Horoscope du Jour Gratuit

Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 27 mai-2 juin

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Un vent libérateur plane autour de ta sensibilité. Tu fuiras l’agitation émotionnelle ou les sentiments trop exigeants. Tu ne veux pas te perdre dans un labyrinthe dont personne ne te garantit d’en sortir.

Sur le plan financier, le vent souffle en ce pont reliant le cinquième et le sixième mois de l'année 2019. Les actions matérielles collectives sont grandement favorisées :  le travail d'équipe, les associations et, en règle générale, l'art de la collaboration.

Évite d’agir de façon trop autoritaire à certaines occasions, lorsque les astres te mettront à l’épreuve.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

Tu n’auras aucune difficulté à argumenter ton point de vue en amour. De toute façon, n’en fais pas trop, surtout pour les problèmes. Mieux vaut être diplomate que de faire éclater une guerre mondiale pour un simple désaccord.

Ce seront des jours formidables pour trouver un nouvel emploi (ou du moins un tout court, si tu es au chômage), surtout si tu fais tout ton possible pour faire de tes idées une réalité.

Avec une alimentation riche en calcium, magnésium et phosphore, tu traverseras sans problème les jours les plus délicats de la semaine et il te sera également bon de prenre des produits laitiers (si bien sûr tu n’es pas intolérant).

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Tu es tout plein d’illusions quant à une personne qui vient de faire son apparition dans ta vie. Ne rejette pas l’idée qu’il pourrait s’agir de quelqu’un de ton entourage qui n’était jusqu’à présent qu’un simple ami.

Ta situation économique t’obligera à vendre certaines de tes propriétés, comme une maison ou des bijoux qui ont une grande valeur sentimentale.

Tu es de plus en plus facilement distrait et tu n’es pas capable de résoudre les problèmes qui se présentent à toi. Tu manges plus de fois que tu ne devrais dehors, ce qui affectera ton état de santé.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Si tu avais le numéro de téléphone de la liberté la plus pure, tu organiserais déjà un rendez-vous. L'atmosphère augmente ta capacité à assumer ton quotidien sans soutien sentimental.

Au travail, tu ressentiras certaines craintes à avancer. Est-ce la superstition qui te retient ou est-ce que tu penses que tout n’est qu’un rêve et tu as peur de t'en réveiller ?

Trop d’ingéniosité peut te conduire dans des entreprises nuisibles à ta santé, physique ou mentale. Tu te montreras imprudent et il te sera difficile de garder un sens des responsabilités.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu vivras une émotivité qui sort de l'ordinaire. Les rendez-vous surprises et les échanges de points de vue et d'émotions sont les les maîtres-mots de cette semaine. Prépare-toi à vivre une semaine intense. L'érotisme a sa place dans ton emploi du temps.

Restructurer et réorganiser l’ensemble de ton monde professionnel est primordial. Tu pourras ainsi voir quels ajustements sont importants.

Il est impossible de préserver ton état de santé en étant épuisé et en ayant de nombreuses habitudes mauvaises pour la santé qui conduisent à un état de mal-être persistant. Un sommeil réparateur est le meilleur allié de ton corps et de ton esprit.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Ne prête pas tant d’attention aux commentaires qui cherchent à te déstabiliser. Tu es en ce moment plongé dans une relation de couple qui ne cesse de se renforcer et qui aura une fin heureuse.

Tu souhaites sortir de ta zone de confort afin d’être plus actif et participer à des événements et des dîners d’affaire. Tu ne sais jamais où tu peux trouver un contact pour améliorer ton travail.

Lorsque tu commences un traitement médical, tu dois le poursuivre jusqu'à ce que les professionnels le déterminent. Sois patient en attendant les résultats et ne fais rien à moitié.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Tu débuteras la semaine d’un très bon pied en amour. Ton partenaire va être un soutien important pour toi cette semaine, dans la mesure où tu te sentiras particulièrement sensible. Vers la fin de la semaine, les circonstances idéales seront réunies pour des projets romantiques en couple.

Sur le plan économique, ta situation est stable. Tu seras en mesure de rembourser une dette vers le milieu de la semaine. Tu sauras par ailleurs apprendre de tes erreurs afin de mieux te gérer à l’avenir. Pas de grands changements à prévoir quant à tes sources de revenus au cours de cette semaine.

Sur le plan physique, tu te sentiras en grande forme. Tu auras suffisamment d’énergie, mais tu te sentiras quelque peu confus mentalement.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Tu as monté une agence de détectives de l'amour ? Car ton esprit sera rempli de suspicions, toutes liées au champ des sentiments.

Si tu as des questions à poser à ton banquier ou à ton expert-comptable, ne te tais pas et parle : le moment est venu de formuler tes questions avec facilité et librement. Au travail, tu pourrais bien trouver de nouveaux projets et faire face à des défis qui te déstabiliseront mais te rendront plus fort.

Tout risque pour ton bien-être pourrait prendre des proportions exagérées. Essaie donc d’être raisonnable et de ne pas te lancer dans des défis dont tu ne pourrais pas sortir victorieux (mais au contraire blessé).

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Au cours de cette semaine, tu vivras un peu de tout en amour car tu vas débuter la semaine par des disputes causées par des différences avec ton partenaire. Tu te trouves cependant sous l'influence du dieu de l'amour, vous vous réconcilierez par conséquent.

En règle générale, ce sera une semaine sans grands contrastes sur le plan économique et professionnel. Les Astres te conseillent d’être patient et persévérant afin d’atteindre tes objectifs.

Tu te sens en gros bien physiquement. Juste un peu de fatigue apparaîtra, mais tu pourras la vaincre avec le repos nécessaire. Ton attention principale sera dirigée vers tes émotions.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras refaire face à ton passé qui t'exige de nouveau des choses qu’il ne mérite pas. Reste ferme sur tes positions quant à la vision d’un futur dans lequel tu ne devras pas traîner derrière toi les problèmes en suspens et règle avec dignité ce problème avec ton passé.

Rien de nouveau n'est à prévoir si tu n’oses pas gérer le changement que tu attends depuis si longtemps.

En général, tu apprends à vivre d’une manière qui ressemble davantage à ton idéal et l’état de ton corps le prouve. Ta vitalité montre que ces changements de comportement sont bénéfiques pour toutes tes cellules.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Une nouvelle semaine commence et avec elle, de nouveaux défis en amour pour le Verseau. Durant ces jours, tu vivras des moments compliqués au sein de ta relation de couple. Il y aura plus d' une dispute due à ton manque d'engagement dans la relation.

Tu recevras quelques nouvelles qui te stresseront quant à tes économies. Quoi qu'il en soit, tu pourras trouver une solution vers la fin de la semaine.

Sur le plan physique, tout va très bien, à part quelques maux de tête qui disparaîtront au cours des derniers jours de la semaine. Émotionnellement, arrête d'être aussi exigeant avec toi-même.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Ne pense pas que le prix à payer pour laisser ceux qui t’aiment depuis toujours est bon marché. Il faut bien sûr essayer, tu sauras ainsi comment évaluer ce qui est le mieux pour toi en ce moment de ta vie. Les célibataires recevront une déclaration d'amour qu'ils n’auraient pas imaginée.

Beaucoup de dépenses et de paiements de dettes auxquels tu devras faire face pour trouver un répit et une tranquillité sont à prévoir. Ne néglige pas l’avenir proche.

La nervosité n’est pas un bon allié pour la santé du corps. Souffrir de moments de colère ou d'anxiété présente des inconvénients.