HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine sur fond noir

Horoscope Semaine 26 juillet-1er août : Il y aura différentes phases vitales

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 26 juillet au 1er août 2021.
  • Le livre magique des sorciers : Découvre-le en cliquant ici

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu deviens plus généreux dans ta relation de couple. A tes côtés, toute situation devient électrisante. Certains natifs oseront mettre un terme à une relation de longue durée mais ils le feront sans regret, sachant qu’ils retomberont bientôt amoureux. 

Tu seras très déterminé et concis au travail, même si un peu plus de patience ne te ferait pas de mal non plus. Tes concurrents sont très intelligents, ne sois pas trop confiant !

Tu auras du mal à te rendre chez le médecin, les hôpitaux ne sont pas ta tasse de thé. Au sport, tu auras un seul objectif : te perfectionner pour être le meilleur dans ta spécialité !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu te trouves face à une semaine pleine de divertissement. Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour pimenter les situations amoureuses. Le célibataire se joindra à tout ce qu'on pourrait lui proposer : la fin du monde ne l'attrapera pas chez lui !

Au travail, tout se passera bien, surtout si tu t’es fixé de nouveaux objectifs. Tu agiras avec beaucoup de fermeté et serviras d'inspiration aux autres personnes de ton secteur. 

Tu seras en bonne santé, même si tu devrais contrôler ton appétit vorace qui prend parfois le dessus sur toi. Le bon sens doit être ton leitmotiv !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, tu chercheras à créer une connexion au-delà du romantisme. Tu voudras te connecter avec ton partenaire sur un plan spirituel et philosophique. Si tu es célibataire, tu pourrais ruiner une conquête à cause d'un accès de jalousie.

Ce ne sera pas une semaine de travail facile, mais tu sauras combattre le stress en t’armant de patience. Tu devras apprendre à éviter les imprévus. Tu récupèreras un objet de valeur que tu pensais avoir perdu et on te rendra une somme d’argent que tu avais prêtée. 

Tu seras en bonne santé. Ton attitude énergique transformera n'importe quel exercice ou tâche en compétition. Tu jouiras d'un équilibre optimal.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu dois explorer davantage ton monde intérieur qui est d'une saveur exquise. Tu te laisses parfois emporter par les circonstances et ne fais pas ressortir tes sentiments comme tu le devrais. Si une personne te plaît, dis-le-lui clairement !

Tu seras un vrai lion au travail qui effectuera toutes ses tâches avec beaucoup de dynamisme. Même si tu ne t’entends pas bien avec certains collègues, essaie de ne pas te disputer. 

Profite de ton temps libre pour le passer avec tes amis et ta famille, mais aussi pour faire des choses qui te font te sentir bien seul. Tu pourras améliorer certains aspects de ta santé grâce à de nouveaux traitements.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu privilégieras ta vie de couple à ta vie professionnelle. Ce sont des dates proches de ton anniversaire et tu réfléchiras au passage du temps. Tu te concentreras donc sur l’essentiel : profiter de l'amour, de ta famille et de tes amis.

Au travail, un collègue essaiera de te jouer un mauvais tour, mais tu le prendras en flagrant délit. Afin d'éviter les accords frauduleux, tu pourrais décider d'enregistrer les conversations concernant certaines négociations de cette semaine. 

Ta santé reste stable. Aucune amélioration en vue si tu es actuellement malade. Incorpore des aliments frais et de saison à ton alimentation.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

En amour, être sincère devrait être ton leitmotiv. Mets de côté les jeux à double sens : ils ne te causeront que des ennuis ! Dans certains foyers, on parlera d’agrandir la famille et de bonnes nouvelles sont attendues à cet égard.

Au travail, tu miseras sur la paix, surtout si tu viens de traverser une période avec quelques turbulences. Tu auras un don particulier pour les créations artistiques. Le natif au chômage retrouvera le sourire avec un nouveau projet.

Tu es très courageux et feras face à des traitements et des thérapies pour améliorer ta santé physique et mentale.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, les natifs de la Balance vivront cette semaine toutes sortes d'expériences. Certains passeront les meilleurs moments de leur vie aux côtés de l'être aimé. D'autres traverseront une phase de confusion où ils se demanderont s'ils veulent vraiment continuer la relation. Les célibataires profiteront d'une semaine mouvementée socialement parlant et marquée par de nombreuses rencontres romantiques. 

Sur le plan professionnel, il y aura beaucoup de nouveautés. Elles ne seront néanmoins pas toutes positives.

Les natifs pourraient donc accumuler tension et nervosité. Cette situation affectera beaucoup leur santé, car ils seront très sensibles émotionnellement parlant.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Durant cette dernière semaine de juillet, tout est sous contrôle. Sur le plan émotionnel, tu te sentiras mieux que jamais. Ton partenaire te soutient à chaque instant et tu te sentiras plus amoureux que jamais. Les énergies astrales pressentent une renaissance de ta relation. Profites-en !

Sur le plan professionnel, tu vas présenter un projet qu’on ne t'acceptera pas. Travaille encore dessus et d’ici quelques semaines, présente-le de nouveau !

En matière de santé, un bilan de santé d’un membre de ta famille t’inquiètera.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Même si tu commences la semaine de manière idyllique, ton caractère inflexible inversera bientôt la tendance. Bien que surprendre positivement ton partenaire soit ton objectif principal, ton excès de dépendance émotionnelle menace de créer des conflits. Pour les célibataires, ce sera une semaine très active, mais pas sans erreurs.

Sur le plan professionnel, tu auras beaucoup de travail et beaucoup de choses auront lieu, pas toutes à ton goût.

Le stress sera très probablement présent tout au long de la semaine, entraînant des problèmes de santé et des émotions intenses que tu ne sauras pas bien gérer.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette dernière semaine de juillet pourrait être définie par deux concepts très simples : solutions émotionnelles et prise de décisions professionnelles. Sur le plan émotionnel, tu réussiras à résoudre tout ce qui était en suspens avec ton partenaire. La semaine dernière n'a été vraiment facile pour aucun des deux mais les énergies sont désormais plus calmes.

Au travail, tu devras prendre une grande décision vers la fin de la semaine. C'est une décision à laquelle il faut beaucoup réfléchir.

Enfin, ce chaos émotionnel et professionnel pourrait porter préjudice à ton état de santé.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Ton attitude pourrait gâcher une relation harmonieuse. Fuir les problèmes, imposer ton point de vue ou avoir des relations extraconjugales sans commun accord seront des erreurs que tu paieras très cher. Cependant, dans la mesure où les astres te favorisent, tu pourras réagir à temps pour éviter la catastrophe. Les célibataires, quant à eux, feraient bien de trouver intérieurement leur équilibre avant de se lancer dans une aventure amoureuse.

Au travail, tu ne progresseras pas sans la collaboration des autres. Ce sera une semaine marquée par le travail d'équipe.

En matière de santé, tu connaîtras des problèmes de toutes sortes.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Le soleil entre dans ton secteur de la romance harmonisant tes amours. Au cours de cette semaine, il pourrait y avoir des réconciliations après des ruptures et des divorces. Si tu es toujours en couple ou marié, l'atmosphère familiale sera calme et remplie d'affection.

Demande au patron de ton précédent emploi de t’écrire une lettre de recommandation : cela t’aidera à trouver un nouveau travail. Certains problèmes concernant tes finances personnelles t’empêcheront de trouver le sommeil.

Ton plus grand ennemi sera la rétention d'eau. Élimine dans un premier temps la possibilité que cela soit dû à une maladie rénale ou cardiaque et augmente par la suite ta consommation d'aliments diurétiques.