Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 22 juillet-28 juillet

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La semaine qui se présente à toi sera remplie de pics émotionnels. Si ton cœur est déjà pris, ton besoin de liberté pourrait bien provoquer un conflit interne sur ce que tu dois faire et comment agir.

Sur le plan financier et professionnel, il n’y aura aucune raison que tu ne surmontes pas les petites difficultés qui t’attendent : un puissant pouvoir est en toi, il te suffit juste de le laisser grandir.

Tu chercheras parfois une main protectrice qui puisse t’éloigner de tous les maux du monde, qui veille sur ta sécurité, mais sache que personne ne prendra soin de toi comme toi-même.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En cas de conflit avec ton partenaire, sache que tu n’as pas à élever la voix (et encore moins à crier) plus haut que lui. Petit à petit, un avenir prometteur se dessine pour le célibataire, qui trouvera une pièce qui comblera son cœur autrefrois brisé.

Tu auras l’élégance de traverser n’importe quel ouragan avec une maîtrise implacable et sans lever le petit doigt. Tu avanceras d'un pas ferme et si tu as une faiblesse, personne ne s'en rendra compte.

Tu es particulièrement de bonne humeur et cela t’aidera à te tranquiliser si tu as des problèmes ou des douleurs quelconques.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Dans les moments les plus mouvementés, tu dois mettre en avant ton côté diplomate. Dans tous les cas, n’exclus pas la possibilité d’un conflit inutile résultant de la tension du moment.

Lorsque tu commettras une erreur, tu t’excuseras sur le coup. Il est temps de sauver tous ces projets que tu avais commencés et qui avaient autrefois été mis de côté faute d’argent. Demande de l'argent à ta famille avant d’avoir recours aux banques.

Il existe certains aliments qui, bien que tu les aimes beaucoup, finissent par ne pas te faire du bien. Tu dois réaliser des tests pour confirmer que tu n’es pas intolérant.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Prends soin de la santé affective des autres : veille à ne pas toucher une personne qui t’est en réalité totalement indifférente. Ne joue pas au Don Juan, il n'y en a pas besoin !

Quelle relation entretiens-tu avec ton téléphone portable ? Car tu auras envie à certaines occasions de le jeter par la fenêtre (c’est bien entendu déconseillé) parce qu'il n'arrêtera pas de sonner pour des questions financières ou professionnelles.

La possibilité d'améliorer ton état de santé te sera présentée et tu ne la laisseras pas s'échapper. Ton instinct te dira comment agir à chaque instant.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Vénus se trouve dans le champ le plus proche de ton énergie et t'offre donc une période pleine d’affection et de beaux moments. Les moments de bonheur ne manqueront pas au cours de cette semaine qui débute. Tu voudras partager ta joie de vivre avec les gens qui t’entourent.

Le nombre croissant d’opportunités et l'amélioration de toutes les questions matérielles et professionnelles ne font aucun doute.

Tant de bonheur risque de t'inciter à trop faire la fête et à imposer des excès à ton corps. Modération est synonyme de prolongation des festivités.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Bien que tu accordes maintenant beaucoup d’importance à l’amour, tu sais qu’en ce moment, la liberté vaut très chère. Tous les amis envient les célibataires du signe Vierge.

La gloire est bien plus proche que tu ne le penses, mais tu n’oses pas franchir le pas de peur d'échouer. Sur le plan financier, tu préfères garder une attitude conservatrice.

N'importe quelle activité te permettra d’échapper aux soucis du quotidien, qu'il s'agisse d'une promenade dans la montagne ou d'un concert. Tu ne veux pas perdre ton temps avec certaines personnes.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Au cours de cette semaine, les natifs de la Balance vivront différentes expériences liées à l'amour. Les premiers jours de la semaine seront marqués par des désaccords aussi bien avec leur partenaire qu’avec leur famille. Ce seront des moments de tension qui exigeront une certaine maîtrise de soi.

Les Balances commenceront la semaine avec des problèmes financiers qui ne se résoudront pas avant la fin de la semaine. Ils doivent apprendre à gérer ces situations de difficultés financières.

En matière de santé, ce sera une bonne semaine dans l’ensemble, car ils connaîtront un excès d'énergie qui les maintiendra actifs et de bonne humeur tout au long de la semaine. D’un point de vue émotionnel, ils devront travailler sur leur dépendance affective.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Si tu t’es engagé à rester fidèle, évite de te mêler de problèmes compliqués. Tu t’épargneras ainsi d’y trouver des solutions. Le célibataire doit savoir qu’il plait beaucoup à une personne. N’aies donc plus peur d'être rejeté.

Au cours de cette semaine qui se présente à toi, la rigueur sera plus que jamais de mise dans la gestion de ta situation matérielle. Méfie-toi lorsque tu dois résoudre des problèmes.

Apprends à écouter ton corps et à te reposer selon tes besoins. Vas te coucher à une heure décente si tu ne veux pas ressembler à un mort vivant le lendemain !

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, les premiers jours de cette semaine seront quelque peu désagréables pour les natifs du Sagittaire, car ils recevront certaines critiques de la part de leur partenaire. Cependant, s’ils prennent ces critiques d’un point de vue objectif, cela leur permettra de faire évoluer et de changer certains aspects de leur caractère qu’ils devaient modifier.

Semaine positive pour tout ce qui est lié à l’argent pour les natifs du Sagittaire.

Ta santé physique sera dans l’ensemble bonne. Tu ressentiras peut-être néanmoins une petite douleur au niveau des muscles du dos ou la sciatique pourrait bien réapparaître. Par ailleurs, émotionnellement parlant, au début de la semaine, tu seras d’une humeur relativement maussade.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Dans ta vie sentimentale, tu commences dans l'ensemble à prendre conscience de l’importance d’exprimer aussi clairement que possible ce dont tu as besoin. Ne perds pas la bonne habitude que tu as de parler avec franchise et humilité.

Ceux qui ont leur propre entreprise rechercheront des solutions ou des produits innovants pour augmenter leurs revenus mensuels.

Tu devras renforcer toutes les actions liées aux soins de ta santé, aussi bien la nourriture que le repos, car des journées très exigeantes t’attendent et il se pourrait bien que tu souffres de problèmes respiratoires tels qu’un rhume ou la grippe.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, une semaine pleine de changements commence pour le Verseau. Les changements feront partie de la relation de couple en début de semaine. Il est important qu'ils acceptent ces changements s'ils veulent évoluer auprès de l'être cher.

Sur le plan financier, les Verseaux sont des personnes qui n’accordent pas une grande attention à l’argent, car elles ne le voient que comme un moyen d’atteindre d’autres objectifs. Il est aussi vrai que lorsqu'elles en ont besoin, elles savent comment l'obtenir.

Cette semaine, les Verseaux jouiront d'une très bonne santé. Ils se sentiront en très grande forme et entreprendront de nombreuses activités.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Si tu traverses une période durant laquelle tu crois que ta vie te demande plus de liberté ou d’espace personnel, il est grand temps de faire quelque chose pour cela. C'est à toi d'améliorer la situation. Cela ne sert à rien de se plaindre, et bien au contraire, les plaintes appauvrissent ta vie et te font sentir chaque jour plus misérable.

Tout ce qui est lié à ta vie professionnelle et aux situations inhérentes de tes finances montre une nette amélioration au cours de cette semaine.

Ta vie s’améliore de manière remarquable parce que tu recharges l’énergie vitale brillamment et d'une manière toute particulière.