Horoscope semaine 27 janvier-2 février 2020

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Cette semaine, tu auras de nombreuses illusions en amour. Ceux qui ont récemment rencontré une personne spéciale à leurs yeux verront leurs illusions se renouveler. Ce sera comme si tu étais tombé amoureux pour la première fois. Les papillons dans le ventre ne manqueront pas !

Tu jouis d’une grande créativité et de beaucoup d'imagination sur le plan financier, au point où tu devras bien garder les pieds sur terre. Certaines personnes pourraient profiter de ta naïveté, alors méfie-toi-même de ton ombre !

Certains natifs pourraient bien souffrir de problèmes de mémoire, en particulier les natifs les plus âgés.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu auras la capacité d'apaiser la relation avec ton partenaire si tu ressors d’une période marquée par les disputes. Dans certains cas, de vrais miracles auront lieu et permettront que la réconciliation soit possible même si le ciel s’annonçait plutôt obscure. Tes illusions exploseront si tu as récemment connu quelqu’un qui te remplit d’émotion.

Tu seras très audacieux pour obtenir un peu plus d’argent en utilisant ton carnet d'adresses.

Pour être en forme, tu dois combiner un régime équilibré avec une bonne séance d’exercice. Oublie les miracles !

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

C'est une semaine intense au cours de laquelle tu apprendras à exprimer calmement ce que tu ressens et cela te donnera de très bons résultats. Passer du temps avec une partie de ta famille t’apportera une bouffée d’air frais entre tant de disputes.

Tu réussiras à t’en sortir face aux accusations de tes ennemis, même si les circonstances te poussent à faire bien plus que tu ne devrais. Cette semaine, tu seras celui qui résoudra les problèmes.

Cette semaine est marquée par une grande vigueur et bien-être. Ce sont des jours parfaits pour améliorer tes habitudes quotidiennes et abandonner certaines habitudes qui nuisent à ton bien-être.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Cette semaine, tu profiteras de toutes les saveurs qu’offre l’amour, dont certaines très douces et d’autres très amères. Cependant, ton intelligence émotionnelle te permettra de ne garder que la crème de la crème.

Sur le plan professionnel, de la stabilité est à prévoir. Tu ne négligeras cependant aucun détail et tu verras que tes supérieurs te regardent sous un nouveau regard. Peut-être qu’une augmentation de salaire ou une possible promotion est en jeu !

Tu sauras résister aux excès et ta force de volonté sera aussi merveilleuse que jusqu’à présent. Rien ne te fera sortir du droit chemin.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Il y a un énorme risque d'infidélité. Il se pourrait qu’on te trahisse ou que ce soit toi qui commettes la trahison. Le célibataire voudra trouver son partenaire idéal et se lancera à la recherche de quelqu'un de parfait.

Au travail, le rythme diminuera en raison de ta fatigue mentale (surtout si tes tâches sont routinières). Tu te rendras compte que tu commences à récupérer peu à peu l'argent que tu as investi en décembre.

Faire de l'exercice à l’air libre, ou même marcher, te changera les idées, ouvrira tes poumons et te sera bénéfique aussi bien physiquement que mentalement.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Il y a quelque temps, tu savais quel chemin choisir pour atteindre le plus pur bonheur en amour. Cependant, au cours de cette semaine qui fait le lien entre janvier et février, tu pourrais bien te sentir un peu perdu, sans savoir quelle direction te conviendrait le mieux.

Quelques jours mouvementés sont à prévoir pour le natif de ce signe, au cours desquels tu pourras signer certains documents importants pour ton futur proche.

Les remèdes naturels seront de bons alliés pour lutter contre l'insomnie. Tes problèmes de sommeil pourraient nuire à ta santé à long terme.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction en amour pour cette dernière semaine de janvier pour les Balances n’attire pas de très bonnes nouvelles, ou du moins au cours des premiers jours. Les natifs de la Balance commenceront la semaine en s'ennuyant ou en se laissant aller par la routine.

Sur le plan financier, ce sera une semaine au cours de laquelle tu devras être très prudent. Tu seras focalisé sur les économies car ce n’est pas un bon moment pour dépenser. Il n’y aura en effet pas de revenus supplémentaires à ceux dont tu disposes déjà.

En matière de santé, Poissons, les tensions dues au travail et aux problèmes financières diminueront tes forces.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

En amour, des jours au cours desquels la magie et la bonne chance te souriront sous à prévoir en amour. Tu ressens que rien de mieux ne pourrait t’arriver. Ceux qui sont célibataires croiront de nouveau en l'amour grâce à un coup de foudre inévitable et surprenant de Cupidon.

L’ambiance au travail n'est pas aussi bonne que prévue. Peut-être que le contraste entre ta vie intime et ta vie professionnelle est plus grand que jamais au cours de cette semaine ce qui pourrait te la faire ressentir plus pensante ou plus difficile à vivre.

De petites douleurs et accidents mineurs pourraient te faire perdre en santé.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prévision de l’horoscope pour cette semaine, Sagittaire, indique que tu prendras une décision très importante. Il s’agira peut-être de choisir entre deux personnes ou de faire un choix dans la façon dont tu communiques avec les autres.

Sur le plan financier, les Astres prédisent une semaine au cours de laquelle la prospérité t’accompagnera à tout moment. C'est le moment idéal pour investir dans des business rentables, comparer des biens ou spéculer avec ton argent.

En matière de santé, Sagittaire, la prédiction indique que, pendant les premiers jours de la semaine, tu seras susceptible de connaître un problème mineur.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu commences la semaine avec la satisfaction et la tranquillité que l'amour et les bonnes relations apportent à ton âme. Tu te sentiras comblé d'amour et le romantisme fera partie du langage de l'amour.

Tu débuteras la semaine avec un esprit espiègle et quelque peu distrait qui entraînera la possibilité de faire des erreurs ou des oublis.

Bien que la santé des natifs du Capricorne n'ait pas de nouveaux modèles astraux qui le déséquilibreraient, il existe une certaine tendance visible à souffrir de problèmes dans le chakra laryngé.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

En amour, ta prédiction pour cette semaine, Verseau, dit que tu devras avancer en harmonie avec les événements pour profiter de la transformation personnelle qu'ils apportent. Tu ressentiras que l'Univers te met à l’épreuve en amour, et il en sera ainsi.

Sur le plan financier, les Astres révèlent que cette dernière semaine de janvier apportera quelques difficultés pour finir d'équilibrer tes finances personnelles.

En matière de santé, la prédiction prévoit certains problèmes de santé qui dureront presque toute la semaine. Ce n'est que vers la fin de la semaine que tu commenceras à te récupérer, mais tu ne dois cependant pas te presser.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne prends aucune décision importante en amour avant la semaine prochaine car elle sera définitive et tu pourrais bien la regretter à l'avenir. Le célibataire jouera à être un chasseur de fortune.

Le projet de travail dans lequel tu passes tout ton temps ne t’apportera pas les bénéfices escomptés. Tes actions liées à l'argent seront impulsives. Qu'il s'agisse d'achats ou de prêts d'argent, toutes les deux seront vouées à l'échec ou à la perte d'actifs.

Attention particulière aux relations sexuelles cette semaine, car les astres favoriseront les grossesses non planifiées. Mentalement parlant, presque toute la semaine aura un halo triste.

 

Plus dans cette catégorie



Commentaires

envoyez le commentaire