HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 23-29 août 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 23 au 29 août 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Avant de te lever, respire un bon coup et sache que tu seras aujourd’hui relativement stressé. Tu vivras en effet certaines situations qui affecteront ta stabilité émotionnelle. Sois patient par pitié car quelque chose de positif est sur le point d’arriver. Tu dois juste prendre ton mal en patience ! Ne laisse donc aucune personne de ton entourage te décourager.

Si tes rêves professionnels te préoccupent, bats-toi de toutes tes forces pour les atteindre. C'est une bonne semaine pour cela. 

Tu devras t’obliger à te reposer. Cela fait quelques jours que tu ne le fais pas et cela pourrait te porter préjudice.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cela fait un bon moment que tes pensées ne te laissent pas avancer émotionnellement parlant. Si tu veux te lancer avec quelqu’un, fonce et n’hésite plus. Tu as en effet très peu à perdre, Taureau. 

Cette situation t’affectera sur le plan professionnel car tu te sentiras comme stressé. Tu as en effet beaucoup de travail à faire bien que ton Horoscope te recommande de le prendre avec calme. 

Sache enfin que ton énergie est un élément fondamental de ta personnalité. Elle te sauve en effet de nombreux maux et douleurs physiques. Seules des personnes énergiques réussissent à être complètement heureuses.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ces derniers temps, tu sens que certaines énergies compliquent ton évolution émotionnelle. Cependant, ton Horoscope est conscient de cette situation et t’envoie de la positivité. Rappelle-toi toutes les situations positives et crée ton propre bouclier contre cette négativité. 

Un grand changement est sur le point de se produire sur le plan professionnel. Il s’agit certainement d’une opportunité que tu attendais depuis longtemps. Profites-en, Gémeaux. 

Tu dois enfin faire attention aux aliments que tu consommes habituellement. Certains te font du mal sans le savoir. Maintenir une alimentation correcte est le meilleur remède.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Même si tu risques cette semaine de te sentir trahi, tu dois tenir bon. Dans le monde des sentiments, tu peux tout surmonter. Les astres te soutiennent sur ton chemin, tu dois en être reconnaissant. 

L'Univers t’envoie par ailleurs des messages pour que tu apportes des changements à ton monde professionnel. Tu dois apprendre à savoir ce que tu aimes vraiment et ce que tu veux être à l'avenir. Accepter ou rejeter quelque chose n'appartient qu'à toi.

Enfin, si ta confiance en toi diminue, ta santé en sera affectée. Essaie de te regarder dans le miroir et d’énumérer toutes tes qualités.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Fraccionne toute la vitalité que tu ressens cette semaine en moments que nous allons t’énumérer. Tu pourrais tout d'abord l'utiliser pour te réconcilier avec ton secteur émotionnel. Cela fait en effet quelques jours que tu es triste à cause d’une situation désagréable. 

Tu pourrais ensuite au travail avoir l'impression qu'on veut te marcher dessus. Ne laisse jamais rien ni personne essayer de prendre le dessus sur toi. Tu peux y arriver, crois en toi.

Enfin, essaie de ne pas être émotionnellement instable. Cela pourrait beaucoup affecter ta santé mentale. Tu es par ailleurs une personne suffisamment forte pour ne pas te laisser guider par des bêtises.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Une semaine qui va complètement bouleverser ta vie commence, Vierge. Laisse-toi tout d’abord guider par tes propres opinions. Si tu ne le fais pas, tu commenceras à te sentir moins sûr de toi sentimentalement parlant. 

Toutes tes préoccupations professionnelles n'ont par ailleurs aucun fondement réel. Tout change et de nouveaux horizons qui vont grandement t’enthousiasmer sont sur le point d’arriver. Profites-en au maximum !

