Les 12 signes du Zodiaque sur une roue grise avec des paillettes

Horoscope Semaine 25-31 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 25 au 31 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu auras la sensation que ta vie amoureuse est plus fructueuse lorsque tu parviens à mettre de côté les préjugés. Tu catalogues en effet parfois les gens à la première impression que tu as eue d’eux, mais ce n'est pas toujours une science exacte. Arrête-toi un instant pour apprendre à mieux connaître la personne, tu seras surpris.

Fais bien attention à ce que tu dis cette semaine au travail. Ne te laisse pas emporter par tes impulsions et ne dis pas la première chose qui te traverse l'esprit.

Ton Horoscope de la Semaine t’invite à intégrer des routines de méditation à ton quotidien. Elles te permettront de te vider l’esprit et de te faire sentir plus énergique et mentalement calme.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

T’interroger cette semaine sur ta situation sentimentale te serait vivement conseillé. Quelque chose en toi te demande un renouveau, mais tu as peur d’en savoir plus à ce sujet. L'Univers t’invite à ne pas faire disparaître cette idée de ton esprit. 

Sur le plan professionnel, tu devrais essayer de résoudre, de manière constructive, toute querelle du passé. Cela améliorera l’ambiance et tu te sentiras plus apaisé dans cette atmosphère.

Tu devras travailler dur pour ne pas avoir le moral à plat. Ne stresse pas et pense toujours qu'après la tempête le soleil finit toujours par sortir !

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Gémeaux, en cette dernière semaine d'octobre, tu dois changer ta façon d’affronter les problèmes. Tu es en effet tellement empathique que tu finis par t’oublier, et cela ne t’est absolument pas bénéfique.

Les astres t’apportent de bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Tes projets avancent sur le droit chemin et prendront une tournure constante et fructueuse pour continuer à avancer.

Tu te sentiras fatigué de tant de stress. Cependant, si tu constates qu’en te reposant et en adoptant une alimentation saine, cela ne résout pas le problème, tu devrais alors peut-être consulter un professionnel.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine sera mouvementée sur le plan émotionnel. Tu ne te sentiras pas vraiment bien et auras la sensation que tout se passe mal. Ces émotions sont généralement le signe d'un changement de cycle. Respire profondément et autorise-toi à ressentir les choses. 

Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce également chargée. Certains événements auront lieu et t’éloigneront de la paisible tranquillité à laquelle tu t'étais habitué. Tu auras la sensation de ne pas avoir le temps de terminer une chose qu’une autre encore pire arrive. 

Le repos sera essentiel pour que tu puisses affronter cette semaine. Veille cependant à prendre soin de toi tous les jours et à aller te coucher tôt, tu risquerais sinon de traîner cette fatigue tout le reste de la semaine.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Pendant de nombreux jours de la semaine, tu n’arriveras pas à profiter des bonnes choses de vie car tu n’arrêteras pas de ressasser les mauvaises. Mets ces sentiments de côté et fais de ton mieux pour attirer des sentiments positifs. 

Ce sera une semaine fructueuse pour démarrer des projets. Si tu en avais en tête, avance-les autant que possible pour atteindre tes objectifs au plus vite.

La méditation et l'air pur seront primordiaux pour pouvoir surmonter cette semaine qui t’attend. Ne te jette pas la pierre, tout le monde a le droit de passer une semaine avec une baisse de moral. Garde néanmoins bien en tête que tout ira mieux lorsque tu te sentiras de nouveau en harmonie avec toi-même. 

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Les astres indiquent que tu pourrais te sentir un peu démotivé en début/milieu de semaine. Cependant, dans la mesure où tu te connais bien, tu réussiras à la réorienter et à renverser la tendance.

Nous te conseillons de relativiser et d'accorder la juste importance aux problèmes. Tu pourrais en effet dramatiser des situations qui ne sont en fait pas si catastrophiques. Essaie donc de peser convenablement le poids des choses et de prioriser les problèmes les plus importants.

