HOROSCOPE

Horoscope semaine 24 février-1er mars 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu pourrais bien te retrouver face à face avec un ancien amour, quelqu'un qui appartient désormais à ton passé amoureux, mais qui pourrait bien essayer de récupérer ce qu'il avait autrefois. Heureusement pour toi, tu verras que tu n’en as pas besoin à tes côtés pour être une personne heureuse et comblée !

Sur le plan professionnel, tu franchiras une étape importante cette semaine. Tu remarqueras que l'objectif que tu t’étais fixé est enfin à portée de main.

Tu pourrais bien avoir un peu mal à la tête à certains moments en raison d'un manque de correction de ta vue.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu seras tel un professionnel des jeux de séduction. Cette semaine, tu prendras plaisir à conquérir la personne que tu veux, au point où tu ressembleras presque à un collectionneur d’amants !

Cette semaine sera très bonne pour les natifs qui sont actuellement au chômage. Joue tes cartes en frappant aux bonnes portes et tu auras ainsi une bonne surprise ! Ton intégration dans un projet important approche à grands pas.

Tu diras dans l’ensemble au revoir au mois de février avec une grande tranquillité d'esprit. Ta santé traverse un bon moment, tes maux se stabiliseront et tu ne connaîtras aucune mauvaise surprise.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Les natifs célibataires ont une perspective parfaite d’amusement pour cette semaine. De nombreuses invitations d'amis à des sorties et retrouvailles t’apporteront une grande satisfaction. Être attentif aux besoins des autres, aux discussions et à ce que tu dis et entends sera très important.

Tout ce qui est lié à ta vie financière montre un équilibre presque parfait. Tu n’auras pas trop de problèmes et certains d'entre eux sembleront au contraire se résoudre en début de semaine.

Même si tu te sens bien la plupart du temps, tu ressens néanmoins un peu d’anxiété et de mal-être.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Dans les relations amoureuses, tu auras des doutes infondés sur l'amour et la loyauté de ton partenaire. Tu analyseras une bonne partie de ses actions, en essayant de vérifier si tout est en ordre ou s’il te cache certaines informations.

Grâce à ton ingéniosité, tu commenceras à gagner de l'argent d'une manière que tu n’avais jusqu’à présent jamais fait, surtout si elle est liée secteur artistique.

Tu porteras une attention particulière aux prescriptions que ton médecins t’a données il y a peu et tu verras qu’en les suivant à la lettre, tu gagneras en qualité de vie.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras besoin de te sentir aimé et important. Tu auras donc grandement envie de moments intimes et romantiques avec ton partenaire. Le célibataire sera attiré par les personnes dominantes avec un côté obscur.

Au travail, tu seras concentré et une bonne planification te mènera droit au succès en obtenant une promotion ou un contrat. Semaine très positive pour toi sur le plan financier : l'argent te parviendra de différentes manières.

Les astres te permettront de te récupérer rapidement de maladies, blessures et opérations. Mentalement parlant, tu seras assez sentimental. Te sentir aimé sera essentiel pour être de bonne humeur.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Essayer d'être heureux n'est pas nouveau, mais dans quelques semaines, tu feras tout ton possible pour y arriver. Tu auras un ange gardien à tes côtés qui te permettra de vivre de bons moments avec la personne que tu aimes, et si tu as des enfants, tu leur montreras en toute simplicité à quel point tu les aimes.

Tu accordes peu d'importance aux affaires économiques. Tu verras que tes récents efforts en ont valu la peine et que ta vie avance sur le chemin qui t’apportera de grands bonheurs.

Surveille bien ta circulation sanguine, surtout si tu souffres de varices sur les jambes.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

En amour, Balance, ta prédiction pour cette dernière semaine de février n'est pas très prometteuse. Il se pourrait que tout ce que tu considérais comme acquis s’effondre ou que le manque de communication ruine ta relation.

Sur le plan financier, tu pourras payer les dettes que tu traînais derrière toi depuis longtemps. La prospérité prendra également la forme d’un business que toi ou un proche a lancé.

En matière de santé, tu connaîtras des moments de mal-être physique, avec des maux de tête, une possible irritation cutanée et quelques douleurs musculaires.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu ne sauras pas distinguer ce que tu penses être vrai et les rêves que tu as visualisés et qui commencent maintenant à se concrétiser. Les déclarations d'amour, les accords de cohabitation, la manière de gérer chaque problème familial feront partie des conversations.

C'est une bonne semaine pour lancer des projets liés à de nouvelles affaires ou de nouvelles façons de gérer ton entreprise.

La vie apporte aux natifs de ton signe une réactivation de l’énergie sensuelle et de tout ce qui est lié à ton amour propre.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, il est prévu cette semaine pour Sagittaire une lutte interne entre plaire à ton partenaire et imposer tes opinions, ce qui donnera lieu à une leçon importante : voir la relation comme un miroir pour ton évolution.

Sur le plan financier, l'argent proviendra de personnes qui sont ou vivent à l'étranger. Il se pourrait par ailleurs que cet argent te parvienne indirectement.

En matière de santé, seule une petite douleur musculaire qui s’atténuera dans quelques jours pourrait te causer des problèmes.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu l’es l’un des signes les plus chanceux cette semaine et tu pourras en être reconnaissant. Tu as tous les astres en ta faveur pour commencer de nouvelles relations, un nouvel amour, une conquête passionnante ou une réconciliation. Le risque est que tu te laisses emporté par la vanité et que tu doives à l'avenir regretter une attitude désagréable.

Tu connaîtras quelques restrictions et retards afin que tu sois totalement sûr de vouloir réaliser ces changements dans ta vie matérielle.

Ta santé est excellente.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction pour cette dernière semaine de février, Verseau, apporte de très bonnes nouvelles. Non seulement ceux qui sont en couple vivront de très bons moments en compagnie de leur partenaire, mais les célibataires pourraient bien trouver leur âme sœur !

Sur le plan financier, la prévision pour cette semaine parle de mouvements d'argent. Il est bien probable que tu investisses dans des cours ou formations que tu voulais suivre depuis longtemps.

En matière de santé, la prédiction parle cette semaine de certains problèmes digestifs qui, bien qu'ils disparaîtront rapidement, pourraient te causer des problèmes.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tes enfants seront ta priorité. Un problème familial te fera prendre la décision inconsciente de t’éloigner de ton partenaire. Le célibataire trouvera quelqu'un de très spécial à ses yeux lors d’une activité artistique.

Au travail, tu rencontreras des personnes très intéressantes qui pourraient te lancer droit vers le succès. Il est temps de laisser reposer ta carte bancaire et de ralentir le rythme de tes achats.

Es-tu en bonne forme ? Car cette semaine te mettra à l'épreuve avec : des courses pour ne pas rater le bus ou le métro, monter les escaliers car l'ascenseur est cassé, faire les courses de dernière minute, etc.


Commentaires

envoyez le commentaire