Enfin, si ton corps se repose, essaie que ton esprit le fasse aussi. Tu atteins en effet des niveaux de stress peu recommandés qui pourraient t’affecter dans tous les secteurs de ta vie personnelle.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La chose la plus importante dont tu disposes aujourd'hui, c’est ton présent, Balance. Si tu ne t’occupes pas de ton monde sentimental actuel, ton avenir ne sera certainement pas vraiment prometteur. Essaie de donner de l'importance au chemin que tu feras cette semaine. 

Tu apprendras par ailleurs que tout ce que tu as sur le plan professionnel, tu l’as gagné grâce à tes efforts. Tu devras donc en prendre soin le plus possible. Ne laisse rien ni personne te voler quoi que ce soit. 

Enfin, profite de tout le temps de repos dont tu disposes. Vis l'instant présent et accumule des souvenirs qui en vaudront à l’avenir la peine.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ce sera la semaine des retrouvailles. Plusieurs personnes se rapprocheront de toi et t’apporteront beaucoup d'énergie positive. Essaie d'offrir la même chose en retour, c'est la seule façon pour toi d'évoluer en tant que personne. 

Sur le plan professionnel, tu connaîtras quelques turbulences. Tu passeras de bons et de mauvais jours, mais tu ne peux pas laisser les mauvais occulter les bons. Essaie d'économiser autant que possible pour faire face aux possibles moments délicats. 

Enfin, tout le stress accumulé s'extériorisera. Tu dois contrôler cette énergie, elle pourrait beaucoup t’affecter dans la vie.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, tu ne peux pas fonder tes décisions sur le hasard, bien au contraire. Tu es une personne soucieuse du quand dira-t-on, mais cette semaine, tu devras te battre pour l'éviter.

C’est par ailleurs le moment idéal pour décider de ton avenir professionnel. Tu t’es en effet petit à petit concentré sur un domaine qui ne te plaît pas vraiment. Cependant, tout n'est pas si mauvais et tes rêves peuvent ne pas être si bons que tu ne le penses : trouve le juste milieu. 

Enfin, ta santé se dégradera si tu te concentres sur les opinions des autres et non sur les tiennes.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Au cours de cette dernière semaine du mois, tu rencontreras quelques différends sentimentaux avec les personnes qui t’entourent. Tu ne te sentiras en effet pas entièrement sûr des affirmations de tes amis. Essaie de ne pas autant écouter les opinions externes et concentre-toi davantage sur les tiennes.

Sur le plan professionnel, tu auras une opportunité parfaite pour changer de travail. Cela faisait en effet bien longtemps que tu la recherchais, mais maintenant qu’elle est là, tu as peur de faire le pas. Réfléchis bien aux avantages que tu pourrais en tirer et à ce que tu pourrais perdre. 

Enfin, tes rêves sont de parfaits indicateurs de ta santé. Si tu y vois un message clair, trouves-y une solution.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu es une personne qui aime que tout soit structuré et qui imagine même des situations dans sa tête. Cependant, tu dois aujourd’hui apprendre à changer cette mentalité, car certaines choses vont changer. Le plus important : ne te concentre pas sur le négatif. 

De merveilleuses nouvelles arrivent par ailleurs le plan professionnel. Quelque chose pour lequel tu te bats depuis longtemps se réalisera et te comblera de bonheur. Profites-en.

Enfin, relâche tout le stress de cette semaine. Cela ne fait aucun bien à ta santé.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tes proches ont toujours voulu le meilleur pour toi. Aujourd'hui est le jour idéal pour que tu prennes soin d’eux et laisse derrière toi toutes les idées négatives que tu as à leur sujet. Dès que tu auras ouvert ton esprit, tes sentiments mûriront et tu ressentiras un grand soulagement. 

Cette tranquillité émotionnelle qu'ils vont ressentir, tu ne l’auras pas au travail. Tu devras en effet donner des explications, parler à certains collègues et défendre ton travail. Cela, petit à petit, pourrait te porter préjudice.

Enfin, prends soin de ton estomac. Certains aliments ne te font aucun bien.