Horoscope semaine 22 juin-28 juin 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 22 juin au 28 juin 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu seras sentimentalement parlant confus. Tu attendras quelque chose de plus d'une personne proche de toi avec qui tu as une bonne relation, mais il (ou elle) ne t’offre que sa plus pure amitié. Les tentations d’infidélité exploseront pour le natif en couple...attention aux conséquences !

Le mois de juin se clôture avec de grandes promesses pour les natifs qui se consacrent au monde du droit : juges, avocats, conseillers, politiciens...

Fais attention si tu prends des médicaments. Certains pourraient en effet être similaires à d'autres et porter au bout du compte atteinte à ta propre santé !

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L'amour t’attend cette semaine. Tu pourrais en effet le trouver au coin de la rue, en faisant la queue dans un musée ou au cours de ta journée de travail. Ouvre grand les portes de ton âme et laisse la peur hors de ta vie !

Tu as été dans le passé un travailleur ou un entrepreneur plus imaginatif qu'aujourd'hui. Tu étais auparavant fasciné par l'innovation, mais les changements te donnent désormais le vertige.

Pour lutter contre le vieillissement, augmente ta consommation d’infusions antioxydantes comme le thé vert. Si tu t’habitues à le prendre sans sucre, c’est encore mieux !

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La semaine commence après une éclipse de soleil importante qui affectera surtout les natifs du troisième décan. Ton régent et la lune entameront une période de grande sensibilité. Les pleurs et les drames ne te serviront à rien.

Tu ne devrais pas gâcher cette période magique. Tu as beaucoup à faire en matière d’affaires et de signatures de contrats. Utilise ta capacité intuitive pour obtenir une vie plus réussie et plus heureuse.

C'est un moment idéal pour concentrer ton énergie mentale. Tu devras prendre soin de ta peau des effets du climat avec des lotions ou crèmes adaptées.

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

En amour, il y a plus de nuages ​​que de ciel bleu à l'horizon. Tu t’attendais cette semaine à un havre de paix, mais au final, les tempêtes finiront par t’emporter. Cela sera principalement dû à des confusions de ton passé amoureux qui revient pour te bouleverser.

Au travail, tu seras un natif plein de malice. Profite de tes capacités pour laisser tout le monde bouche bée. Tu trouveras des opportunités là où d'autres pourraient y voir des problèmes et des inconvénients.

Oublie les boissons excitantes comme le café et le thé et essaie de contrôler aussi bien la qualité et la quantité de tes heures de sommeil.

LION
(23 juillet - 23 août)

Certains jours, tu auras besoin de l'affection presque constante de ton amoureux alors qu’à d’autres moments, tu te sentiras plus détaché. Le célibataire trouvera l'amour chez une personne plus âgée ou chez un professeur.

Ce ne sera pas une semaine de grands progrès professionnels. Bien au contraire, ton énergie sera faible et tu fuiras de tout ce que tu peux éviter de faire. Tu seras un peu tête en l’air et oublieras d'aller à un rendez-vous ou réunion importante.

La Lune dans ton signe du 23 au 25 juin t’apportera de la vitalité. Le reste de la semaine, tu te sentiras comme un peu abattu et paresseux.

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Vénus te sourit et t’offre une grande opportunité romantique au cours de cette nouvelle semaine. Sois authentique, fais les choses comme tu les sens vraiment et non selon les attentes des autres !

Au travail, évite les disputes avec tes collègues (ou clients), mesure bien tes mots et écarte ceux qui peuvent te sembler blessants.

Fais preuve d'empathie et recherche des thérapies efficaces pour éliminer le stress. Tu trouveras en la lecture un bon allié pour retrouver un bon équilibre entre corps et esprit. Recherche des romans (ou des phrases) inspirants qui t’amènent à combattre et à accepter les revers de la vie.

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Certains natifs de la Balance, en particulier ceux nés à la fin du mois de septembre, pourraient se retrouver avant la fin de la semaine face à des nouvelles inattendues venant de leur famille, d’amis ou de collègues de travail en matière de naissances, de mariages ou d’arrangements familiaux.

Sur le plan professionnel, il y aura de nombreux réajustements continus de valeur cette semaine pour les Balances.

En matière de santé, l'apparence physique et la façon dont tu te sens seront très importants pour toi. Même si ton état de santé général s'est amélioré, tu auras la sensation qu'il est encore possible d'obtenir de meilleurs résultats.

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu peux cette semaine t’attendre à de grandes bénédictions en ce qui concerne ta vie émotionnelle grâce à la position de la lune. En milieu de semaine, tu pourrais te retrouver face à une situation qui affectera négativement les personnes appartenant à ton groupe familial.

Ton entreprise ou tes affaires professionnelles trouveront une issue positive cette semaine. Tu bénéficieras lundi et mardi des conditions optimales pour obtenir des bénéfices.

En général, tout ce qui est lié au bien-être du corps est parfait, surtout si tu prends soin de ta santé mentale.

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine du mois de juin, de nombreux Sagittaires se trouveront face à une vague rapide de sensualité physique et d'attirance romantique. Ta capacité à flirter sera renouvelée et tu connaîtras une augmentation de la vitalité physique dans toutes tes relations importantes.

Sur le plan professionnel, la tendance générale cette semaine est que la chance t’accompagnera dans tout ce que tu entreprendras.

En matière de santé, rappelle-toi que tu as toujours la capacité de te réinventer quoi qu'il arrive. Les Sagittaires sont l'un des signes les plus forts du zodiaque, aussi bien émotionnellement que physiquement parlant. Ne l’oublie pas !

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La semaine commence avec la lune dans le signe du Cancer et cela profite à tes amours. Tu auras du mal à accorder toute l'attention voulue à ton partenaire et toute ton énergie sera pour ta famille. Le week-end venu, l'amour te prendra par surprise.

Les mouvements de Saturne qui reviennent à ton signe te demandent de développer tous tes talents pour montrer au monde à quel point tu peux être responsable et efficace.

En matière de santé, tu ne réussiras cette semaine qu'à terminer tes journées épuisé à force d'autant contrôler ton humeur et ta colère.

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine du mois de juin, Verseau, il est fort probable que tu connaisses des troubles ou des conflits avec ta famille. Il pourrait s'agir d'un problème de cohabitation ou de la façon donc tes parents et toi communiquez.

Sur le plan professionnel et financier, les Verseaux ressentiront une envie quasi urgente de se libérer de la société de consommation. Ils seront cependant conscients de devoir remplir leurs obligations de base.

En matière de santé, tu seras cette semaine grandement enthousiasme. Cette énergie psychique sera également le moteur de ton bien-être physique, car tu seras davantage enclin à rester en forme.

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Cette semaine, tu seras en mode introspectif et quelque peu apathique avec ton partenaire en amour. Tu te concentres en effet davantage sur toi-même. Le célibataire aura une conversation inoubliable avec sa peut-être future âme sœur ?

Tu t’interrogeras sur ton parcours professionnel pensant arriver à un tournant. Au travail, les malentendus seront à l'ordre du jour. Mieux vaut éviter l'humour sarcastique et s'exprimer par des phrases courtes et concises.

Tu auras tendance à faire de la rétention d'eau. Sers-toi de thés et d’infusions diurétiques et évite les aliments riches en sel.


Commentaires
Denis
Merci. Comme toujours, cela me rassure avec beaucoup d'esprit.

envoyez le commentaire