Pour réussir à mettre de l’ordre dans ta vie et à atteindre l'équilibre dont tu as besoin, tu devras être davantage en harmonie avec toi-même.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Ta conscience doit être en paix et apaisée. C’est essentiel afin d’équilibrer ta vie intérieure. Tu as beau essayer de faire du sport ou de maintenir un mode de vie sain, si tu ne prends pas soin de ta conscience, tu ne pourras pas avancer.

Ne laisse personne te manipuler. Si tu as besoin de t’imposer face aux autres et de montrer de quel bois tu te chauffes, fais-le. Mais ne laisse personne te dévaloriser ou essayer de te berner.

Essaie de mettre de l'ordre dans tes émotions et sentiments au cours de cette semaine. Mieux vaut parfois s'arrêter, réfléchir et prendre conscience de la direction que prendra notre prochain pas.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Nous nous remémorons parfois le  passé d'une manière plus douce qu'il ne l’a réellement été. Sois prudent cette semaine, car quelqu'un d'un chapitre refermé de ta vie pourrait réapparaître et te déstabiliser.

Le stress est ton pire allié. Certains savent mieux le gérer que d’autres, mais ce n’est malheureusement pas ton cas. Essaie d'anticiper et de t’organiser au mieux.

L'équilibre que tu ressens, tu en auras besoin. En effet, tu te sentiras pendant quelques jours relativement instable dans différents secteurs de ta vie. Essaie d'ouvrir ton cœur à des personnes de confiance qui te comprennent et te conseillent judicieusement.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu devras être moins orgueilleux face à ton entourage. Tu n’aimes pas l'honnêteté excessive qui te fait paraître ou sentir vulnérable. Cependant, tu dois apprendre à recevoir et accepter les choses qu'on te dit, surtout si elles viennent de personnes qui t’aiment.

Attention cette semaine aux questions financières. Tu voudras en effet faire preuve d’impulsivité sur certains sujets, mais nous ne te le recommandons pas. Lorsque tu sens que tu veux faire à tout prix quelque chose, arrête-toi un instant, essaie de prendre une profonde inspiration et réfléchis-y mieux. 

Tu auras besoin de toute la tranquillité possible. Cela te fait du bien.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Méfie-toi des rumeurs, Capricorne. On pourrait en effet te déstabiliser et te faire passer une semaine terrible. Essaie de t’assurer de leur véracité en ayant une conversation ou en faisant des recherches par toi-même. Si elles ne te convainquent pas, rejette-les immédiatement.

Ton secteur professionnel s’annonce en revanche plutôt positif. De bons moments sont à prévoir et des situations satisfaisantes dans ton quotidien aussi. Profites-en au maximum et brille comme jamais auparavant.

Tu te sens généralement à l'aise lorsque tu fais des projets plus ou moins routiniers. Cependant, ta Prédiction montre que sortir et explorer de nouveaux horizons te ferait un bien fou.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Parfois, les trahisons, même si elles sont petites ou de véritables malentendus qui finissent mal, blessent beaucoup et déstabilisent nos émotions. Cette semaine, cela pourrait bien arriver. Mieux vaut donc que tu t’y prépares et en sois conscient pour savoir comment y faire face.

Sur le plan professionnel, la créativité s’emparera de toi. Essaie de faire le vide dans ton esprit lorsque les idées te rendront visite. Cette inspiration sera la clé de la réussite cette semaine.

Sois particulièrement attentif aux douleurs ou gênes que tu pourrais ressentir cette semaine. Elles pourraient être le résultat du stress. Cependant, mieux vaut toujours prévenir que guérir.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

En amour, tu devras cette semaine faire preuve de calme et de patience. Les astres montrent en effet que tu passeras des journées mouvementées, d’où la nécessité d’attirer la tranquillité à ta vie.

Sur le plan professionnel, tu devras à certains moments prendre des décisions injustes. Tu devras choisir si te favoriser uniquement toi ou si, au contraire, rechercher le bien commun même si cela signifie que n’en ressortiras pas aussi avantagé.

Tes routines sont normalement marquées par une telle agitation que ton anxiété monte en flèche. Essaie de voir comment y remédier.