Les 12 signes du zodiaque sur une roue de couleur avec un doigt au milieu pointant vers lui

Horoscope Semaine 22-28 novembre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 22 au 28 novembre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu vivras cette semaine des moments intenses en amour, teintés de quelques disputes qui te mettront de très mauvaise humeur. Tu devras redoubler d'efforts pour rester calme, même lors de situations inattendues.

Tu seras l'un des signes les plus puissants pour opérer des changements sur le plan financier. Tu trouveras comment atteindre tes objectifs et, en recalculant tes budgets, tu trouveras la solution pour arriver à la fin du mois l'esprit serein.

Tu seras très créatif en matière de bien-être. Tu réfléchiras aux sports que tu pourrais pratiquer ou au régime que tu commenceras prochainement.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu disposeras des meilleurs outils pour te réconcilier avec ton partenaire si vous vous êtes disputés, voire même si vous avez rompu. Vous pourrez en toute sincérité évoquer le fond de vos pensées. 

Ta motivation n'est pas au top. Tu penses être une catastrophe dans la gestion de ton entreprise et de ton économie, mais n'abandonne pas et aie davantage confiance en toi. Au fond de toi, tu sais que tu as de nombreuses raisons de l'être.

Ta santé sera dans l’ensemble assez décente pour les jours à venir. Tu seras en forme et moins paresseux que d'habitude.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu seras impliqué dans des luttes de pouvoir et des discussions sur l'argent avec ton partenaire ou ta famille, auprès de qui tu devras faire valoir ta place. Tu auras du mal à trouver un terrain d’entente sur tous les points avec ton partenaire. Vous réussirez néanmoins à vous réconcilier. 

Tu manqueras d’harmonie sur le plan financier. Tes objectifs ne seront pas assez clairs en raison de problèmes émotionnels. Tu dois absolument éviter de prendre des décisions qui n'ont pas de retour en arrière possible. Tu devras sinon assumer des pertes importantes.

Il est très important que tu restes concentré et que tu évites les sentiments de tristesse ou de chagrin pour rester en bonne santé.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Personne ne doute que l'amour est important à tes yeux. Même si cette semaine, tes pensées passent d'un sujet à l'autre et que tu oublies parfois de donner à ton partenaire ou à ta famille tout l'amour qu'ils méritent. Ton cœur a besoin d'un peu de temps. 

Cette semaine, des offres professionnelles assez prometteuses pourraient t’être proposées. Ce n'est peut-être pas pour de nouveaux emplois, mais pour de nouvelles tâches ou un poste différent au sein de la même entreprise. 

Ton côté spirituel s'éveille. Tu as envie d’établir de nouvelles connexions, connaître d'autres cultures ou religions.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Cette semaine, tu devras faire face à quelques problèmes sur le plan sentimental. Ta Prédiction montre que ton côté le plus méfiant pourrait être révélé au grand jour. Tu devras donc savoir si ces idées ont des raisons d'être ou si ce n’est que ton esprit qui te joue des tours.

Sur le plan professionnel, on saura valoriser ton travail et tes bonnes manières ce qui te permettra de gravir les échelons et d’améliorer ton pouvoir d'achat. Si tu envisageais d’investir, cette semaine te sera très favorable.

Cette semaine, tu devras te connecter avec toi-même pour trouver la racine de tes problèmes ou pour savoir pourquoi tu te sens angoissé ou inquiet.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Vouloir être heureux n’est pas nouveau. Cependant, ton Horoscope montre que tu auras une bonne étoile qui te permettra de vivre de bons moments aux côtés de la personne que tu aimes.

Tu accordes peu d'importance aux questions financières. Tu te rendras compte que tes derniers efforts en date en ont valu la peine et que ta vie avance sur la bonne voie, vers un chemin où tu pourras récolter de nombreux moments de bonheur. 

