HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine avec un fond d'étoiles et de nuages

Horoscope Semaine 24-30 mai 2021 : La pleine lune et l'éclipse ont beaucoup à offrir

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 24 au 30 mai 2021.


logo Twitter L’HOROSCOPE DU JOUR ARRIVE SUR TWITTER ! Tu peux désormais lire en avant-première ta prédiction préférée sur Twitter. Clique ici et suis-nous. NOUS T’ATTENDONS !

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu as une grande facilité à te laisser guider par ton instinct amoureux. Ce que te dicte ton cœur concorde avec le message que ta tête envoie. L'univers te permet, pour une fois, de faire confiance à tes sentiments, en trouvant le chemin le plus pur.

Sur le plan professionnel, tu te sens plus vulnérable que jamais. Même si tu essaies de le cacher, tu ne prends pas bien les critiques. Qu’on corrige ta façon d’effectuer ton travail est une véritable honte pour toi !

Tu es en bonne santé et ton corps te demandera de faire du sport, en fonction bien sûr de ton état. La gourmandise, cependant, te jouera des tours.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Quel que soit ton état matrimonial, cette semaine, tu dois défendre tes intérêts. En effet, un charmeur de serpents tentera de séduire la personne dont tu es actuellement amoureux. Montre ce que tu vaux et que tu ne laisseras personne s’accaparer ce qui t’appartient !

Sur le plan professionnel, tu es encore plus enthousiaste que d’habitude. Tu pourras percevoir des choses jusque-là cachées grâce à ton flair qui te dira vers où avancer.

Tes récentes actions pour prendre soin de toi n’ont pas été vaines. Elles génèrent enfin des bénéfices, offrant de savoureux fruits qui peuvent encore mûrir un peu plus.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Cette semaine aura lieu la Pleine Lune dans ton signe opposé complémentaire, Sagittaire. Il s'agit d'un moment très spécial au cours duquel les conflits émotionnels ou les problèmes relationnels seront mis en avant. Vénus est en conjonction avec Mercure, tous les deux dans ton signe favorisant ainsi les rencontres amoureuses et le dialogue.

Si tu es à la recherche d'un nouvel emploi, le lundi 24 et le mardi 25 mai seront les meilleurs jours de la semaine pour passer des entretiens et négocier ton salaire.

Les natifs du Gémeaux recevront une énergie astrale favorable dans tout ce qui est lié à la santé et au bien-être.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu comprends que vivre avec amour est un véritable privilège, que cela t’aide à avoir davantage confiance en toi, avec courage et imagination. Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour faire rire la personne que tu aimes.

Un vent de changement souffle sur le plan professionnel. Tu devras peut-être rejoindre une nouvelle équipe ou un nouveau service, ou l'équipe de collègues se renouvellera peut-être tout simplement.

Chez toi, tout est différent. On dirait qu’un petit elfe a changé les choses de place. Sois donc très prudent dans la salle de bain et la cuisine.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Le Lion en couple vivra des moments très beaux et agréables. Le célibataire n'aura aucune honte à avouer que quelqu'un lui plaît. Il sera direct avec celui qui l’attire et viseras sa flèche de l’amour dans le mille !

La voie est libre pour que tu récoltes les fruits de petits succès qui te rapprochent de ton projet de vie. Le contrepoint sera le suivi des horaires qui cette semaine ne sera pas fait pour toi.

Privilégie les environnements bien ventilés ou l’air libre et mise sur la nature plutôt que sur le confort de ton salon.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le natif de la Vierge se concentrera sur les impulsions de son cœur. Tu comprendras que certaines décisions récentes n'ont pas de retour en arrière possible, mais tu ne perdras pas pour autant ton enthousiasme ou ta volonté de vivre.

Tu fais confiance aux signes du destin et la chance accompagne tes actions, sans néanmoins oublier de faire preuve à tout moment de bons sens Toutes les pièces du puzzle s'emboîtent suffisamment bien pour démarrer un nouveau projet d'entreprise très prolifique - il te suffit juste de maîtriser un peu plus tes nerfs !

