Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 25 mars-31 mars

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.

Que les signes soient avec toi !. 

BÉLIER (21 mars - 19 avril)

Bien que ton bonheur actuel soit immense, évite de parler aux autres de tes relations de couple. La discrétion sera de mise. Les célibataires privilégient la qualité de l’amour à un nombre élevé de conquêtes.

Tu as débuté l'année en voulant t’enrichir et, fin mars, tu constates que tu n’as pas le temps nécessaire pour y arriver. Mais y arriverais-tu si tu étais un peu plus sérieux?

Durant la semaine, ta résistance sera parfois multipliée par dix et tu te sentiras particulièrement jeune etalerte.

 

 

TAUREAU (20 avril- 20 mai)

L'Horoscope Magique te garantit que l'amour te fera sourire cette semaine. Tu goûteras avec plaisir les faveurs de Cupidon, qui saura te trouver n’importe où. Durant cette semaine, profite de cet état de grâce, car il ne durera pas éternellement.

Les Taureaux auront de bonnes opportunités de se faire de l’argent car ils sont d’authentiques artistes. Ils pourront vendre leur travail et signer des projets intéressants.

Si tu dois chercher un nouveau sport, les sports aquatiques te seront conseillés, et mieux encore, si tu peux, la nage en pleine mer, afin de fusionner avec l'environnement naturel.

 

GÉMEAUX (21 mai- 21 juin)

Ne provoque pas de situations de doute ou de jalousi equi pourraient mettre en danger ta relation amoureuse. Tu ne devrais pas reprendre contact avec une personne du passé. Ça n'a aucun sens. 

Au travail, tu te montres sous ton meilleur visage grâce à la bonne ambiance qui règne de nouveau au bureau. Tu commences à te sentir davantage valorisé par tes supérieurs.

Oublie l’idée de démarrer un régime sans la supervision d'un professionnel. Dans le cas contraire, tu finiras par l'abandonner dès que tu commenceras à ressentir la faim.

 

CANCER (22 juin - 22 juillet)

Même si tu as la sensation qu’il te manque un peu d’air, ta vie de couple devrait se dérouler sans encombre grâce au soutien de Vénus. Le célibataire jouera un peu sur deux tableaux, et il sera parfois bien content d’être seul. Il sortira de temps en temps afin de rechercher un nouveau compagnon de voyage.

Si tu travailles seul, tu profiteras à merveille de l’autonomie dont tu disposes et tu obtiendras d’excellents résultats.

Le repos est essentiel. Cherche comment déconnecter au mieux, mais souviens-toi bien que dormir trop d'heures n'est pas bon non plus pour la santé.

 

LION (23 juillet - 22 août)

C’est le moment propice aux retrouvailles et aux réconciliations. Cette semaine, tu pourras donner une chance à ce que tu as eu dans le passé et que tu considérais comme un trésor à ne pas perdre. Quant aux célibataires, il auront cette semaine l'occasion de faire des rencontres passionnées leur transmettant la fougue qu'ils souhaitaient ressentir depuis si longtemps.

Diverses complications seront au programme. Bien qu’elles soient sans gravité, elles te dissuaderont de tant t’impliquer au travail.

Les alignements planétaires favoriseront l'énergie physique et la vitalité. Fais très attention aux mouvements brusques qui pourraient te causer de petits accidents domestiques.

 

VIERGE (23 août- 22 septembre)

Ceux qui sont en couple depuis un moment déjà pourraient être victimes de monotonie. Tu as du mal à dire des compliments à ton partenaire ou à le surprendre en l’embrassant.

Grâce aux économies accumulées ces derniers temps, tu pourras te faire plaisir. Ta  situation économique est bonne, mais pas suffisante pour te permettre de prêter de l'argent.

Profite des petits plaisirs offerts par la vie. Prends un bon bain, avec un verre de champagne et un bon livre. Ne laisse rien interrompre ton repos .

