HOROSCOPE

APP GRATUITE

📱 Reçois ton Horoscope favori en téléchargeant notre App GRATUITE et profite de l’Horoscope du Jour
Ta prédiction de la Semaine

Horoscope semaine 27 avril-3 mai 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. 

Bélier Logo

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu as la sensation de faire très bien les choses, avec calme et sagesse, mais parfois, ton partenaire s’énerve et tu ne sais pas vraiment si tu en es le responsable. Si tu es célibataire, Bélier, tu préfèreras butiner de fleur en fleur que de t’engager sérieusement dans une relation.

L’addiction au travail fera des ravages en toi et tu te rendras compte que tu as du mal à séparer ta vie professionnelle de ta vie personnelle.

Les médecins sont des humains avant tout et ont donc le droit à l’erreur. Demande un second avis si tu n’es pas d’accord avec les résultats qu’on pourrait te donner cette semaine.

Taureau Logo

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Laisse-toi emporter par le courant énergétique qui t’entoure et débarrasse-toi de tes complexes ! Tu ressentiras ainsi que le manque de compréhension que tu as vécu en amour il y a quelques jours se dissipe peu à peu.

Tu remarques que devant toi s’ouvrent différents chemins menant à l'obtention d'argent. Essaie donc de bien analyser lequel choisir. Le plus rapide n’est pas nécessairement le plus intéressant !

Contrôle ton transit intestinal, en incluant plus d'aliments riches en fibres à ton alimentation. L'ananas, par exemple, est très intéressant car il aide ton corps avec un effet de satiété.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

De nombreuses paroles et connaissances des ancêtres résonneront dans l'esprit des enfants de Mercure. Ils apprendront ainsi l'importance de certaines traditions que leurs grands-parents détenaient.

Les natifs actuellement au chômage auront l'occasion de s'engager dans des projets de groupe qui leur apporteront des avantages financiers et un peu de baume au cœur.

Ce n'est pas une semaine pour sombrer dans le désespoir. C’est au contraire une merveilleuse période pour renouveler l'illusion. En matière de santé, les plus gros problèmes pour les natifs du signe des Gémeaux seront cette semaine des problèmes d'anxiété ou de nervosité.

Cancer Logo

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Tu veux profiter d'une belle harmonie spirituelle avec ton partenaire, et cette semaine, tu peux y arriver si tu en as vraiment envie. Tu sauras lire entre les lignes, te montreras très prudent et apprécieras les petites choses simples de la vie.

Cette semaine commencera avec force, mais au fil des jours, tu te sentiras déçu car tes projets n’arrivent pas à se concrétiser comme tu le voudrais. Ne jette pas l'éponge ! Cherche des énergies qui puissent recharger tes batteries et concentre-toi davantage.

Lis des livres sur la croissance personnelle. Ils t’aideront à mettre de l'ordre et à équilibrer toutes les cases dans ta tête. La philosophie te semblera également intéressante.

Lion Logo

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu danseras, chanteras et échangeras des chatouilles avec ton partenaire et tes enfants (si tu en as). Attention, une tierce personne veut ruiner ta relation ! Le célibataire rayonnera et séduira tout au long du week-end.

Le Lion travailleur connaîtra une période de stress due à l'accumulation de travail et l'incertitude le poursuivra. Le Lion qui a sa propre entreprise devra prendre une décision difficile. Sur le plan financier, tu disposeras des ressources dont tu as besoin.

Sur le plan physique, ton corps est un peu rouillé et tu auras besoin de t’étirer. Tu pourrais par ailleurs essayer le yoga pranayama qui t’aidera à contrôler correctement ta respiration.

Vierge Logo

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Les problèmes de ta vie personnelle sont partis en vacances. Profite alors de cette semaine pour vivre dans un havre de paix. Les choses se dérouleront en effet comme prévu, les personnes toxiques qui t'entouraient changeront leur façon d'être et les attitudes positives flotteront autour de toi.

Sur le plan professionnel, tu seras plus proactif lorsque tu travailleras en équipe. Les astres t’apportent une grande intelligence émotionnelle, ce qui te permettra d’assumer toutes tes responsabilités.

