HOROSCOPE
La prédiction de la semaine de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 24 août-30 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 24 au 30 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as peut-être connu ces derniers temps des chagrins d’amour, mais n'aie plus peur : la situation s'améliorera désormais. Tu flotteras la plus grande partie de cette dernière semaine d'août sur un petit nuage rose qui te protègera de tout.

Ton ambition s'éveillera et tu auras beaucoup moins de problèmes que d'habitude pour atteindre tes objectifs. Une personne de pouvoir te félicitera pour ton travail bien fait et renforcera ta confiance en toi.

Chaque fois que tu as la possibilité de te promener ou de faire du sport sur la plage ou en montagne, fonce !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Ta diplomatie et ton humeur fluctuent au cours de cette dernière semaine du mois. Tu dis au revoir au mois d’août sans ton plus beau sourire, alors qu’il est si radieux ! Tes mauvaises manières pourraient par ailleurs ressurgir extrêmement facilement ce qui pourrait te poser de nombreux problèmes en amour.

Sur le plan professionnel, tu dois apprendre à discerner à qui prêter attention et qui ne le mérite pas. Ne te laisse surtout pas influencer par des personnes en qui tu as confiance, elles ne savent pas de quoi elles parlent !

Tu enchaîneras les activités avec un dynamisme qui sera admiré, voire même envié, de tous.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Mercure invite à des conversations intimes et à savoir à quoi l'âme aspire pour être heureux. Un moment passé à deux pourrait aboutir à une meilleure compréhension permettant ainsi de faire des projets de cohabitation. Le mercredi est le jour idéal pour parler de mariage ou déclarer ta flamme à cette personne qui te fait ressentir des palpitations dès qu’elle s'approche de toi.

Se présenter à un entretien d'embauche peut être une expérience amusante au cours de laquelle tu pourrais exposer toutes tes connaissances.

Tu devras être très attentif à ta posture lorsque tu travailles et même lorsque tu regardes la télévision ou que tu dors.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Vérifie bien ton emploi du temps pour cette semaine : tu verras alors qu’il est extrêmement rempli d'événements professionnels et personnels, et qu’il n’y aura pas de place pour la séduction et la générosité dont tu as tant besoin avec ton partenaire !

Tu devras être bien éveillé pour ne pas faire d’erreurs au travail. Tu te sentiras constamment surveillé et jugé, et tu as bien raison : certaines personnes te regardent et n'attendent qu'une seule chose, que tu te trompes !

Cette semaine, tu seras facilement influençable et mettras de côté ce que tu souhaites faire pour répondre aux désirs d'un ami un peu insistant.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le Lion en couple jouira de plaisirs qu’il sentira comme extrasensoriels dans le domaine sexuel. Cependant, au fil des jours, il ne voudra plus que s'enfermer chez lui et se faire dorloter. Le célibataire devra utiliser un philtre d'amour pour attirer Cupidon.

L'employé pourrait souffrir d'une situation d'abus de pouvoir de la part de ses supérieurs. Le meilleur jour pour investir et trouver des partenaires pour financer tes projets sera le vendredi.

Tu auras besoin d'un après-midi « thérapie » avec un bon ami pour te recharger en énergie positive. Ton corps te demandera de rester bien hydraté.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le célibataire n’acceptera pas vraiment sa situation de solitude. Ses cris d'amertume se feront entendre à des centaines de kilomètres ! Au sein des couples, il faudra travailler la passion. Ceux qui ont des enfants ou qui vivent avec des personnes âgées chez eux auront le sentiment que leur vie privée s’est complètement perdue en cours de route.

Il y aura un cadeau spécial pour les natifs qui se consacrent au monde de l'art et du divertissement.

Tu ne seras pas vraiment en forme cette semaine, alors écoute ton corps lorsqu’il te demande de t’arrêter pour te récupérer. Rappelle-toi également qu’avec modération, pratiquement tout dans cette vie peut être positif !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

La position défavorable des Astres rendra le risque de disputes et de chamailleries élevé. À toi d'éviter cette situation par la patience, le dialogue et en restant calme !

Sur le plan professionnel et financier, les choses iront très lentement en début de semaine. Tu devrais donc surtout analyser, observer et prendre note des changements que tu souhaites faire au travail, mais sans t’y aventurer pour le moment.

Les planètes défavorables occuperont ton ciel astrologique. La propension aux maladies inflammatoires et circulatoires augmentera donc considérablement.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

En début de semaine, beaucoup de tes rêves d'amour se reflèteront dans la réalité, bien qu'avec quelques variations qui pourraient leur retirer cet air épique.

Les désirs sembleront plus proches d'être exaucés lorsque le grand trigone entre Vénus, la Lune et Neptune se produira en début semaine. Ce sont donc d'excellents jours pour se projeter et également pour partager des idées d'expansion avec d'autres personnes.

Mars continue d'influencer le système nerveux en particulier de ces natifs du troisième décan.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, tu commenceras la semaine avec une attitude quelque peu confuse en amour. Cependant, tu recevras bientôt les influences positives des Astres qui amèneront à ta vie des personnes intéressantes pour vivre une relation karmique.

Sur le plan professionnel, les Sagittaires débuteront cette dernière semaine d'août avec brio et beaucoup d'énergie. Il est par ailleurs fort probable qu’ils obtiennent des postes à responsabilité ou qu’ils soient récompensés pour leur travail.

En matière de santé, tu connaîtras cette semaine des moments d'incertitude, mais aussi de grande énergie et vitalité. Émotionnellement parlant, tu vivras une expérience difficile liée à la famille.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

N'hésite pas à montrer tes sentiments ! Mieux vaut perdre un peu de dignité que voir la possibilité de vivre l'histoire d'amour de ta vie te filer entre les doigts ! L’amusement et les plaisirs ont enfin une place de choix dans l’emploi du temps chargé des Capricornes. Tu pourrais recevoir diverses invitations à des réunions et des sorties que tu accepteras avec grand plaisir.

De nombreux natifs du signe travaillent d’arrache-pied pour essayer d'améliorer leur condition passée.

L'état de santé sera très changeant cette semaine pour les natifs du signe du Capricorne.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Cette dernière semaine du mois d’août commence avec beaucoup de bonnes nouvelles, dans la mesure où de nouvelles personnes viendront éveiller ton cœur. Ces relations seront apportées par le karma et amèneront avec elles de grands enseignements

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine assez difficile. D'une part, l'influence de Mars te donnera la force de trouver des solutions, mais d'autre part, les choses deviendront assez compliquées.

En matière de santé, tu seras davantage prêt à prendre soin de toi, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Tu soigneras ton alimentation et t’efforceras également de faire régulièrement du sport.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Avec ton partenaire, l'ambiance sera imprégnée d'une aura très romantique et tendre. Tu proposeras même l'idée d'avoir un enfant ou d'agrandir la famille. Si tu es célibataire, un collègue te déclarera sa flamme !

Des budgets à chiffres élevés que le Poissons entrepreneur a remis il y a quelques jours seront approuvés par ses clients. Si tu travailles pour quelqu'un d'autre, tu seras inflexible dans ses tâches et son mode opératoire. Attention, un « ami » voudra profiter de ta gentillesse !

Manger à n’importe quelle heure ne fait aucun bien à ton corps. Tu devrais ajouter plus de légumes à ton alimentation et mieux planifier tes repas.


Commentaires