HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope semaine 22-28 février 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 22 au 28 février 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as la sensation de ne pas avoir suffisamment savouré tout ce que l'univers pouvait t’offrir. Cette semaine, le natif du Bélier renaîtra de ses cendres, surtout s'il est marié depuis plusieurs années et que sa relation le rend sans cesse heureux.

Tu es réceptif aux changements qui se produisent dans ton environnement professionnel. Il est possible que certains jours de la semaine, on te demande de travailler deux fois plus ou qu’on joue avec ton emploi du temps, mais cela ne t’embêtera pas du tout.

En ce moment, ton meilleur allié est le sport. Il t’aidera en effet à briser cette sensation de mollesse. Profite de cette semaine pour faire de l'exercice.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les relations de couple deviennent plus solides et plus fortes. Sans t’en rendre compte et en ne faisant aucun effort, ta situation s'améliore au quotidien et fera envie à certaines personnes qui s’ennuient, ces personnes qui ragent sans cesse lorsque tout se passe bien dans la vie des autres.

Tu devras lutter contre la paresse au travail. Si tu restes les bras croisés en regardant la vie passer, tu pourrais alors perdre beaucoup d'argent. Réveille-toi et mets-toi au travail !

Tu entres dans une semaine sans histoires compliquées côté santé. Tu sauras t’appuyer sur de bonnes personnes qui t’éloigneront des tentations.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine s’annonce idéale pour exprimer tes émotions tout en tenant compte des sentiments des autres. Essayer de partager ton monde intérieur avec ton partenaire sera une merveilleuse option qui renforcera et fera grandir le couple.

La présence de la planète Vénus sous le signe des Poissons augmentera la possibilité de trouver un travail qui te permette de mettre en pratique tes meilleures compétences en communication et en empathie. Ce sera notamment le cas pour les natifs du premier décan.

Cette semaine, tu pourrais commencer à penser à améliorer certains aspects de ta santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine sera idyllique, même si tu pensais qu'elle serait pleine de disputes ou de crises. La communication entre les cœurs sera relativement facile. Elle paraîtra parfois concise, mais c'est tout simplement qu'il n'en faudra pas bien plus pour être heureux.

Un excès de confiance en toi t’amènera à demander à un collègue de travail d’en faire bien plus que ce que tu ne peux donner maintenant. S'il te rend cette faveur, prends note de la lui retourner au moment où il en aura le plus besoin !

Tu as une certaine capacité à t'éloigner de tout vampire énergétique qui voudrait s’emparer de ta joie de vivre.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Vénus quitte le secteur du couple de ton thème natal. Tu auras bien plus de mal que d'habitude à éviter les disputes avec ton partenaire de vie. Le célibataire tombera amoureux de quelqu'un qui le fera passer au second plan.

Excellente semaine pour les salariés ou les chômeurs. Le trigone de Mars-Pluton prévoit un nouvel emploi ou une promotion. Les partenaires commerciaux rencontrent encore des désaccords et des affrontements pour le pouvoir.

Tu seras quelque peu démoralisé en ne voyant toujours pas les changements physiques que tu aimerais. Ne jette pas l'éponge, continue tes entraînements et une alimentation saine. Tu peux le faire !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

L'atmosphère astrale actuelle annonce l'une des semaines les plus prometteuses de ce début d’année en amour (à partir du moment où toi, Vierge, te montres réceptif, mais ce sera très facile pour toi).

Tu n’auras aucun souci professionnel duquel te soucier cette semaine. Si ton téléphone portable ou ton ordinateur chauffe habituellement bien trop, tu auras cette semaine l’impression qu’on te laisse plus tranquille que d'habitude. Tu utiliseras à meilleur escient ton emploi du temps et pourras ainsi avancer sur certaines tâches.

Si tu prévois de faire du sport, il sera essentiel que tu fasses au préalable de bons étirements. Échauffer les muscles t’évitera en effet de te blesser ou d’éventuelles douleurs.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En cette dernière semaine de février, les Balances feraient bien d'abandonner leurs idées préconçues sur l'amour et d'ignorer les rumeurs que certaines personnes répandent à leur sujet.

Sur le plan professionnel, la clé de la réussite sera d'évaluer tes forces et tes faiblesses. Si tu en as conscience, tu réussiras ainsi à prendre de meilleures décisions pour améliorer tes performances professionnelles.

En matière de santé, sur le plan physique, tu ne connaîtras pas de problèmes majeurs mis à part peut-être quelques maux de dos dus au stress quotidien. Étirer ton corps te fera du bien.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

L'énergie planétaire collabore pour optimiser les affaires émotionnelles et romantiques des natifs du signe du Scorpion. Ta beauté personnelle augmente et les autres se sentiront attirés par toi.

Si tu envisages de nouvelles études, c'est une excellente semaine pour commencer. Ton esprit est en phase avec ton monde intérieur et le calme et l'harmonie te permettront ainsi de grandir dans les aspects les plus pratiques et banals.

Le stress et les problèmes commenceront à diminuer et cela aura un effet très positif sur la santé.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu affrontes cette dernière semaine du mois avec une grande énergie amoureuse. Il est fort probable que de nombreux Sagittaires se retrouvent impliqués dans diverses conquêtes et histoires d'amour. Beaucoup de tes souhaits se réaliseront dans ce domaine.

De nombreux Sagittaires sortiront cette semaine de l’anonymat et occuperont désormais des postes importants. Leur travail pourrait également être exposé à un public plus large. Ceux qui travaillent dans les domaines humanitaires ou sociaux seront les plus touchés.

Niveau santé, tu ne connaîtras pas de gros problèmes cette semaine. Tu devras néanmoins te concentrer sérieusement sur ton alimentation.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine se démarque par son énergie subtile et douce qui augmente les contacts amoureux des natifs du signe du Capricorne. Tu feras un effort particulier pour montrer tes sentiments et ton admiration à une personne qui occupe une place importante dans ton cœur.

Mercure est sorti du mouvement rétrograde et se déplace avec confiance et fermeté dans ton secteur lié aux finances et aux biens. La présence des deux planètes sociales Jupiter et Saturne renforce les chances de succès en affaires.

Ce sera une excellente semaine dans tout ce qui est lié à la santé et au bien-être.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

En cette dernière semaine de février, les Verseaux auront l'occasion d’arranger certaines choses avec leur partenaire, s'il y avait bien sûr eu des problèmes entre eux. Dans le cas contraire, ils ne pourront qu'améliorer leur relation avec l'influence bienveillante de Vénus.

Sur le plan professionnel, la clé sera cette semaine de prêter attention à la légalité, à savoir de toujours avec les papiers en règle et de répondre à toute la bureaucratie nécessaire pour que son entreprise ou travail soit transparent niveau fiscal.

En matière de santé, le plus important cette semaine sera le plan émotionnel.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Cette semaine, tu croiseras très souvent le chemin d’une personne que tu ne connais pas vraiment. Elle exerce cependant sur toi le pouvoir d'attraction d'un aimant. Il s'agit d'une personne qui deviendra très bientôt quelqu'un de très important dans ta vie.

Tu connaîtras des changements au travail qui affecteront très probablement ton emploi du temps professionnel. Tu disposeras d’un sixième pour détecter les imposteurs et les fanfarons sur le plan financier.

Grignoter sucré ou salé par simple ennui ne fera qu’augmenter bien plus que tu ne le voudrais le chiffre sur la balance.