HOROSCOPE
La prédiction de la semaine de l’Horoscope du Jour

Horoscope semaine 27 juillet-2 août 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 27 juillet au 2 août 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les sentiments mijotent tous ensemble à feu doux et bouillent dans une cocotte-minute. Ne t’en fais pas si quelques critiques et tensions explosent cette semaine : il pourrait dans certains foyers s'agir tout simplement de jalousie !

Nous ne nous trouvons peut-être pas dans une bonne semaine pour demander des augmentations de salaire ou des avantages professionnels. Mieux vaut que tu attendes que de meilleures énergies circulent autour de toi !

Certaines de tes douleurs sont provoquées par les bonnes postures que tu adoptes lorsque tu marches, travailles ou t’entraînes à la salle de sport. Tu ferais bien d’en informer ton entraîneur personnel !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu voudras avoir un partenaire de vie, trouver quelqu'un qui te comprenne vraiment, même si tu ne souhaites pas pour autant fermer complètement la porte aux aventures fugaces et passionnelles !

Si tu es à la recherche d’un emploi qui puisse mieux correspondre à tes compétences professionnelles (ou à ta situation personnelle, selon ton cas), tu feras un grand pas. N'oublie pas ton rêve et bats-toi jusqu'au bout pour ta véritable vocation !

Tu rechercheras de nouvelles formules pour améliorer ton corps et ton esprit. Tu seras donc très réceptif aux avis professionnels et t’éloigneras de ces personnes qui se soucient davantage de ton argent que de ton bien-être !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

En amour, tu profites en ce moment d'une belle énergie harmonieuse. Le sexe peut s’apprécier au-delà du sérieux et de l'engagement de la relation. Beaucoup de natifs du Gémeaux vivront même des scènes d’amour passionnées avec des amis de toujours !

Pour ceux qui ont besoin de communiquer au travers d’écrits ou lettres de motivation, les meilleures énergies seront présentes entre mardi et mercredi.

Si une douleur a retenu ton attention, soigne-la. Tu trouveras un traitement efficace pour l’apaiser.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Si nous comparions les amours du Cancer à des notes reçues à l’école, nous nous rendrions alors compte que tu es bien loin d'obtenir la mention Excellent ! Tu n’arrives en effet qu’à réussir de justesse cette semaine. Même si tu y mettais beaucoup du tien, tu n’obtiendrais qu’un Bien !

Au travail, tout sera dans l’ordre, ou du moins si tu es une personne sensée qui sait gérer son temps et ses responsabilités intelligemment. Un conseil : les initiatives risquées ne sont pas nécessaires !

Tu seras en bonne forme physique. Si tu te sens plus fatigué que la normale, un peu de repos au contact de la nature te guérira.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Tu verras ta relation sous un angle différent : moins idéalisée et plus réaliste. Tu donneras et recevras beaucoup d'amour et prépareras même une surprise pour ton partenaire. Si tu es célibataire, tu commenceras certainement une relation stable avec une personne très spéciale à tes yeux.

Un collègue fera son petit malin en s’appropriant de bonnes idées qui, en réalité, sont les tiennes. Face à une situation d'insécurité financière, tu décideras d'être prudent avec tes économies et de ne pas dépenser plus que nécessaire !

L'énergie astrale t’invite à renoncer à l'un de tes mauvais vices : le tabac. N’attends plus et abandonne cette habitude ! Tu peux le faire !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Tu devras faire preuve de sagesse émotionnelle, surtout si une relation dans laquelle tu t’étais beaucoup investi s'est récemment terminée. Arrête de te torturer ! Dans les jours à venir, tu devras dissiper le brouillard qui t’empêche de voir clairement les choses.

Tu te sentiras très bien si tu collabores avec une association qui aide des personnes dans le besoin. Tu redonnes ainsi à l'univers une petite part de tout le bien qu'il t’a apporté.

Cette semaine, tu devrais mieux organiser ton temps libre. Si ton emploi du temps est rempli de responsabilités, apprends à déléguer !

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Bien que cette semaine commence par une atmosphère des plus romantiques, les choses vont bientôt mal tourner, Balance. La jalousie, mais surtout la méfiance, feront leur apparition pour compliquer ta relation !

Sur le plan professionnel, les natifs de la Balance commenceront la semaine avec un grand pouvoir de communication qui leur permettra d’établir plus facilement des contacts très productifs. Ils pourront par ailleurs s'adapter à tous les changements à venir.

En matière de santé, les natifs femmes de la Balance devront prendre des précautions particulières, car elles souffriront de certaines affections du système reproducteur féminin. Ce ne sera en rien inquiétant, mais ce sera ennuyeux !

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ta vie sexuelle continue de se développer en portant ton regard intérieur vers une dimension plus spirituelle de ton corps. Tu te rendras compte que ta relation de couple peut évoluer grâce à une sexualité plus entretenue et épanouie.

Ta vie professionnelle avance très vite. Il n'y aura pas un jour qui passera sans surprise ou situation folle digne d'une comédie télévisée.

Les esprits échauffés pourraient faire monter ta tension artérielle à des chiffres qui ne te font aucun bien. Passer une semaine heureuse et saine dépendra de ta capacité à contrôler tes pensées !

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine, Sagittaire, l'entrée de Saturne en Gémeaux t’incitera à t’engager et à officialiser la relation d'une manière ou d'une autre. Il est par ailleurs fort probable que tu planifies une escapade romantique avec ton partenaire.

Sur le plan professionnel, si les natifs du Sagittaire choisissent judicieusement avec qui s'associer, ils obtiendront certainement de bons résultats financiers, à moins qu'ils ne boycottent eux-mêmes leurs chances !

En matière de santé, ta priorité sera de rester en forme. Cela est a priori très positif, mais dans le cas du Sagittaire fougueux, tu pourrais faire un excès d'effort ou d'activité physique qui serait plus néfaste que positif !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

En amour, il est grand temps de vaincre la tendance de Saturne au pessimisme et à la rigidité. Il est fort probable que tu renverses positivement certaines situations qui te rendaient malheureux. Les conversations que tu auras à partir de jeudi dernier seront agréables.

Pour ces natifs qui sont dans l’attente de décisions judiciaires, les astres indiquent des difficultés. Ce serait bien que tu évites de rentrer dans des procès ou poursuites judiciaires !

De nouvelles routines et des changements favorables pourraient surgir, surtout si tu cherches à embellir ta silhouette.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les Verseaux commenceront la semaine en faisant des ravages en amour. Les célibataires et les natifs en couple ne pourront en effet pas échapper aux flèches de Cupidon. La sexualité sera bouillonnante et la passion à l'ordre du jour !

Sur le plan professionnel, tu seras vraiment très occupé, mais des frictions pourraient survenir dans tes relations avec tes collègues, surtout s'ils sont subordonnés.

En matière de santé, cette semaine, tu pourrais somatiser au niveau des reins certains problèmes liés à une solitude auto-imposée. Cette difficulté à t’ouvrir aux autres sera la leçon que tu devras apprendre !

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu prendras une décision sur la crise de couple que tu as vécue : une réconciliation (favorisée par les astres) ou une rupture, si ton conjoint ne te rend plus heureux. Le célibataire recevra un message d'un amour d'enfance qui souhaiterait le revoir.

Un nouvel employé rejoindra ton département et retiendra toute l'attention, te rendant par conséquent jaloux. Tu seras très lucide et auras un bon flair pour faire des investissements rentables.

Un dérapage pourrait conduire à une entorse de la cheville qui te gênerait tout au long de la semaine. Tu envisageras de te faire tatouer.


Commentaires