Tu ferais bien de consacrer un peu de ton temps à la détente, et si possible, en te faisant faire des massages.

Balance Logo

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La semaine qui s'annonce ne sera pas une période idéale pour l’amour. Cependant, si les Balances réussissent à contrôler certaines de leurs extravagances, elles seront alors en mesure de neutraliser les effets néfastes que provoquera leur comportement.

Sur le plan professionnel, tu devrais accorder moins d’importance à la présomption de manque de reconnaissance que tu ressens.

En matière de santé, il est fort probable que cette semaine te réserve quelques frayeurs. Bien que tu sois plein de vie au cours des premiers jours de la semaine, tu pourrais cependant finir épuisé en raison de l'effort excessif auquel tu seras soumis au travail.

Scorpion Logo

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La plupart des natifs de ton signe profiteront aujourd’hui de l’amour et de la protection de leurs aînés, même s'ils devront également éviter les actions agressives ou les mots durs qui pourraient nuire aux relations familiales.

Si tu as ta propre entreprise, tu pourrais alors être mis au défi de renouveler tes produits ou services pour attirer des clients et renforcer tes liens commerciaux.

Ces derniers temps ont été cléments pour les natifs du Scorpion. La plupart d’entre eux peuvent  donc désormais se reposer sur leurs lauriers en se sachant en bonne forme.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

La prédiction pour cette dernière semaine d'avril, Sagittaire, indique qu’une belle harmonie sentimentale se profile, même si les désirs seront par ailleurs plus mentaux que physiques.

Sur le plan professionnel et financier, les Sagittaires montreront plus que jamais leur prédisposition à collaborer avec leurs collègues et, surtout, à conseiller et à montrer leur vocation d'enseignant.

En matière de santé, la prédiction pour cette semaine indique que le manque de l'élément Feu dans l'aspect zodiacal te fera te sentir un peu faible. Tu devras donc faire plus d'efforts.

Capricorne Logo

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Une grande partie des natifs de ton signe seront imprégnés d'une énergie subtile mais amoureuse qui les conduira à ressentir une grande compassion et le désir d'aider leurs proches à améliorer toutes leurs conditions de vie.

Le transit de Mars à travers la zone zodiacale liée à ta vie financière peut entraîner une forte action professionnelle. Les natifs appartenant au troisième décan seront ceux qui bénéficieront tout particulièrement de cette vibration astrale.

Tout ce que tu apportes en ce moment à ton corps se traduira par bien-être et beauté, Capricorne.

Verseau Logo

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette dernière semaine d'avril, Verseau, indique que tu auras la chance de profiter de moments en rien ennuyeux. Tu trouveras dans tes romances aussi bien de la complicité que de la tendresse.

Sur le plan professionnel, les natifs du Verseau bénéficieront du soutien de leur entourage qui reconnaîtra leurs mérites et les soutiendra dans leurs projets d'expansion. Cela sera valable aussi bien financièrement que professionnellement parlant.

En matière de santé, ton attitude toujours en avance sur les autres signes te donnera envie de te nourrir, mais pas seulement dans le sens de « manger ». Cette distinction, qui semble à première vue banale, est essentielle pour ta santé.

Poissons Logo

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ton partenaire ne t’accordera pas toute l'attention que tu mérites. Après le lui avoir reproché, il te traitera comme si tu étais le roi. Le célibataire entamera une conversation pimentée avec quelqu'un de très attirant.

Que tu travailles ou non, une nouvelle opportunité professionnelle ou de business apparaîtra sans que tu ne l’aies recherchée. Le Poissons qui est en train de lancer sa propre entreprise se sentira débordé et aura besoin d'un conseiller.

Si tu veux commencer un régime (que ce soit pour prendre du poids comme pour en perdre), évite de suivre ceux que tu trouves sur Internet, car ils ne sont pas conçus selon tes besoins. Poissons, rends-toi chez un nutritionniste !


Commentaires
Casimir
Moi je suis èmue je voudrais avoir mon horoscope

envoyez le commentaire