de développement.

Si tu cherches à prendre de la masse musculaire ou à perdre ces deux ou trois kilos en trop, c'est le moment idéal, mais ne te décourage pas. Commence une routine d’aérobic qui corresponde à ton état physique actuel.

 

Commentaires