HOROSCOPE
Ta prédiction de la semaine

Horoscope semaine 26 octobre-1er novembre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre 2020.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Si tu es en couple, tu apprendras à mieux équilibrer ton emploi du temps pour donner à ton partenaire la place qu'il mérite. Si au contraire tu es célibataire, tu feras ton possible pour créer des liens avec cette personne qui te fait tant sourire.

Ton radar interne t’aidera à repérer les personnes qui sont mauvaises pour ton entreprise et tu exposeras au grand jour leurs mauvaises manières. Pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi ou qui souhaitent changer celui qu’ils ont actuellement, les astres leur offriront une belle opportunité.

Ce serait bien que tu varies ton alimentation, que tu essaies de nouveaux aliments ou que tu en inclues occasionnellement certains que tu rejettes car ils ont un prix plus élevé que la moyenne.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette nouvelle semaine s’annonce pleine de confiance en toi, Taureau. C’est parfait, à partir du moment où tu as bien sûr un sens aigu de l'autocritique ! En effet, en matière d'amour, tu penses avoir le dessus, mais ce n'est pas totalement vrai.

Tu ressentiras une certaine lassitude aussi bien sur le plan financier que professionnel. La routine pourrait te faire perdre la perspective de la réalité.

Ton sens de l'équilibre pourrait être altéré lors de situations du quotidien. Si cela se produit souvent, rends-toi chez ton médecin !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Toute ton attention et énergie se dirigent vers le travail, laissant de nombreuses personnes de côté alors qu'elles espéraient recevoir l'amour et la compagnie qu'elles méritent. Un mot mal placé pourrait déclencher une terrifiante dispute.

Écoute les recommandations d'une femme qui pourrait t’aider et te donner les outils nécessaires pour développer une stratégie d'entreprise. Tu verras avec satisfaction le fruit de tes nombreux efforts.

Il est temps de surveiller les symptômes légers mais répétitifs qui pourraient indiquer la présence d'un dérèglement de ta santé.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Au sein des couples qui ont connu des tensions, et qui ont même eu de mauvaises paroles, les astres favorisent un climat de compréhension et de réconciliation. Si tu es célibataire, le ciel t’invite à la prudence.

À la fin du mois, tu auras une envie d'action, de provoquer des changements dans ta vie professionnelle grâce à ta formation (et bien sûr à la sueur de ton front). Tu enfileras ton meilleur costume diplomatique pour gravir les échelons vers le succès !

Tu as besoin de te sentir utile pour le bien de ta santé mentale. Tu transmettras ta bonne humeur et aideras ceux qui sont en baisse de moral.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

La relation avec ton partenaire sera très bonne, avec beaucoup d'amour, de bisous et de câlins. Le week-end, ton état d’humeur sera instable et quelque peu paranoïaque en pensant que ton bien-aimé t’est infidèle.

Sur le plan professionnel, tu continueras à ressentir des hauts et bas. Il y aura des jours où tu en feras tout un monde pour aller travailler. Tu ne manqueras pas d'argent si tu sais comment te déplacer. Tu pourrais obtenir de l'argent en achetant et en vendant des objets et en faisant de petits investissements.

Il est fort probable que tu souffres de petits accidents. Par exemple : te fouler la cheville à cause d'une dalle cassée ou te cogner le petit orteil contre une table.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu te trouves actuellement dans moment de réinvention personnelle. Tu considères que ton niveau de séduction n'est pas celui d’autrefois et tu essaieras un changement de look un brin radical. Avant de franchir cette étape, Vierge, réfléchis un peu au reflet que le miroir te renverrait !

Tu devras te battre durement pour rester tel que tu es. La semaine s'annonce mouvementée sur le plan professionnel pour Vierge, mais tous les efforts fournis en vaudront la peine !

Surveille la qualité et la quantité des aliments que tu manges au quotidien. N’aie pas les yeux plus gros que le ventre !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette dernière semaine du mois, les Balance auront sans aucun doute beaucoup de chance en amour. Ils commenceront non seulement la semaine de la meilleure des manières, mais ils trouveront également leur propre équilibre dans les relations amoureuses.

Sur le plan professionnel les planètes présentes dans ton ciel astrologique te favorisent. Il ne faut donc pas manquer cette belle opportunité et pour bénéficier de leurs énergies positives, il faut agir immédiatement !

En matière de santé, tu devras simplement être attentif aux changements de température pour éviter d'attraper un rhume,et essayer de faire une activité physique.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Les astres soulignent la force des sentiments, de l'amour et des signes d'apprentissage. Tu as traversé de nombreuses périodes très difficiles et un havre de paix où te reposer après tant de douleur est enfin arrivé.

Il y a beaucoup de choses à évaluer et à revoir avant de clore un sujet très important pour toi. S'il faut regarder en arrière pour observer les erreurs du passé, ne le vois pas comme quelque chose de négatif !

Les astres indiquent une période de bonne santé pour les enfants de Pluton qui profiteront des bienfaits de l'entrée du Soleil dans leur signe qui rayonne de vitalité et de bonne énergie.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Tu jouiras de la combinaison idéale pour profiter de toutes tes relations, en particulier des relations amoureuses. Tu disposes d’une part d’une influence très positive du Cosmos, et d'autre part, tu te sens toi-même très enthousiasme dans la vie.

Sur le plan professionnel, la même influence positive qui t’est donnée en amour agit également au travail. Le moment est venu de poursuivre de nouveaux objectifs !

En matière de santé, il semble que ton corps puisse somatiser, à travers la peau, un problème de limites. Écoute ton corps pour aller à la racine du problème !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

La semaine commence avec des airs de libération et de joie intérieure fruit d'une nouvelle vision des émotions. Tu pourrais ressentir qu'un mélange de détachement et d'amour universel s’installent dans ton âme.

C'est une excellente semaine pour faire face à tous ces problèmes financiers auxquels tu n’as pas prêté attention ces derniers temps.

En matière de santé, cette semaine s’annonce stable pour les natifs du Capricorne bien qu'entre jeudi et vendredi il y ait une tendance à attraper des infections ou à souffrir de bouffées de chaleur.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les célibataires auront la possibilité de trouver l'amour. Ils doivent cependant d’abord alléger les fardeaux du passé. Il y a beaucoup de choses à résoudre qui pèsent sur leurs épaules et tant qu'elles ne seront pas résolues, les relations ne pourront être satisfaisantes.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine où en apparence, rien ne se passera. Cependant, de nombreuses choses auront lieu sous la surface.

En matière de santé, en plus de prendre l'initiative et de te consacrer pleinement à prendre soin de ton corps, tu auras également beaucoup de force mentale, une grande motivation et assez d'énergie pour réaliser tous tes objectifs.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Il y aura des hauts et des bas avec ton partenaire car des personnes externes s’immisceront dans votre relation. Le célibataire précipitera le début d'une nouvelle relation car il se sentira trop seul.

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine difficile : annulations de commandes, négociations stressantes avec des clients, accumulation de travail, heures supplémentaires, etc. Tu commenceras peu à peu à récupérer de l'argent et réussiras même à économiser.

À cause du stress, tu grignoteras à chaque instant et tes muscles se tendront. Pour y remédier, amène des fruits coupés de chez toi au travail, étire-toi toutes les heures et prends des bains relaxants au lieu de douches. À Halloween, ta spiritualité et magie intrinsèque seront à fleur de peau.


Commentaires