Horoscope semaine 24 juin-30 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Pour les natifs du Bélier, cette semaine s’annonce favorable en amour. Ta chance sera plus grande si tu es patient et que tu ne cherches pas à  brusquer les choses.

Tu seras parfois très malin, capable de détecter des offres et des remises qui te permettront d’obtenir à moindre coût ce que tu désires. Tu pourrais même envisager un nouveau style pour ta maison.

Le stress pourrait bien ébranler ta passion, et, du fait d’un excès de fatigue et de diverses causes d’anxiété, tu pourrais bien ne pas assurer au lit comme tu le voudrais.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, si tu dois te concentrer sur quelque chose dans ta relation de couple, c’est bien sur le travail en équipe afin de recevoir autant d’amour que tu en donnes.

Sur le plan financier, Mars est très présent. Le temps sera ainsi plein d’ambition et d’envies de réussite à tout prix : réussir les examens pour les étudiants, obtenir un grade plus élevé ou occuper un poste plus important au travail, entre autres.

Les dépenses inattendues et incompressibles d’énergie t’amèneront à prendre la vie plus calmement. Dans le cas contraire, Taureau, tu finirais épuisé.

 

GÉMEAU
(21 mai- 20 juin)

Certains Gémeaux viennent de franchir une étape assez traumatisante, traversée de déceptions amoureuses et d’épisodes de jalousie. Maintenant, la seule chose importante à leurs yeux et d’être heureux aux côtés de leurs proches.

Prépare-toi à surmonter de nombreuses procédures pour recevoir l’argent d’un héritage. Cela vaut la peine que tu y consacres du temps car d’ici peu, tu verras ton patrimoine fortement augmenter.

Même si tu te lèves avec de bonnes énergies, essaie de te réguler, surtout si une journée bien remplie t’attend, entre obligation au travail et à la maison. Tu vivras des moments de grande émotion.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu chercheras en couple des émotions fortes et ton conjoint comprendra rapidement que toi, Cancer, n’est pas prêt à lui offrir un réconfort de tout repos.

Neptune t’incitera à passer la plus grande partie de ton temps à gérer tes biens matériels avec une certaine lucidité. En revanche, fais bien attention aux conseils d’un proche. Ils peuvent en effet t’induire en erreur ou te faire douter de ce que tu penses savoir.

Tu recevras peut-être des résultats ou diagnostiques qui ne te plaisent pas. Si tel était le cas, n’hésite pas à demander de nouveaux avis. Refais les tests nécessaires.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

De bonnes vibrations astrales ouvrant sur de nouvelles relations avec des personnes compatibles s’annoncent à l’horizon des natifs du Lion qui pourraient avoir le sentiment de les connaître depuis toujours. Ceux qui sont en couple raviveront la flamme de l’amour avec de petits gestes.

L’horizon financier et professionnel s’annonce dégagé et ouvert à de nouvelles expériences. Tu jouiras de la précieuse collaboration de personnes qui te veulent du bien et te souhaitent le meilleur.

Ton état de santé est optimal cette semaine. Les astres t’offrent une vitalité admirable. Tu auras le double d’énergie que ce que tu as en règle générale.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Même si cela ne faisait pas partie du programme, il semble que tu vas retomber amoureux. Le plus probable est qu’il s’agisse d’un parfait inconnu qui arrivera dans ta vie de façon inattendue.

Bien que tu portes un grand intérêt à certaines choses, tu n’es parfois pas capable de tout faire tout seul. Il est ainsi nécessaire que tu saches déléguer le travail. Tu disposes à peine de temps libre.

Cela n’a pas beaucoup de sens que tu te rendes chez le médecin et que tu lui caches certaines informations. Essaie d’être le plus sincère possible et dis-lui tout ce qui t’arrive afin de trouver une solution.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, tu auras une semaine très intense et quelque peu compliquée en amour. Les Astres ne joueront pas en ta faveur. Tu traverseras ainsi des moments relativement difficiles. Tu te demanderas s’il faut ou non continuer ta relation de couple.

Sur le plan financier, tu n’auras pas non plus beaucoup de chance, car vers le milieu de la semaine, tu devras faire face à une dépense que tu auras du mal à honorer. Tu recevras cependant de l’aide qui te permettra d’annuler tes dettes.

Par chance, ton état de santé sera bon durant toute cette semaine sauf quelques petites douleurs, comme un mal de tête passager.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Par négligence ou inadvertance, tu pourrais bien blesser tes proches ou ton partenaire, car des malentendus pourraient surgir d’une pensée mal exprimée. Fais bien attention à ce que tu dis avant de formuler des phrases dures à entendre.

Devant toi s’ouvre un moment spécial, surtout dans tout ce qui est lié à l’art et à l’investissement dans des œuvres ou antiquités. Dans la mesure du possible, diversifie aussi tes affaires. Ne mise pas tout sur le même cheval, il pourrait en effet sortir du chemin et ne pas finir la course.

Tu remarqueras que certains de tes complexes disparaissent temporairement.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, au cours de cette dernière semaine du mois, tu feras partie des signes chanceux en amour . Tu pourras en effet renforcer tes relations amoureuses, et profiter par ailleurs de moments réellement magiques avec ton partenaire.

Sur le plan financier, tout ira bien. Tu profites d’une situation favorable grâce à l’argent supplémentaire que tu as reçu les semaines passées. Tu sais bien gérer tes finances, plaçant cet argent en épargne comme sur des projets plus rémunérateurs.

En matière de santé, cette semaine sera dans l’ensemble assez bonne, même si tu y fais un peu moins attention.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

La semaine débute avec de grandes chances de sentir ta vie pouvoir se renouveler. Tu commenceras un nouveau cycle durant lequel tu seras plus ouvert à tester l’amour simple, sans trop te préoccuper de formalités.

Il y a de fortes chances que tu reçoives des offres d’emploi très prometteuses. Les entrepreneurs indépendants pourraient par ailleurs être sur le point de recevoir un prêt ou un crédit.

Bien que tu te sentes en pleine forme, il est très important que tu gères ton énergie physique. Les émotions et l’exigence du travail te montreront tes limites.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Pour les Verseaux, ce sera une très bonne semaine pour tout ce qui est lié à l’amour. Les Astres sont positionnés de telle façon que l’amour brille dans ta vie. Tu te rendras compte que plus tu donnes, plus tu reçois. Ce sera ainsi ton leitmotiv pour cette semaine.

Tu vivras une semaine très positive sur le plan financier. Tes finances peuvent en effet augmenter de façon exponentielle si tu sais t’entourer d’experts qui t’aident à investir intelligemment.

Ton inquiétude principale de cette semaine sera ton aspect physique. Tu privilégieras donc l’alimentation.

 

POISSON
(20 février- 20 mars)

Une plus grande sensualité t’amènera à vouloir te montrer de plus en plus engagé avec cette personne dont la présence t’embrase. Les astres t’aident à te libérer des masques derrière lesquels tu te caches pour ne pas montrer ta faiblesse.

Le défi pour cette semaine sera d’acquérir une maîtrise de soi et de trouver tes points forts lorsque tu dois t’affirmer dans le monde matériel. Ta situation financière pourrait bien être pour toi source de grande inquiétude.

Si tu te connectes aux fibres de ton système nerveux par ton mental éveillé, tu remarqueras que tu es en train de perdre ton bien-être en ne contrôlant pas ta nervosité.

 

Commentaires