HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque dans un cercle avec fond bleu vif et noir

Horoscope semaine 23 novembre-29 novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 23 novembre au 29 novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Pour être plus heureux et avoir des relations amoureuses saines, tu devras faire la sourde oreille aux personnes malveillantes autour de toi. Tu sais parfaitement de qui il s’agit car ton sixième sens fonctionne très bien !

Tu ne sais pas pourquoi cette année 2020 devient si compliquée pour toi. Les mois passent trop vite et tu penses ne jamais atteindre certains des objectifs que tu t’étais fixé.

Pour te protéger des agressions quotidiennes de l'univers, tu te réfugieras dans ta propre carapace, surtout lorsque ton sens de l'humour est faible.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu sais donner à la beauté intérieure l’importance qu’elle mérite, même si cette semaine tu seras un signe un peu superficiel qui te laisseras emporter par ce que tes yeux voient et non par la chaleur des cœurs. Joue si tu en as envie mais ne sois pas aveuglé par les apparences !

Au travail, tu deviendras une personne plus sociable, prête à parler de tout conflit, séparant le professionnel du personnel avec une délicatesse que tout le monde n'a pas.

Sans être pour autant mauvaise, ta santé aura connu de meilleurs jours et tu te sentiras perdu en voyant la rapidité à laquelle le temps passe.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu devras faire un effort pour comprendre ces comportements qui te séparent de tes proches. C'est une période de grande croissance que tu devrais voir comme étape qui te rapprochera de l'amélioration de ta personnalité et de l'évolution émotionnelle.

Ce sera une semaine chargée, en particulier pour ceux qui doivent respecter certains délais pour rendre un écrit ou une production qui demande beaucoup d'énergie intellectuelle.

La tendance astrologique souligne une sensibilité qui peut entraîner des problèmes respiratoires.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Ta semaine sera riche en émotions, généralement positives. Tu vivras de très beaux moments qui te combleront de joie et de bonheur. Il y aura cependant bien sûr également des épisodes plus difficiles, mais tu feras preuve de beaucoup de sagesse et de tempérance face aux situations compliquées.

Tu n’as pas conscience de la faculté que tu as à changer d’avis. Si tes décisions varient facilement, tu pourrais perdre ton sang-froid et disperser tes pensées !

Les natifs qui se consacrent professionnellement au monde du sport se démarqueront. Les compétitions sont faites pour toi, plus encore s’il s’agit de disciplines individuelles !

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Semaine positive en amour à partir du moment où tu ne te laisses pas influencer par les avis de tiers. Le célibataire se méfiera d'une personne un peu trop directe.

Sur le plan professionnel, personne ne t’a fait de cadeaux. Tu en es arrivé jusqu'ici grâce à tes propres efforts et si tu dois dire quatre vérités à un collègue de travail, tu le feras sans souci. Le chômeur trouvera du travail grâce à l'aide d'un ami ou d'un voisin.

Sur le plan émotionnel, tu veux être entouré de gens heureux et d'environnements positifs. Les astres s'alignent pour la conception d'un enfant si tu essaies depuis longtemps d’en avoir un.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Chez la Vierge, les forces sont renouvelées. Cette année, tu as appris qu'il y a beaucoup de choses dans la vie réelle qui peuvent faire peur et pardonneras ainsi les petits écarts de ton partenaire pour mettre le cap vers le bonheur le plus absolu.

Il pourrait y avoir quelques difficultés très dures au travail, mais ce n'est pas une raison pour jeter l’éponge ou laisser quelqu'un d'autre résoudre les problèmes à ta place.

Trouve ta propre réinvention, débarrasse-toi de ces choses qui ne te plaisent pas dans ta vie et garde toujours la tête haute. Sois fier de qui tu es et de comment tu es !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Les événements planétaires de cette semaine amèneront les Balances à traverser des périodes assez turbulentes dans leurs relations amoureuses. Certains couples pourraient même mettre fin à la relation.

Sur le plan professionnel, on te demandera de mieux t’organiser, non seulement pour faire face à tes responsabilités professionnelles, mais aussi pour savoir où tu vas. Tu devras mettre de l'ordre dans ton esprit !

En matière de santé, il est probable que certains d'entre vous souffrent d'hypertension, d'autres perdront l'appétit et d'autres encore auront du mal à dormir.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Si tu fais partie de ces natifs mariés, Scorpion, tu devras faire très attention car tu pourrais tomber dans la tentation de détruire tout ce que tu as déjà pour un caprice de liberté qui ne durera pas !

Ton image publique et ta capacité à atteindre tes objectifs commerciaux sont renforcées grâce aux configurations astrales idéales pour toi cette semaine.

Les premiers jours de cette semaine sont idéaux pour réaliser des soins esthétiques, rechercher l'harmonie dans tes habitudes et réaliser avec constance tes routines quotidiennes.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Bien que tu commences la semaine avec quelques problèmes de communication et un sentiment d'être seul, ou de ne pas te sentir suffisamment impliqué dans la relation de couple, cela passera et conduira à un renforcement de ta relation amoureuse.

Sur le plan professionnel, même si les premiers jours de la semaine n'apportent pas de nouvelles ou de changements importants, cela ne veut néanmoins pas dire que tu auras des problèmes financiers, bien au contraire ! Tes poches seront pleines.

En matière de santé, le plus important sera de retrouver ta sérénité. Tu devras pour cela te demander si ce que tu fais actuellement te rend heureux.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En début de semaine, les astres se préparent à offrir aux natifs du signe du Capricorne un bain d'illusions et de rêves. La Lune en Poissons apporte une tendance à l’amour et à la passion d'une incroyable puissance cosmique.

Sur le plan financier, tu auras un coup de chance inattendu grâce à l'entrée de Vénus en Scorpion qui illumine tes rêves et consolide tes affaires et entreprises.

Il est très important que tu concentres ton énergie mentale sur ce que tu as et non sur ce qui te manque encore. C'est une période d'instabilité pour la santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, l'amour te donnera cette semaine mal à la tête. Dès le début de la semaine, il pourrait y avoir des disputes provoquées par la jalousie venant de ta part ou de celle de ton partenaire.

Sur le plan professionnel, les positions des planètes dans ton ciel astrologique donnent un coup de pouce significatif à ta carrière. Tu obtiendras de bons résultats, certainement meilleurs que ce à quoi tu t’attendais.

En matière de santé, il est possible que tu souffres d'une contracture musculaire qui, si elle est bien traitée, ne posera pas de problème majeur, à part l'inconfort qu’elle occasionne généralement.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tes responsabilités au travail font que ton amoureux se sente quelque peu délaissé. Prends du temps pour la romance ou ta relation pourrait se finir en rupture ! Le célibataire sera attiré par une personne de rang supérieur au travail.

Le week-end, une somme d’argent inattendue permettra de sauver les comptes du ménage. Tu te promettras à toi-même de ne pas tant t’impliquer dans ton travail pour passer plus de temps avec ta famille mais ce sera très difficile.

Ton corps sera dans un état d'alerte permanent, prêt à toute action. Cela t’épuisera physiquement alors essaie de te détendre et de prendre les choses plus calmement !


Commentaires