Horoscope semaine 25 mai-31 mai 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 25 au 31 mai 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu devrais reconsidérer certaines choses sur le monde de l'amour. Tu ne sais pas réellement quoi attendre de ta relation actuelle, ni comment tu pourrais la faire grandir et l'amener au plus haut.

Au sein de ton équipe de travail, tu fais les choses de manière excellente. Continue ainsi et ton attitude finira par être récompensée (bien qu’un peu trop tard à ton goût) ! Laisse tout le monde bouche bée et montre-leur que tu es plus doué qu’ils ne pensaient !

Contrôle la qualité de ton sommeil. Un bon repos sera la clé pour faire face à toutes tes responsabilités et obligations sans problème.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Appelons un chat un chat : nomme les choses par leur vrai nom, car les euphémismes ont peu de valeur en amour. Tu devras mettre des mots sur tes émotions et il se pourrait que certaines ne soient pas plaisantes ou agréables.

Tu sauras esquiver tout obstacle qui t’empêcherait d'avancer dans ta carrière. Parfois, si tu arrêtes de faire attention aux choses embêtantes de la vie, celles-ci disparaissent et cessent d'exister.

Prends grand soin de ta santé auditive : ne mets pas la télévision ou la radio trop fort et reste à l'affût de toute douleur ou infection.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Prépare-toi à ce que de nombreux proches du passé t’appellent. Ceux qui ont récemment vécu des distanciations ou séparations seront ceux qui verront l'amour revenir avec de nouvelles promesses et de nouveaux objectifs de réconciliation.

La spéculation pourrait te prendre la tête et te conduire à enquêter sur différentes méthodes financières telles que l'achat et la vente d'actions en bourse et leurs mouvements ou l'investissement dans des crypto-monnaies.

Les astres dans ton signe t’apportent une nouvelle vague de vitalité cosmique que tu pourras absorber si tu arrêtes de ruminer tes pensées et que tu vides ton esprit de tout souci.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu croiseras très souvent le chemin de quelqu'un qui réveille des passions en toi, un homme ou une femme qui a un certain pouvoir sur toi. Il pourrait s’agir de ton patron (ou d’un collègue de travail de classe supérieure), ou peut-être même de ton professeur.

Mélanger travail et famille ne sera pas du tout facile, et le moindre faux-pas pourrait être amplifié ou mal interprété. Avoir pleinement confiance sera difficile, surtout si tu travailles avec tes parents ou tes enfants.

Tu vas rompre avec ton mode de vie sédentaire et remarqueras que le manque de dynamisme t'a rouillé.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu chercheras à vivre des expériences insolites que ce soit avec ton partenaire ou avec une nouvelle conquête. Le week-end venu, tu préfèreras rester chez toi pour profiter de la chaleur de ta famille plutôt que de sortir faire la fête avec tes amis.

Les Lions ayant leur propre entreprise pourraient se retrouver obligés d’opérer un virage à 180º afin de se renouveler et de gagner plus d'argent. Un proche te prêtera de l'argent sans aucune condition pour le lui rendre.

Le silence sera une excellente thérapie de récupération d'énergie. Lorsque tu te sens triste et fatigué, offre-toi un espace de silence. Cela rechargera tes batteries !

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Le mois touche à sa fin, et tes sentiments se bousculent et sont en désordre. Tu vis intensément les émotions et peux facilement passer du rire aux pleurs en l'espace de quelques secondes.

Si dans les prochains jours tu commences un nouveau projet d'entreprise, crois en toi et essaie d'être méticuleux et ordonné. Cela sera suffisant pour faire avancer les choses. Avant de faire le grand saut, vérifie qu'il y a de l'eau dans la piscine, tu aurais sinon du mal à t'en remettre !

Ta santé restera constante et si tu attends des nouvelles du médecin, ces dernières seront positives.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ta prédiction pour la dernière semaine du mois de mai te réserve d’intenses désirs sexuels et, s'ils sont correctement canalisés, ces derniers t’apporteront non seulement de la satisfaction dans ce secteur de ta vie mais feront également avancer les choses.

Ceux qui travaillent à leur compte surmonteront divers obstacles qui semblaient à première vue infranchissables. Ils trouveront néanmoins la force et la manière de les surmonter.

En matière de santé, des contractures ou des crampes pourraient apparaître de façon inattendue. Elles seront certainement dues à la tension nerveuse accumulée non seulement au cours de cette semaine, mais également au cours des mois passés.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Mars se trouve dans une position astrale qui motive la séduction et favorise les rencontres romantiques et sensuelles pour ce signe. Mars, depuis Poissons, est une force impossible à arrêter même si sa manifestation est fluide et perspicace.

Beaucoup d'enfants du Scorpion ressentiront le besoin de redoubler d'efforts dans certaines questions commerciales et en matière de réalisation de projets.

Le climat cosmique pour cette semaine présente une énergie positive qui apportera de bonnes influences pour la santé physique et mentale.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En cette dernière semaine du mois de mai, Sagittaire, tout se passera à merveille en amour. Ce sera sans aucun doute l'une des meilleures semaines du mois ! Si tu es en couple, vous serez très unis et créerez une atmosphère très romantique.

Sur le plan financier, tout ira également bien, même si tu gagneras un peu moins d'argent. Tu devras donc faire attention à tes dépenses. Cette semaine, tu devrais chercher plus de sources de revenus.

Tu seras dans l’ensemble en bonne santé. Cependant, tu te sentiras assez fatigué car tu travailleras de manière acharnée. Tu auras mal au dos et auras des tensions au niveau de presque tous les muscles.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu pourrais avoir la sensation de te détruire en écoutant tout ce qu’on a à te reprocher quant à ton comportement. Les natifs célibataires peuvent s’attendre à un week-end passionné grâce aux emplacements astraux.

Tu devras rattraper le temps perdu dans le passé et concrétiser les ventes et les accords qui avaient dû être « reportés ». Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, les astres t’aideront.

Capricorne, ce sont des jours merveilleux pour changer certaines routines et améliorer chacune des facettes de tes soins de santé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

L'amour pour cette dernière semaine du mois de mai, Verseau, continuera tel quel, sur sa même lancée, un peu routière et sans trop d'émotions. Tu n’auras pas spécialement envie de faire de gros efforts pour essayer de faire plaisir aux autres lorsque tu auras tout simplement envie d’autre chose.

Ceux qui travaillent à leur compte devront faire appel à leur côté créatif pour innover et se distancier de leurs concurrents. Ton objectif sera de te démarquer et d'offrir quelque chose d'unique à tes clients.

En matière de santé, une évolution positive est à prévoir pour cette semaine, impliquant la guérison de ceux qui étaient malades et une amélioration de la vitalité pour ceux qui étaient en bonne santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Aussi bien le célibataire que celui qui est en couple sera en proie aux doutes lorsqu’il se sentira attiré par une personne proche de lui qui a commencé à retenir son attention. Tes sentiments seront confus et tu devras prendre du recul pour clarifier tes émotions.

Période appropriée si tu attendais de demander à tes supérieurs plus de responsabilités ou un poste de direction. Une aide financière qui devrait t’être versée par l’Etat sera retardée en raison de quelques contretemps.

Tu sauras valoriser ta santé mentale et ne perdras pas ton temps avec des personnes arrogantes. Le sport t’aidera à vider ton esprit et à trouver des solutions aux problèmes existants avec des idées originales.

 



Commentaires

envoyez le commentaire