HOROSCOPE
Les 12 signes du zodiaque blancs sur fond vert

Horoscope semaine 25-31 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 25 au 31 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les impacts planétaires t’aideront à te rapprocher de la personne que tu aimes. Cette semaine, tu seras très honnête et loquace et reconnaîtras certaines erreurs que jusqu'à récemment tu avais complètement niées. L'expérience t’a en effet fait voir que tu n’as pas toujours raison !

Ta situation financière sera stable, à moins que ces derniers temps tu n’aies commis quelques imprudences dont tu ressens encore les conséquences.

Les troubles digestifs et respiratoires seront considérablement atténués. Le mal de dos qui te dérange de temps en temps ne sera par ailleurs pas trop présent cette semaine. L'ambiance familiale sera quant à elle relativement détendue.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Renforce la complicité avec la personne que tu aimes. Il faut parler davantage, recommencer ces câlins que vous aviez l'habitude de vous donner dans le passé, il y a bien longtemps. Tu n’as pas à faire de gros efforts, laisse-toi tout simplement un peu emporter par les circonstances !

Tu n’auras aucune raison de te soucier de problèmes financiers. Tu es en effet dans une phase de profit et recevras de bonnes nouvelles si tu as fait des investissements risqués il y a déjà un bon moment.

L'activité physique aidera à calmer ton système nerveux et la natation te sera particulièrement bénéfique. Rends-toi à la piscine pour évacuer les énergies négatives et oxygéner tes neurones !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les astres t’invitent à changer ta façon de voir la vie et à t’ouvrir à de nouveaux concepts d'amour et de vie de famille. Reconnaître à l’avenir les échecs que tu as vécus pourrait te permettre de davantage t’ouvrir dans tes relations.

Cette semaine pourrait être une période de changement au cours de laquelle tu auras le sentiment d'avoir pris du retard sur bon nombre d’innovations dans le secteur professionnel dans lequel tu travailles. Si tu es au chômage, des opportunités se présenteront à toi vers le week-end lors de réunions ou d'entretiens.

Tu auras la sensation d'être dans un état de nervosité perturbé dans lequel tu ne trouves pas de bien-être.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Les expériences amoureuses t’ont fait comprendre que l'amour est quelque chose qui renaît chaque jour, que c'est un sentiment vivant dont il faut prendre soin au quotidien pour qu'il reste fort et beau.

Avance tes pions si tu es fatigué de ton travail actuel. Sors de ta zone de confort et envisage même de déménager à l'étranger pour voir si tu t’y sens mieux !

Faire un peu de sport dès le matin, tous les jours avant d'aller travailler, t’aidera à te mettre en forme presque sans t’en rendre compte.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La relation avec ton conjoint ou partenaire s'améliorera jour après jour, ainsi que ta relation avec le reste de ta famille et de tes amis. Le célibataire, jusqu’à ce qu’il ne soit pas totalement sûr de ce qu’il recherche chez un partenaire, ne trouvera pas l'amour.

Au travail, la bonne ambiance t’aidera à être plus productif et à avoir un bon rythme de travail. Les chômeurs recevront une bonne opportunité professionnelle et ne passeront pas à côté !

L'énergie que la pleine lune émane dans ton signe en milieu de semaine t’apporte beaucoup d'énergie, une bonne santé physique, de la vitalité et de la force.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devras prendre ton mal en patience si tu es un natif qui vit une relation distance. Les kilomètres seront très durs à vivre ! Si tu es célibataire, tu devras laisser tes meilleurs amis décider à ta place des sorties ludiques et culturelles car tu auras beaucoup de mal à bouger !

La nervosité pourrait jouer contre toi au travail, mais tu apprendras petit à petit à reprendre le contrôle. Le secret est de rechercher des objectifs faciles à atteindre.

Essaie de te réveiller cinq minutes avant chaque jour. Tu te rendras ainsi compte que le dicton « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » est plus que vrai !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Bien que tu commences la semaine avec des sentiments assez intenses, tu devras également repenser ta façon de vivre et de mener ta relation amoureuse. La recherche de l'harmonie sera la clé de la réussite !

Sur le plan professionnel, tu seras cette semaine très occupé. Tu recevras néanmoins l'aide d’autres personnes ce qui sera essentiel pour te permettre d'atteindre tes objectifs.

En matière de santé, le stress aura inévitablement des conséquences sur toi. Tu dois cependant retenir que tu as en ce moment toutes les chances de guérir de traumatismes passés. Il est maintenant temps de regarder ce qui est enfoui en toi !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les esprits s'echaufferont cette semaine. Tu devras faire face à la conjonction qui aura lieu entre Mars et Uranus dans le secteur lié au couple. Scorpion, les résultats que tu obtiendras dépendront de ta capacité à donner de l'espace à toutes les voix impliquées dans un conflit affectif.

Les astres t’encouragent à optimiser tout ce qui est lié à la vie domestique comme l'amélioration des équipements ménagers et le paiement des dettes qui pesaient dans le budget mensuel et à te débarasser des dépenses inutiles.

Tu auras cette semaine tendance à souffrir de problèmes de type rhumatismaux ou articulaires. Des douleurs au niveau des jambes pourraient te gêner.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, plusieurs événements importants se produiront dans les relations amoureuses. Tu auras en effet l'occasion d'explorer ta sexualité en la voyant comme un moyen de découverte de soi et de croissance.

Sur le plan professionnel, tu devras cette semaine assumer le rôle de leader, ce que tu feras à la perfection, mais cela t’amènera également à prendre des décisions importantes.

En matière de santé, ce sera une semaine au cours de laquelle tu te sentiras dans l’ensemble bien. Tu ne manqueras pas d'énergie et continuer à prendre soin de ton alimentation et de ta forme physique sera primordial.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La tendresse sera une composante essentielle lors de discordes. Il ne sera en effet nullement facile d’apaiser les disputes sans adoucir un peu tes paroles. Ta tendance à l'acrimonie pourrait entraîner des problèmes et générer des réactions contraires à celles souhaitées.

Capricorne, l'action de ton régent en union avec Jupiter et apportant chance et bonheur à ta vie faciliteront de nombreuses questions professionnelles.

La santé des natifs du signe du Capricorne bénéficiera d'un merveilleux équilibre notamment fondé sur un sentiment de sécurité intérieure.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Une incroyable relation amoureuse t’attend mais elle affectera cependant ton esprit libre et ta peur d’aimer. Tu ne pourras pas passer à côté de cette occasion, tu dois faire preuve de courage et accepter tes propres sentiments !

Sur le plan professionnel, tu seras guidé et conseillé par une personne avec beaucoup d’expérience dans sa profession. Tu ne pourras pas laisser tomber cette aide par ego ou fierté.

Physiquement, tu traverseras des moments de faible énergie et un possible rhume t’affaiblira certainement. Reprendre les activités physiques quotidiennes te permettra cependant de t’en remettre !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ton esprit sera confus et se défendra avec une communication défensive pleine d'ironie et de sarcasme. Cela conduira à quelques disputes de couple. Le célibataire aura un fan inattendu qui le comblera de petites attentions.

Tu as de bonnes possibilités d'expansion grâce à des amis, collègues, associations et clubs, à condition bien sûr de savoir écouter. L'échange d'idées se fera tout seul et tu seras plongé dans un environnement professionnel très enrichissant.

Tu pourrais souffrir d’une petite affection cutanée, peut-être d’une ampoule. La pleine lune en Lion referme un cycle lié à ta santé et tes routines. C'est le meilleur moment pour abandonner les mauvaises habitudes !