Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 23 septembre-29 septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Partages-tu ta vie avec quelqu'un en ce moment ? Cette semaine, tu essaieras alors de mieux mettre en avant tes points de vue, car toi-même tu penses t’écarter des prises de décision. Si tu es célibataire, tu ne devrais pas te faire plus d’illusions que nécessaire avec cette histoire qui commence à peine à s’écrire.

En tant qu'entrepreneur, évite de créer des projets et des affaires utopiques. Garde les pieds sur terre.

Un camarade avec qui tu pratiques un sport (ou une technique qui améliore ton corps, comme le yoga ou la méditation) deviendra un fardeau pour toi, mais il restera néanmoins ton allié.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Le signe du bonheur marque globalement ta vie de couple. L'impact d'une triade de planètes rend plus efficace tout ce que tu mets en œuvre pour le bien commun.

Essaie de limiter tes dépenses au maximum, à l'exception des éléments essentiels. Evite surtout la spéculation et les transactions financières qui comportent un certain risque.

Modère ton goût pour le danger, cela ne t’apportera rien de bon. Si tu as toujours été d’une forme olympique, tu peux alors te permettre cette semaine des excès (qui devront ensuite être compensés).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

La sensualité et la passion renaissent, l'étincelle qui était en train de s’éteindre jaillit de nouveau plus fort que jamais et tu jouiras des meilleures vertus pour corriger la situation si elle était quelque peu compliquée à cause de toi.

Tu traverses une période agréable pour négocier ce que tu désires. Tu pourras signer de nouveaux contrats, voyager à l’étranger pour obtenir de nouveaux clients ou tout simplement demander à ton patron une augmentation de salaire.

Une bonne santé est à prévoir cette semaine. Tu seras en très bonne forme, tu sauras écouter ton corps avant que tes forces ne s'épuisent et tu les géreras avec talent.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu portes une alliance, Cancer, essaie de partager ton enthousiasme au cours de cette dernière semaine du mois. Ton partenaire a besoin de ressentir ton entrain. Pour les célibataires, une nouvelle histoire marquée par une grande confiance est sur le point de débuter.

Les projets professionnels que tu esquisses dans ton carnet peuvent devenir réalité. Apprends à rêver en grand, ne reste pas avec le fruit à portée de main.

Apprends également à contrôler ton repos, le nombre d’heures où tu te reposes et dans quelles conditions. As-tu peut-être déjà pensé à changer ton matelas ?

 

LION
(23 juillet - 23 août)

La routine pourrait être source de malheur. Tu as peut-être l'impression que ta vie n'a pas suffisamment d'émotions. Il est important que tu sois attentif aux possibles invitations ou propositions agréables qui viennent à toi.

Quelqu'un qui rend ta situation de travail plus agréable entrera dans ta vie. Ne le laisse pas s’échapper. Apprendre à déléguer et à écouter ce qu’on a à te dire te procurera de nombreuses satisfactions.

Si, ces derniers temps, tu as entamé trop de projets en n’écoutant pas ton monde émotionnel, il est peut-être temps de ralentir. Réaliser des activités artistiques pourrait t’être très utile.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Une bonne dose de passion est assurée pour cette semaine. Tu pourrais donc grâce à elle embarquer ton conjoint dans n'importe quelle aventure que tu entreprendrais.

Ta carrière professionnelle ne sera pas au centre de tes préoccupations. Tu géreras plutôt bien la routine dans l'entreprise dans laquelle tu travailles et tu seras même reconnaissant qu’il n’y ait pas plus de hauts et de bas. Les plaintes ne seront pas faites pour toi.

N'oublie pas de vivre le présent en laissant derrière toi certaines maladies qui t’ont causé des problèmes mais que tu as déjà surmontées. Il est temps de laisser ces fantômes du passé partir. Ose également faire des activités et des sports qui t’ont toujours attiré mais que tu n’as jamais pratiqués.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction hebdomadaire de la Balance en amour sera quelque peu compliquée ces jours-ci. Les natifs de ce signe commenceront la semaine avec des situations amoureuses conflictuelles. En ce qui concerne les célibataires du signe Balance, l’horoscope hebdomadaire leur conseille de faire preuve de patience et de ne rien forcer dans leur vie amoureuse.

Sur le plan financier, Balance, cette semaine, tu connaitras quelques difficultés.

En matière de santé, la prédiction hebdomadaire pour les natifs de la Balance est bonne dans l’ensemble. Ils peuvent néanmoins connaitre un problème mineur, tel que de la fatigue.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu seras heureux. Chez toi règne une bonne atmosphère de paix et les relations avec les enfants et les autres membres de la famille sont bonnes, principalement grâce à tes grandes capacités de communication. Cependant, certains aspects ne favorisent pas la fidélité conjugale.

Ta vie professionnelle s'améliore furtivement et tu pourrais toi-même te surprendre à un moment donné en regardant jusqu’où tu es arrivé. Tu te montreras doué surtout en matière d’investissements et de ventes.

Les rendez-vous sportifs entre amis ou famille seront bénéfiques pour ta santé, et plus encore si tu les réalises en milieu aquatique.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prévision de la semaine pour le Sagittaire pour cette dernière semaine du mois de septembre apporte des nouveautés. En premier lieu, ceux qui sont en couple devraient gérer leur tendance à se remémorer le passé et à se sentir coupables, car cela pourrait leur causer quelques problèmes.

Sur le plan professionnel, cette semaine commencera avec de très bonnes perspectives pour les Sagittaires.

La prévision hebdomadaire du Sagittaire prévoit une très bonne semaine sur le plan physique. Tu devrais arrêter de boire des boissons sucrées et de manger des aliments transformés. Tes émotions seront néanmoins plus ou moins équilibrées.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Si tu fais partie de ces natifs qui sont en couple, tu seras surpris de ta bonne humeur et de ton désir de séduire et de profiter de ton corps. Ton partenaire sentira que la relation connait un renouveau assez particulier. Les natifs qui s’occupent de jeunes enfants ou d’adolescents devront être vigilants.

En affaires, les perspectives sont bonnes. Ne laisse pas passer une nouvelle tendance qui t’offre des opportunités de profits et d’avantages. Tu devras t'autoriser à ouvrir les yeux et les oreilles à d'autres façons de travailler et d'acquérir de la richesse.

Apprendre à maîtriser les peurs et les émotions négatives est très bénéfique pour ta santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

La prédiction hebdomadaire du Verseau commence de manière assez instable en amour. Les natifs de ce signe commenceront la semaine d’un mauvais pied, car ils consacreront trop de temps au travail et trop peu à l’amour.

Verseau, ta situation financière connaitra des hauts et des bas cette semaine. Sur le plan professionnel, il y aura des changements importants.

En matière de santé, la prévision de l'horoscope pour cette semaine te prédit dans l’ensemble de bonnes journées. Sur le plan émotionnel, ce sera une bonne semaine, même si tu devrais te débarrasser du stress en partageant tes inquiétudes avec quelqu'un.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ta maturité est bénéfique à ta relation de couple et te permet de profiter davantage de choses à deux et de moins souffrir. Les activités réalisées ensemble sont amusantes et agréables. Tu as meilleure mine que jamais et tu attires l'amour à toi comme le miel aux abeilles.

Les nouvelles qui arrivent sont excellentes. Il semblerait que tu sois monté dans un train qui avance tout doucement le long de la voie de l'abondance.

Si tu es sujet aux douleurs au niveau du talon ou de la voûte plantaire, fais bien attention aux chaussures que tu utilises lorsque tu réalises de longues distances. Tu risques sinon de souffrir inutilement.