HOROSCOPE

Horoscope de la semaine du 23 décembre au 29 décembre

La prédiction de la semaine de l'Horoscope du Jour
La prédiction d'aujourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'esprit de Noël coule dans tes veines et tu réussis à te connecter tout particulièrement avec tout ton entourage. Le célibataire, s’il se laisse aller, pourrait débuter une romance amusante et improvisée, alors les feux d'artifice sous la couette ne manqueront pas à ceux qui sont en couple.

Sur le plan financier, une certaine stabilité est à prévoir. Tu sais comment calmer les eaux les plus troubles et trouver une solution à tous les besoins sans même avoir à lever le petit doigt.

Tes énergies ne seront pas au meilleur de leur forme, mais ce n'est pas non plus une raison pour rester à la maison afin d'éviter d’attraper un rhume. Profite de la semaine !

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu dois tourner la page si tu as beaucoup souffert en amour. Tu ne peux pas te lamenter toute la journée sur ce que tu as perdu, même si cela a été difficile. N'oublie pas que ton cœur est prêt à être à nouveau occupé, mais que tu dois tout d'abord te remettre des blessures du passé et être en pleine possession de tes facultés.

Ta situation financière peut dans l’ensemble être décrite comme positive pour cette nouvelle semaine. Bien sûr, les miracles ne tomberont pas du ciel et tu devras être aussi bien responsable que persévérant.

Tu ressentiras une fascination particulière pour la médecine traditionnelle chinoise ainsi que pour les disciplines physiques venant d'Orient.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu te verras impliqué dans des luttes de pouvoir et des disputes sur l'argent avec ton partenaire ou ta famille face à qui tu devras affirmer ta place. Il sera difficile de s'entendre sur tout avec ton bien-aimé, mais tu pourras néanmoins parvenir à une réconciliation.

Ta situation financière ne sera plus vraiment équilibrée et tu perdras en concentration à cause de problèmes émotionnels. Il est important que tu évites de prendre des décisions qui n’aient pas de retour en arrière possible, sinon tu devras faire face à des pertes importantes.

Il est très important de te concentrer et d'éviter les sentiments de tristesse ou de chagrin pour rester en bonne santé.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu as déjà trouvé ta moitié, tu feras tout ton possible pour que la paix règne dans ton couple. Le célibataire pourra enfin voir la lumière au fond du tunnel , même si jusqu'à présent il se sentait pris dans une spirale d'obscurité.

L'imprévu sera à l'ordre du jour et de nombreuses personnes auront besoin de tes conseils ou de ton aide pour atteindre un objectif. Tu seras une source de sagesse et d'inspiration remarquable.

La santé est peut-être ton domaine le plus faible. Il est plus qu'important d'écouter ton médecin, surtout si tu souffres de diabète ou d'autres maladies chroniques.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin de plus de moments pour toi, mais ce n’est pas pour autant que tu ignoreras ton conjoint. La veille de Noël, une blessure émotionnelle impliquant ton père pourrait engendrer des disputes et des reproches.

Un tournant où le sujet principal est ton emploi se profile à l’horizon. Change de travail ou lance ta propre entreprise, mais assure-toi que l’environnement de travail te rendra heureux. La résolution d'un problème juridique ne sera en ta faveur.

Si tu as souffert, ou souffres, d'une maladie cardiaque, la récupération sera lente mais efficace si tu suis bien toutes les directives médicales.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu connaitras des moments où tu te transformeras en une personne plutôt froide et calculatrice en amour. Tu voudras tout contrôler, que tout se fasse selon tes envies.

Assume tes erreurs avec bravoure sur le plan financier. Les astres t’aideront à corriger les dommages. Il est important qu'en plus de la diplomatie, tu ajoutes une touche d’humilité. Tu réussiras ainsi à ce que tout se passe de la meilleure façon possible.

Dans ton cercle le plus proche, certains intérêts sportifs surgissent, conformes à ta condition physique et tes préoccupations. Oublie les excuses et lance-toi à l'activité.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de la semaine pour les Balances en amour commencera assez brusquement, car il y aura des moments de tension et de difficultés, et surtout, un grand manque de communication. Au milieu de la semaine, les choses se calmeront et tu seras davantage concentré à prendre soin de ta relation familiale et de couple, si tu en as un.

Sur le plan financier, de nouvelles portes s'ouvriront à toi et t’aideront à bénéficier d'avantages financiers.

En matière de santé, la prévision de la semaine, Balance, parle de l'alimentation comme principal sujet de préoccupation ou de prise de décision.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton cœur sera touché d’une flèche venant de Neptune en Poissons et l'empathie et l'amour universels feront partie d'une nouvelle réalité pour toi, Scorpion.

Cette semaine, tu te sentiras très heureux de partager des moments inoubliables avec tes amis et ta famille. L'argent pourrait provenir de la vente de marchandises ou de la signature de contrats favorables.

Tu continueras à être en très bonne santé tant que tu ne manges pas trop d'aliments difficiles à digérer et portant préjudice à ta fonction hépatique.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction pour cette semaine en amour pour Sagittaire prévoit que tu vivras de très bonnes expériences. Ceux qui t’entourent apprécieront ta compagnie et tu te montreras très souriant et déterminé dans tout ce qui touche à l'amour.

Sur le plan financier, ce sera une semaine pleine de hauts et de bas, tu es prévenu !

Ta santé pour cette dernière semaine de décembre et de l'année, Sagittaire, sera excellente. Tu te sentiras comblé, à l'exception d'une légère infection à la fin de l'année, mais cela ne t’empêchera pas de profiter de tout ce que tu prévois de faire cette semaine.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Lorsque tu feras la paix avec l'idée d'avoir perdu tes trésors du passé, tu pourras alors recevoir les bénédictions qui arrivent dans ta vie. Ceux qui sont célibataires pourraient bien rencontrer une personne spéciale cette semaine qui pourrait leur apporter l'amour qu'ils méritent.

Les natifs qui planifient un voyage ou réalisent des projets intellectuels auront d’excellents résultats, ils pourront profiter d'une semaine où les synchronicités et la bonne fortune leur souriront.

Ta santé est excellente. Tu maintiendras l'équilibre intérieur. Tu es brave, Capricorne !

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour Verseau pour cette semaine parle de projets et d'engagements, ainsi que de l'arrivée de bonnes nouvelles. Des changements positifs sont sur le point de se produire au sein des relations amoureuses.

Sur le plan financier, tout indique que l'argent partira aussi facilement qu'il est arrivé. Tu débuteras la semaine par des hauts et des bas financiers. Tu devrais mieux gérer ton économie pour sortir de cette situation.

En matière de santé, ce sera une semaine où les excès feront des ravages. Tu auras donc quelques problèmes liés au système digestif.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Toutes les fêtes de Noël seront très amusantes et familiales. Le Soleil et Uranus t’apporteront de la spontanéité et des situations drôles et intéressantes. Le week-end, le célibataire Poissons vivra une romance qui durera toute la nuit du samedi.

Un membre de la famille qui te devait de l'argent te le rendra finalement et tu envisageras de l'investir. Si tu es au chômage et n’as pas encore trouvé d'emploi, c’est parce que tu ne profites pas de l'énergie de Jupiter pour apprendre une langue étrangère.

Tu devras te montrer très prudent avec la consommation d'alcool. Ton foie sera en effet plus sensible que la normale. Il vaut donc mieux t'en écarter.


Commentaires

envoyez le commentaire