 

BALANCE (23 septembre- 22 octobre)

La semaine révolutionne les relations sociales des Balances, en créant depuis lundi de forts liens amicaux et des retrouvailles avec des êtres chers.

Avoir des rêves et la volonté de développer des projets joue en ta faveur, Balance, mais cette semaine, tu découvriras que pour les atteindre tu dois prendre le temps d’économiser de l’argent. Pour cette même raison, la priorité ces jours-ci sera de renforcer les économies déjà réalisées.

Les étoiles prévoient un bon état de santé constant avec quelques petits détails à améliorer néanmoins tout au long de la semaine. Le sommeil en fera parti.

 

SCORPION (23 octobre- 22 novembre)

Cela fait longtemps que tu ne crois plus aux contes de fées et que tu as compris que ce ne sont que des légendes. Que l’amour est un sentiment qui ne peut pas vraiment être décrit, car chacun d’entre nous le vit à sa manière, il est subjectif.

Ce sera une bonne semaine pour gagner de l’argent à la sueur de ton front, de ton travail, bien que tu devrais changer un peu ta mentalité.

En ce qui concerne ton état de santé, les prévisions sont plutôt bonnes, car tu seras réceptif aux conseils qui généralement entrent par une oreille et en ressortent par l’autre.

 

SAGITTAIRE (23 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, l'amour arrivera en force dans la vie des Sagittaires. Ils vivront d’excitantes expériences, mais ils ne devront pas pour autant tomber dans des spéculations amoureuses les affaiblissant. La vie t’a déjà appris à t'éloigner des relations toxiques, alors sois prudent avant de prendre des décisions.

Veille à ne pas condamner les autres à la légère, mais transmets davantage tes sentiments positifs aux autres afin d’en recevoir en retour.

Avant de t’ouvrir à de nouvelles expériences amoureuses, tu dois bien sûr abandonner celles du passé.

 

CAPRICORNE (22 décembre- 20 janvier)

La vie amoureuse présente plusieurs interrogations. Tu as très envie de bien t’entendre avec cette personne pour qui tu ressens de l'amour. Tu devras exprimer ce que tu ressens au lieu de toujours taire tes sentiments.

La réalisation de tes désirs est facile à atteindre puisque les étoiles sont alignées et te favorisent dans tout ce que tu entreprends, même si tout ne dépend pas toujours de toi et que tu risques bien de devoir faire face à des retards dus au comportement irresponsable de tes collègues.

Cette semaine, tu devras résoudre un problème qui y est lié puisque tu remarqueras une certaine raideur et douleur articulaire. Tire parti de tes qualités d’organisation pour consacrer un moment par jour au sport.

VERSEAU (21 janvier- 19 février)

Même si tu ressens une certaine tension au cours de la semaine, ne renonce pas à ton bien-être. Le but est de trouver en toi ce que tu recherches vraiment.

Ta créativité t’aidera à créer des situations positives tant pour toi que pour ceux avec qui tu partages ton quotidien.

Évite les disputes inutiles dues à ton instabilité émotionnelle des derniers temps et essaie d'utiliser ta force intérieure pour ne pas te  perdre en cours de route. Utilise les bons mots. Propose au lieu d'exiger. Cela te conduira là où tu souhaites arriver.

 

POISSONS (20 février- 20 mars)

Si tu penses à t’engager, donne à ton partenaire le temps de s'habituer à cette éventualité. Si tu réagis maladroitement, tu pourrais tout gâcher. Vénus t’apportera douceur et amour pour détendre toutes tes relations et les renforcer.

Les chemins de ta vie matérielle paraissent étranges. Il semblerait que tu sois sur le point d'atteindre tes objectifs mais que tout s'effondre d’un coup. Ne t’inquiète pas, c'est simplement l'influence de Mercure en Poisson qui fait des siennes.

Ton corps est en excellente santé. Si tu te reposes et manges des fruits et des légumes, tu te sentiras bien mieux.