Les 12 signes du Zodiaque sur une roue transparente avec un fond orange

Horoscope Semaine 27 décembre 2021-2 janvier 2022

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 27 décembre 2021 au 2 janvier 2022

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les influences astrales prédisent que cette semaine sera très positive pour toi. Des nouvelles positives arrivent. Tu dégages une bonne énergie et les autres le remarquent. Ton aura traverse une très bonne période. 

Ton Horoscope de la Semaine prédit que tes supérieurs vont te confier un projet important. Tu auras beaucoup de responsabilités. Tu dois apprendre à t’organiser car tu as beaucoup de pouvoir entre les mains !

Cette semaine, tu ressentiras peut-être un mal-être général. N’aie pas peur, ce n'est rien. C'est simplement dû à un peu de stress. Détends-toi.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Cette semaine, tu devras te connecter à la réalité et arrêter de fantasmer. Rêver, c'est bien, mais tu dois tout d'abord être réaliste. Atteins tout d’abord les objectifs les plus faisables pour pouvoir ensuite partir à la poursuite de tes rêves.

On saura cette semaine reconnaître ton bon travail au bureau. Tu portes en effet une grande attention à chaque détail et cela fait de toi une personne unique. Continue à travailler de la sorte.

Quelqu'un essaiera cette semaine de te tenter avec de la malbouffe. N'accepte pas son offre. Fais-le avec respect et proclame haut et fort que tu essaies de mieux manger.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les influences astrales de cette semaine te préviennent que tu devrais faire attention à ton environnement. Certaines choses se déséquilibrent en effet. Tu dois être attentif pour pouvoir y remédier à temps. Trouves-y une solution. 

Cette semaine, tu seras pressé d'atteindre tes objectifs au travail. Ne stresse pas car les objectifs sont plus complexes qu'ils n'y paraissent. Les bonnes choses avancent toujours lentement. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander à tes collègues.

Tu as la sensation que l’ennui s’installe tout doucement dans ta vie. Pour le contrer, vis chaque jour comme si c'était le dernier.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Cancer, ton aspect sera cette semaine fabuleux. Tu en laisseras plus d’un le souffle coupé. L'envie de commencer la nouvelle année du bon pied ressort de chacun de tes pores et ton physique le met en évidence.

Cela se reflète dans ton attitude au travail. Tu fais preuve d'assurance et de confiance en toi, ce qui rend tout ce que tu dis plus crédible que jamais.

Tant de rencontres sociales et familiales ces derniers jours ont laissé des traces dans ton niveau d'énergie. Essaie de te reposer pendant les prochains jours.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Tu ne quitteras pas une personne du regard au cours des prochains jours, Lion. Tu es complètement sous le charme et cela te fait arrêter de penser à toi. Ne laisse pas le bonheur de quelqu'un d'autre passer avant le tien.

Avec l'arrivée de cette nouvelle semaine, tu te sentiras très motivé pour réaliser tes projets. Cela te rendra très productif dans ton travail.

Enfin, tu prendras davantage au sérieux ta santé physique. Tu seras au bout du compte surpris de ta bonne condition physique.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ton Horoscope de la Semaine indique que le moment actuel n’est pas propice à la confiance en soi. Et cela affecte tes relations personnelles. Ton esprit te joue de mauvais tours, tu devrais donc commencer à t’aimer davantage.

Cela t’affecte également sur le plan professionnel. Tu penses que tu n’es pas capable d’atteindre tes objectifs. Rappelle-toi que ce n'est pas le cas. C'est toi qui fixe les limites.

En fin de semaine, tu te rendras compte que tu dois changer ta façon de voir les choses. Tu essaieras que cette dernière soit plus positive.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, profite de la dernière semaine de l'année pour régler les différends avec ton entourage. Essaie que tout soit bien ficelé pour commencer la nouvelle année sans avoir à revenir en arrière.

Sur le plan professionnel, tu devrais arrêter de prendre personnellement les critiques. Essaie d'être objectif et de réagir de manière plus réfléchie à ce qu’on pourrait te dire. Si tu réussis à vaincre ton impulsivité, la réussite au travail est garantie.

Côté santé, tout va bien. Tu seras néanmoins un peu sensible. Cela te fait de la peine de terminer une fois de plus une autre année. Tu as néanmoins également envie d’accueillir la nouvelle à bras ouverts.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Scorpion, prends tout le temps qu’il te faut pour prendre des décisions. Elles marqueront en effet le destin de ta vie. Réfléchis aux conséquences des changements que tu décides d'apporter avant de les faire pour t’assurer qu'ils te seront bénéfiques.

Sur le plan professionnel, tu ressentiras le besoin d’apporter un changement à ta vie. Tu remarques en effet que tu n’arrives actuellement pas à progresser comme tu le devrais. N'hésite pas à évaluer toutes les options possibles pour améliorer ton avenir professionnel.

Pour être en bonne santé, il est important de contrôler son alimentation. Choisis bien ce que tu manges et évite les excès.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Sagittaire, ton Horoscope amoureux de cette semaine te recommande de t’ouvrir à de nouvelles rencontres. Tu as en effet la sensation de stagner depuis bien longtemps et cela pourrait t’aider à évoluer.

Sur le plan professionnel, on pourrait cette semaine te proposer des tâches que tu n’aimes pas vraiment. Le mieux à faire face à une telle situation est d'être honnête avec toi-même et avec tes collègues et d'essayer de parvenir à un accord.

Pour ta santé physique et mentale, il serait idéal que tu ailles te promener au moins une demi-heure par jour.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, sur le plan relationnel, tu auras la sensation de ne pas réussir à t’intégrer à ton entourage. N'oublie pas que cette perception est éphémère et qu'elle finira par disparaître. 

Sur le plan financier, n’oublie pas qu'il ne faut pas trop dépenser pendant ces vacances. Ne perds pas le contrôle et sois responsable avec tes économies.

Au cours de cette semaine, tu te sentiras vraiment dépassé. Tu devrais essayer de faire des pauses qui t’aident à te calmer. Prends le temps de pratiquer le yoga ou la méditation et détends-toi. Cette thérapie sera excellente pour ta santé.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, ton Horoscope prédit que tu ne dois en amour pas être aussi impatient. Les changements importants prennent du temps à arriver, alors ne stresse pas si tu ne les vois pas encore venir. Donne le temps au temps

Sur le plan professionnel, tu dois cette semaine bien faire comprendre, aussi bien à toi qu'aux autres, quelle est la limite que tu ne peux et veux pas dépasser. Établir des règles t’aidera à progresser, tant sur le plan financier que professionnel.

N'oublie pas non plus que  t’autoriser de temps en temps un petit caprice est excellent pour ta santé.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Les astres indiquent que les relations avec tes proches s'amélioreront dans les prochains jours. La meilleure chose à faire sera d'avoir une bonne relation. Tu sais ce qu'on dit, la famille passe avant tout.

Les astres disent qu'après l'effort et la persévérance que tu as mis dans tes projets, ces derniers t’apporteront satisfaction et bien-être au cours des prochains jours. Ne dévie pas et continue comme ça.

Le fait de dormir permettra à ton corps et à ton âme de se reposer et de se remplir de l'énergie dont tu auras besoin dans les prochains jours.