Horoscope semaine 25 novembre-1er décembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Au cours de cette semaine, tu vas tempérer tes émotions et remplacer l'anxiété par le calme, voire, pourquoi pas, par de la satisfaction. En effet, le romantisme t’entourera et tu pourrais même te surprendre en tombant dans les bras d’un coup de foudre.

Au travail, tu te montreras efficace, même si certains jours, la fatigue pourrait te faire faire quelques erreurs : tu devras alors redoubler d'efforts pour que rien ne se passe mal.

Faire de l'exercice, c'est toujours bien, mais fais des activités adaptées à ton âge et à ta situation. Ta forme n’est pas celle d’il y a cinq ou dix ans !

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Avec ton charme actuel et avec toutes tes récentes conquêtes, tu te méfies des possibles excès au cours de cette semaine. Tu as peur d'être blessé, tu sais que les déceptions sont toujours possibles, mais tu ne peux t’empêcher d’ouvrir ton cœur dans tout ce que tu fais.

Sur le plan financier, tu remarques une augmentation des profits liés à l'immobilier, à des procès ou à des successions. Un sujet qui a été paralysé pendant un certain temps se réactive de nouveau.

Ne reste pas fixé sur certaines conventions désormais obsolètes. Écoute les professionnels de la santé et du bien-être et les recommandations qu'ils peuvent te donner.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

De nombreux natifs du Gémeaux ont connu des situations de désaccord, de séparation et de divorce. Si tu en fais partie, il est alors grand temps de profiter de l'énergie cosmique et de reconstruire ta relation. Jeudi est ta journée magique pour les émotions et la vie de famille. Tu peux voir chaque détail nécessaire pour évoluer dans tes relations.

Cette semaine, les natifs du Gémeaux se sentent sous pression pour des raisons financières. Il est fort probable que tu doives réduire un peu tes dépenses et établir un nouveau budget.

Les exigences de la vie quotidienne pourraient nuire à ta santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu connaîtras des moments où tu voudras passer inaperçu et te cacher dans ton jardin secret, en essayant de trouver un bon équilibre pour ta vie amoureuse, en analysant tes points forts et ce que tu devrais changer dans ta vie pour mieux correspondre à ton partenaire, à ta famille ou encore à tes proches.

Pour rompre la monotonie au travail, tu dois être plus actif et ne pas attendre que les choses se passent toute seules.

Prends davantage soin de ton régime, mange tout au long de la journée, mais en quantité modérée.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu surprendras ton partenaire à plusieurs reprises en train de mentir. Il se pourrait donc que tu le soupçonnes d’être infidèle. Tu devras clarifier cette situation ou ta confiance dans la relation disparaîtra. Le célibataire tombera amoureux d'une personne interdite, une personne qu’il connaît mais qui est mariée.

Tu n’auras que très peu envie de travailler et feras les tâches à capacité réduite. Ton corps te demande du repos et tu rêveras de prendre des vacances. Si tu dois faire un achat qui implique une grosse somme d’argent, tu vérifieras bien tout dans les moindres détails.

Semaine favorable pour mettre au grand jour ton côté mystique et pratiquer une technique de l’occulte telle que la télékinésie.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Communiquer avec honnêteté serait une bonne façon d’avancer dans tes relations personnelles. Tu considères certains sujets comme complexes et tu préfères ne pas les aborder. Cependant, ils commencent à peser sur tes épaules à force de ne pas oser en parler.

Le travail et les efforts que tu as déployés jusqu’à présent te permettront d’avoir des responsabilités. Fais bien tout ce qu’on te demande et tu n’auras ainsi aucun souci pour t’assurer ton avenir matériel.

Si tu passes généralement beaucoup de temps assis devant l'ordinateur, tu devrais faire des efforts pour marcher plus longtemps. Dans le cas contraire, ton dos pourrait en souffrir.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Balance, la prédiction pour cette dernière semaine de novembre prévoit des moments très différents en amour. Les situations que tu vas vivre seront très changeantes. Tu auras tendance à générer des conflits si tu ne te montres pas plus flexible.

Sur le plan financier, Balance, les Astres prévoient que cette semaine débutera très bien. Tu recevras une aide financière de la part de quelqu'un qui fait irruption dans ta vie pour cette même raison.

Bonne semaine en matière de santé pour les natifs de la Balance. Attention pour ceux qui ont ignoré une maladie chronique : ils devront se rendre chez le médecin pour un examen.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Ton cœur battra harmonieusement et tu retrouveras le calme que tu ne connais plus depuis bien longtemps. Tu verras enfin que la justice divine existe. C'est une excellente semaine pour commencer à faire des projets pour l'avenir. Tu pourras découvrir le chemin que toi et ton partenaire veulent prendre ensemble.

La Nouvelle Lune aura lieu mardi et tu pourras semer les graines de tes progrès en matière de sécurité matérielle. Tu apprendras beaucoup en découvrant tes valeurs, tes capacités et la place qu’elles occupent dans ta progression.

Si tu en as réellement envie, tu peux réaliser de nombreux changements positifs et commencer à prendre de nouvelles habitudes dans ta vie quotidienne.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction de la semaine pour Sagittaire sera très positive grâce à l'influence de Vénus. Ils se sentiront plus attirants et prêts à draguer, ainsi que plus attentifs à tout ce qui les entoure.

Sur le plan financier, la prédiction pour cette dernière semaine de novembre prévoit beaucoup de mouvements d’argent.

En matière de santé, la prédiction des Astres pour cette semaine avertit Sagittaire du besoin d’améliorer son alimentation. Les excès pourraient par ailleurs avoir des effets négatifs sur ton organisme, alors essaie de contrôler tes pulsions.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Il y a une forte énergie céleste autour de toi, Capricorne. Tu auras la possibilité de trouver de nouvelles façons de faire évoluer ta vie amoureuse qui, même si elles te semblent impossibles, te seront très bénéfiques et te donneront de merveilleux résultats pour ta vie.

Tu devras utiliser ton intuition et ton bon sens pour savoir s’il est nécessaire ou non de continuer dans cette entreprise ou ce travail qui ne te satisfait pas et qui te prend bien trop d’énergie sans t’apporter les résultats escomptés.

Se permettre certains plaisirs gustatifs ne veut pas dire en exagérer. Tu pourrais sinon souffrir d’une indigestion ou de dérangements hépatiques. C'est un moment idéal pour commencer à explorer ta psyché.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, la prédiction de cette semaine pour Verseau montre quelques complications, une accumulation de tensions et de frustrations. Tout cela forme comme un cocktail qui, si tu n’es pas capable de le gérer correctement, pourrait t’éloigner de ceux que tu aimes.

Sur le plan financier, au contraire, la chance sera à tes côtés. Cet aspect de ta vie se déroule parfaitement. Les influences planétaires t’apportent de la chance. De nouvelles ressources vont arriver à toi.

La prévision de l'horoscope en matière de santé pour cette dernière semaine de novembre est favorable. Tu apprends à prendre soin de toi et de ta santé.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu feras ressortir ton sex-appeal en te montrant sûr de toi. Cela ravira ton partenaire et il te montrera à quel point il t’aime en te faisant un tas de compliments. Le Poisson célibataire se trouvera dans une situation compromettante lorsque le partenaire de son meilleur ami essaiera de le draguer.

Tu es sur le point de recevoir un héritage (un bien ou beaucoup d'argent). Au travail, tu devras faire quelques heures supplémentaires pour terminer tes tâches à temps.

Tu auras de l'énergie à revendre pour faire face aux défis que l'Univers te met sur le chemin. Neptune favorisera les rêves très frappants voire même prémonitoires.