Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 26 août-1er septembre

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Ta vie de couple sera riche en aventures. Tu parviendras à surmonter tout événement imprévu et à être heureux. Au cours de certains jours, tu seras motivé à attraper la Lune pour la donner à la personne que tu aimes.

Sur le plan financier, un problème pourrait bien survenir. On pourrait même qualifier ce problème de crise. Tu devras donc garder la tête froide et demander l'aide d'experts.

Ton bien-être s'améliorera, et tu constateras notamment des améliorations au niveau des jambes : ceux qui sont tombés ou qui ont subi une intervention connaitront une nette amélioration de leur état.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu ressentiras le besoin d'intensifier tes relations et tu expliqueras clairement à ton partenaire que si la situation ne change pas, tu t’en iras. Logiquement, cela ne fera que créer une certaine tension et des conflits au sein du couple. Réfléchis cependant calmement aux décisions importantes à prendre.

Tu te montreras très dynamique et entreprenant sur le plan financier. Même les astres t’inciteront à être plus audacieux et à éviter d’avoir peur de l’échec. Cette attitude de confiance sera très enrichissante.

Trouve des personnes avec qui faire des activités qui t’amèneront à sortir de ton lit, que ce soit pour aller à la salle de sport ou pour aller danser avec des amis, pourquoi pas !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Le ciel est clément avec toi et, par extension, avec ton conjoint. Vous pourrez ainsi goûter ensemble à une sensation de bien-être et à une plénitude généralisée (avec quelques épisodes plus calmes que d'autres. En effet, l’arc-en-ciel ne sera pas présent tous les jours).

De belles perspectives professionnelles et plus encore dans le domaine du commerce sont à prévoir : de bonnes opportunités s’offriront à toi et tu n’en laisseras passer aucune.

L’eau te permettra d'améliorer ton bien-être, que ce soit en allant nager quelques longueurs ou en prenant de bons bains chauds de sels parfumés chez toi.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Au cours de cette semaine qui fait la transition entre le mois d’août et septembre, tu ne penseras qu'à créer une atmosphère chaleureuse et positive au sein de ton idylle.

Des augmentations de salaire ou des primes pour un travail bien fait sont possibles, mais ne dépense pas tout cet argent supplémentaire aussi bien qu’il est arrivé. Tu ne géreras pas bien ta nervosité.

Recherche la paix lorsque tu sens que cette nervosité t’empêche de voir la réalité ou de ne pas assumer certaines responsabilités. Une infusion de camomille et de fleur d’oranger te sera bénéfique.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Les choses ne pourraient pas aller mieux. L'amour prend des teintes magiques. Quelqu'un qui pourrait être un excellent partenaire avec qui partager des moments de rêve.

Cette semaine, tu devras faire face à un ennemi secret, quelqu'un qui ne montre pas ses cartes et joue salement. Beaucoup d'informations te sont cachées et cela te porte préjudice.

Tu te sens très bien, les énergies vitales sont optimales et te permettent de réaliser chaque étape de la journée avec force et sagesse intérieures. Il sera donc compliqué que tu t’écroules dans ton lit, malade.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Cette semaine, tu essaieras de vivre une période de bien-être et de sérénité dans ta vie de couple, en te sentant très sûr de toi et de la personne avec qui tu partages ta vie. Le soleil remplira les zones d’ombre.

Tu profiteras en toute tranquillité d'un excellent moment pour économiser (ou gagner) de l'argent, bien que cela ne soit pas sans risque. Tu devras te montrer très audacieux pour ne pas placer tes économies dans des affaires qui ne sont pas avantageuses !

Les sports en contact avec des animaux sont à privilégier, mais la salle de sport n’est pas non plus une mauvaise option.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Les Astres prévoient que cette dernière semaine d'août sera relativement intense pour les Balances, en amour. D'une part, ceux qui sont en couple devront faire preuve d’une grande auto-analyse et d'autre part, les célibataires devront clarifier leur situation.

Sur le plan financier, les natifs de la Balance connaitront une bonne semaine, leurs revenus ne seront pas en danger et il leur suffira de bien organiser le contrôle de leurs comptes.

En matière de santé pour les natifs de la Balance, les Astres prédisent une semaine relativement équilibrée et stable.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La fidélité est pour toi d’une extrême importance dans la relation de couple : tu la vois comme le ciment qui unit les briques d'une maison et cela pourrait bien provoquer quelques crises de jalousie au cours des sept prochains jours. Le célibataire changera sa façon de voir quelqu'un qu’il connait déjà.

Ta situation financière sera sous les meilleurs auspices durant cette semaine de transition entre le mois d’août et le mois de septembre. Tu sauras comment gérer les dépenses comme s'il s'agissait d'un jeu.

Tu dois redoubler d’efforts pour mener une vie saine et équilibrée mais sans être trop rude non plus.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, l'horoscope révèle au Sagittaire qu'il devra retirer sa carapace s'il veut davantage s’ouvrir à l'amour. Devenir trop exigeant ne sera peut-être pas la bonne attitude à adopter pour attirer l’amour de tes proches. Les célibataires, quant à eux, recevront l'aide des Astres.

Tout au long de cette dernière semaine d'août, les personnes nées sous le signe du Sagittaire bénéficieront d'une bonne situation financière.

Pendant cette semaine, ta santé, Sagittaire, sera dans l'ensemble stable. Tu devras avant tout prêter attention à l'aspect émotionnel et te rappeler que tu es un être intégral.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Échanger des idées et des regards sur la vie pourrait t’apporter beaucoup. Tu pourrais même profiter d'une belle croissance intellectuelle. En fin de semaine, prépare quelques cocktails pour porter un toast aux bonnes nouvelles.

Tu n’auras pas à tolérer la pression de l’incertitude car quelques jours de tranquillité qui te permettront de projeter ce que tu souhaites pour ton avenir arriveront. La vie te met à l'épreuve.

Tu te sentiras encore et encore quelque peu tendu et inquiet pendant cette semaine. Si tu es croyant, tu pourrais te réfugier en silence à la recherche de la paix en priant.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette semaine, les Astres prévoient d’importants défis en amour pour les Verseaux. Le dialogue sera la clé durant les premiers jours de cette dernière semaine d’août, mais vers le milieu de la semaine, ils remarqueront qu’ils devront se rendre à l’évidence.

Semaine très favorable pour tout ce qui est lié à l'argent. Verseau sera guidé et protégé par les Astres afin que l’abondance l’accompagne chaque jour de cette semaine.

La santé des natifs de ce signe ne connaitra pas de changements majeurs cette semaine par rapport aux jours précédents.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Tu te trouveras dans l’œil du cyclone. Tu déambuleras en effet dans les couloirs sombres de la jalousie. Les mots amers et les diffamations seront interrompus à temps si tu parviens à bien te défendre.

Si tu réussis à isoler tes émotions lorsque tu travailles et concentre toute ton énergie mentale dans tes activités professionnelles, tu verras que cette semaine sera excellente semaine pour toi.

Tu seras fortement influencé par une opposition astrale qui, même si elle te donne beaucoup d’énergie, te rendra également plus vulnérable aux petites inflammations ou infections.