Cette semaine s’annonce un peu mouvementée. Tu auras à certaines reprises la sensation que l’anxiété prend le dessus sur tes journées. Nous te conseillons donc de pratiquer des exercices de relaxation.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction amoureuse de cette semaine indique que tu auras certainement tendance à approfondir tes relations amoureuses en arrivant à des accords importants avec ton partenaire. Tu feras par ailleurs preuve de beaucoup de courage et d’engagement.

Sur le plan financier, ne sois pas pressé cette semaine de voir les résultats dont tu rêves tant. Pense qu'il y a certaines choses qui prennent du temps et qu'aller trop vite ne donne pas toujours les résultats escomptés. 

Enfin, ta Prédiction te conseille de prendre soin de ton apparence physique en adoptant une alimentation qui contienne toutes les vitamines dont tu as besoin. Cela te permettra de te sentir plus énergique et tu pourras par la même occasion constater une amélioration de l’apparence de ta peau.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu apprendras quelque chose de très important, Scorpion. Tu constateras l'effet de ton énergie sur l'état d’esprit des autres et sur le temps que ton entourage te consacre.

La meilleure chose pour toi, Scorpion, est de laisser libre cours à ton imagination, de grandir et de laisser tes idées créatives se développer d'elles-mêmes. Beaucoup d'idées et de nouvelles méthodes professionnelles pourraient te venir à l’esprit si tu laisses de côté les préjugés et les idées préconçues. 

Prends soin de tes émotions, analyse tes sentiments et transforme-les en une expression artistique ou thérapeutique. Tu te sentiras très bien.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de cette semaine, tu sentiras que la connexion avec ton partenaire est renforcée. Cependant, pour le voir, tu devras attendre la fin de la semaine, car les astres prédisent en début de semaine certaines complications entre vous.

Tu es un as dans l'art de trouver des opportunités là où personne ne les voit. Cette semaine, affûte ton regard pour dénicher de bonnes affaires et investissements et ne manque aucune opportunité. Ton Horoscope montre que ce sera un bon pari. 

Enfin, ta Prédiction en matière de santé indique que tu te sentiras très bien sur le plan physique. N'excluons néanmoins pas cette semaine un petit rhume qui durera quelques jours. Nous te recommandons donc de prendre un complément multivitaminé pour renforcer tes défenses.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu commences la semaine avec la satisfaction et la paix que l'amour et les bonnes relations apportent à ton âme. Tu te sentiras couvert d’affection et le romantisme fera partie du langage de l'amour.

Tu seras quelque peu tête en l’air en début de semaine ce qui pourrait te conduire à commettre des erreurs ou à oublier certaines choses.

Cette semaine ne présente aucun problème de santé majeur. Tu pourrais essayer de prendre de nouvelles habitudes plus saines ou qui améliorent ton bien-être, car les astres t’accompagnent pour que la constance soit à tes côtés.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ton Horoscope amoureux prédit que tu commenceras la semaine en vivant des événements qui échapperont complètement à ton contrôle. Une fois ce dur moment passé, l'amour resplendira à nouveau, car les marques d’affection auront de nouveau leur place.

Sur le plan financier, la Prédiction pour cette semaine parle de prospérité. Au travail, tu dévoileras des dons cachés, mais tu devras également améliorer tes relations avec tes collègues.

Tu commenceras la semaine avec une excellente santé, mais certains problèmes musculaires pourraient te mettre hors jeu pendant quelques jours. Essaie d'améliorer tes habitudes de vie.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

En amour, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Cette semaine, les astres t’accompagneront et t’apporteront les meilleures des nouvelles sur le plan amoureux. Tu pourras vivre des situations qui combleront ton cœur et te feront te sentir vivant. 

Tu auras la sensation de stagner au travail. Tout prendra du retard ce qui te frustrera et te mettra de mauvaise humeur. Tu seras très austère avec l'argent qui se fera également rare. Tu devras user de tes compétences en gestion, Poissons. 

Côté santé, aucune douleur n’est à prévoir, du moins aucune vraiment grave. Tu devrais cependant faire attention à bien prendre soin de ta peau. Le froid et les températures changeantes pourraient la rendre plus sèche que la normale.