HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 23 mars-29 mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

L'environnement affectueux est en apparence bon. Si tu grattes un peu la surface, tu te rendras compte que derrière son sourire, ton partenaire se montre quelque peu distant à cause de problèmes dont il ne veut pas te parler (pour le moment).

En suivant les indications de la célèbre fable, durant cette semaine du mois de mars, tu devras te montrer davantage fourmi que cigale et travailler dur pour faire face à l’arrivée de périodes de vaches maigres. Tes comptes ont beau être stables en ce moment, ne baisse cependant pas la garde !

Le sport est un bon moyen de canaliser les tensions. Il existe cependant aussi la méditation ou des exercices comme le yoga qui permettent de connecter ton corps et ton esprit.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Ne te punis pas tout seul si ta relation de couple ne se déroule pas aussi bien que tu l’avais rêvé. Le cinéma, la littérature, toute fiction t’invite à penser que les contes de fées existent bel et bien, mais la réalité est très différente (mais pas pire pour autant) !

Place en quarantaine tes collègues les plus indésirables, ceux qui ne cessent de te mettre des bâtons dans les roues pour te voir trébucher. Tu devras répondre à des attaques concernant ta valeur professionnelle ou ta capacité à exercer tes fonctions.

Fuis comme de la peste de quelqu'un qui t’assure que ta santé s'améliorera en achetant des produits miracles.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

N’aie pas peur d'ouvrir ton cœur. Les erreurs que tu as commises dans le passé t'ont permis d'avancer et il n'y a aucune raison qu’elles se répètent. Avance avec courage dans cette relation.

Les natifs de ton signe ne manqueront pas d'argent grâce aux emplacements planétaires qui montrent une énergie de solidité. Ta capacité à résoudre les problèmes s'améliore également.

En matière de santé, une certaine fatigue est à prévoir, fruit d’une mauvaise oxygénation.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu veux projeter la meilleure version de toi-même. Tu es parfaitement conscient de ton pouvoir de séduction et tu joueras de ton image pour que n'importe qui tombe à tes pieds. Cependant, au fil de la semaine, tu te sentiras un peu plus distrait.

Laisse libre cours à ta créativité en affaires. Tu parviendras ainsi à débloquer des situations qui stagnaient depuis longtemps et à réaliser des investissements très fructueux.

Tu seras en pleine forme et miseras tout naturellement sur des sports et exercices légers. Tu pourras peu à peu augmenter l'intensité.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Avec ton partenaire, tu auras la sensation d'être tombé dans une routine ennuyeuse et sans surprise. Recherchez de nouveaux stimuli pour raviver la flamme de l'amour. Le célibataire aura de la chance dans des relations passagères.

Au travail, des obstacles et des retards surgiront. Tu pourras néanmoins y faire face avec des idées originales, bien que très risquées. Tu auras de fortes disputes et confrontations avec un partenaire ou supérieur. Tu devrais être plus prévoyant avec ton argent, car une dépense inattendue aura lieu.

Les énergies puissantes et tendues de ton secteur de la santé compliqueront ta semaine. Tu auras beaucoup d'énergie, voire trop. Si tu ne sais pas comment la canaliser, tu pourrais alors avoir de violents accès de colère.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Pour profiter de l’amour dans de bonnes conditions, il faut avoir les pieds sur terre et vraiment valoriser les sentiments. Tu te rendras compte que les choses ne sont pas faciles, qu'il peut y avoir des problèmes ou des préoccupations, mais que multiplier les efforts en vaut la peine.

Sur le plan professionnel, le dynamisme te rattrape. En effet, au cours des prochains jours, tu seras plongé au beau milieu d'une spirale complexe de changements et tu te sentiras parfois perdu en ne sachant pas vers qui te tourner pour t’aider.

Écoute plus et mieux ton corps. Quand il te dit ça suffit, fais une pause !

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de la semaine pour Balance en matière d’amour indique qu’elle commencera du mauvais pied. Tu ressentiras en effet de la frustration qu’il te sera compliqué de gérer. Cependant, petit à petit, tu réussiras à voir les choses différemment.

Sur le plan professionnel, tu jouiras d’une bonne réputation au sein de l'entreprise. Il est donc fort probable qu’on t’offre la possibilité d'améliorer ta position.

En matière de santé, tu débuteras la semaine en te sentant un peu fatigué. Néanmoins, au fil des jours, tu parviendras à améliorer ton énergie et ta force vitale.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu auras la sensation que tous les anges du ciel jouent une chanson qui donne le rythme à tes rencontres amoureuses. Aucune possibilité que cette semaine soit gâchée. Tout coule comme dans tes rêves !

Si tu envisages l’idée de créer une entreprise ou un partenariat, il est alors fort probable que cette semaine, tu commences à en voir les germes.

La santé des natifs de ton signe sera très stable. Ce sont des jours parfaits pour réaliser des traitements de beauté.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Ce début de semaine est un peu ennuyeux en amour, Sagittaire. Cependant, tu seras en mesure d’inverser la tendance afin de raviver de nouveau l’illusion et la passion en faisant preuve de créativité.

Sur le plan financier et professionnel, ce seront des jours marqués par de nombreux changements, mais très positifs. Tu réussiras certainement à gravir les échelons au travail et tu investiras probablement dans l'achat d'une nouvelle maison.

En matière de santé, elle sera dans l’ensemble bonne, à l'exception d'une petite douleur de type musculaire dont tu pourras rapidement te débarrasser.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu parviendras à mieux t’entendre avec ton partenaire. La relation se renforcera lorsque vous pourrez arriver à des accords et partager de joyeux moments ensemble.

Un bon nombre de tes projets se réaliseront. Les idées qui se présenteront à des financeurs ou à des personnes en capacité de t’aider auront une bonne étoile au-dessus d’eux.

Les natifs devront prendre soin de leurs heures de sommeil afin que l'énergie supplémentaire que la planète Mars leur apporte puisse être utilisée à bon escient.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de la semaine du Verseau commence par de mauvaises nouvelles. En effet, les désaccords et la confusion régneront dans les relations au cours des premiers jours de cette dernière semaine du mois de mars.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine marquée par la réflexion et la prise de décisions quant à ton emploi actuel. Tu décideras d'un changement, ce qui pourrait signifier un changement d’entreprise ou au sein même de ton travail.

En matière de santé, la prédiction pour cette semaine, Verseau, parle de contrôler la sédentarité et de t’obliger à faire une activité physique.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Le romantisme bien connu de ton signe ne s’activera pas avant le week-end. Tu préfèreras en effet avoir du temps pour toi et une certaine indépendance. Le célibataire se verra plongé au beau milieu d’un triangle amoureux compliqué.

Au travail, tu adopteras une attitude hautaine, vindicative et rancunière et, si l'occasion se présente, tu écraseras tes collègues sans pitié, dans l’unique but de leur passer devant. Sur le plan financier personnel, une dette se créera et tu devras vendre des biens matériels pour pouvoir y faire face.

Tu auras besoin d'un massage du dos pour aider tes vertèbres à retrouver une bonne posture et pour te débarrasser des tensions musculaires.


Commentaires

envoyez le commentaire