Tu as du mal à maintenir une attitude dynamique en matière de sport. Tu n’arrives pas à vaincre la paresse !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, tu te rendras compte que si tu veux que les choses s'améliorent dans tes relations amoureuses, tu dois alors te mettre au travail. Tu as en effet tendance à laisser les choses faire et se résoudre par elles-mêmes, mais dans ce cas bien précis, cela ne fonctionnera pas !

Sur le plan professionnel, tu commenceras la semaine en te comparant à ton entourage, ce qui pourrait entraîner des sentiments d'envie ou de frustration.

En matière de santé, ce sera une semaine au cours de laquelle tu auras du mal à trouver le sommeil. Les inquiétudes du travail s’enchaînent dans ton esprit et le stress pourrait prendre le dessus sur tes journées. Essaie de réagir à temps !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les efforts que tu fournis pour trouver un terrain d’entente se renforceront avec la Lune dans ton signe qui y restera pendant les premiers jours de la semaine puis cédera la place à l'éclipse lunaire dans le signe voisin du Sagittaire.

D'étranges coïncidences qui te feront penser que certains détracteurs génèrent de grosses pertes s’enchaîneront. Continue de couvrir les paiements et de répondre aux échéances qui pourraient sinon plus tard entraîner de gros soucis !

Cette semaine, tu disposeras d'une excellente énergie qui pourrait t’aider à améliorer bon nombre de tes habitudes de soins personnels

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tout au long de cette semaine, Sagittaire, tu vivras diverses situations amoureuses. Tu devras d’une part demander conseil à quelqu'un en qui tu as confiance pour te vider l'esprit et, d'autre part, tu t’éloigneras de quelqu'un qui ne te fait pas de bien.

Sur le plan professionnel, tu devrais passer inaperçu, ne pas participer à des débats ou donner ton avis avec entrain sur quelque sujet que ce soit, car il pourrait être utilisé contre toi !

En matière de santé, tu te sentiras sûrement en mauvaise forme. Cette faiblesse temporaire pourrait t’amener à te soigner tout seul en suivant les conseils ou l'opinion d'une personne que tu connais.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Les astres indiquent que tu as beaucoup de travail à faire si tu souhaites parvenir à un terrain d’entente. Si tu étais en train de te séparer, fais particulièrement attention à tes sentiments les plus profonds, car tout n'est pas perdu si tu souhaites redistribuer les cartes. Une réconciliation est encore possible !

Tu ne devrais rien laisser au hasard au travail. La tension entre collègues de bureau pourrait se manifester de la pire des manières. Un ennemi caché pourrait frapper et te blesser !

Cette semaine, il est très important de prendre soin des besoins du corps. Les systèmes respiratoire et circulatoire pourraient être affaiblis par l'action de la Lune.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Mets de côté tous les préjugés et idées préconçues que tu pourrais avoir sur l'amour et les relations amoureuses, Verseau. Cette semaine, tu devras changer de stratégie si tu souhaites obtenir des résultats différents !

Sur le plan professionnel, ce sera une bonne semaine si tu la regardes du point de vue du dépassement de soi : bien qu’il y ait des obstacles et des difficultés en chemin, tu sauras les surmonter !

En matière de santé, tu ne peux plus remettre à plus tard ce moment où tu devras commencer à pratiquer un sport. Ton corps te demande presque en hurlant de mettre fin à ton mode de vie sédentaire !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu feras un changement radical dans ta façon de gérer ton temps libre en privilégiant ta carrière professionnelle à ta famille. Ton partenaire et tes enfants (si tu en as) se sentiront donc mis à l’écart voire même quelque peu abandonnés.

L'Eclipse t’éblouira avec une grande question que tu ne peux pas éviter : fais-tu tout ton possible pour vivre de ta vocation ? Apprends à dire non à certains projets ou tu devras sinon emprunter de l'argent pour arriver à la fin du mois.

En matière de santé, tu seras très influent et changeras certaines de tes habitudes ou ton alimentation grâce à l'insistance d'un ami.