HOROSCOPE
Les 12 signes du Zodiaque sur une roue inclinée

Horoscope Semaine 27 septembre-3 octobre 2021

Tu peux désormais lire ton Horoscope pour la semaine du 27 septembre au 3 octobre 2021

Bélier Logo

Horoscope BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Tu devras cette semaine te laisser guider par tes intuitions plus que par ce qu’on te dit ou veut te faire croire. Tu es parfois très innocent et d'autres en profitent.

Tu dois par ailleurs séparer vie personnelle et professionnelle. Tu transposes très souvent tes problèmes d'un monde à l'autre et ce n'est absolument pas positif. Fais un exercice pour savoir comment le gérer, car ne pas le faire pourrait te causer de gros problèmes. 

Côté santé, tu dois apprendre à t’aimer davantage. Personne n'est parfait, mais c’est justement ces petites imperfections qui te rendent si spécial. Pardonne-toi davantage.

Taureau Logo

Horoscope TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu devras cette semaine être ferme dans tes décisions et affirmations. Quelqu'un voudra te faire changer d'avis, mais tu ne dois pas te laisser convaincre. Tu as pris une décision et c'est la bonne. 

Sur le plan professionnel, tu n'as rien à craindre. Tu traverses en effet une bonne période et tu devrais en profiter. Ne pense pas que nous te disons de ne pas prendre de précautions ou de ne pas continuer à travailler comme jusqu’à présent, mais ce sera dans l’ensemble une très bonne semaine.

Tu devras enfin faire un gros exercice mental pour chasser les pensées négatives de ton esprit.

Gémeaux Logo

Horoscope GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Tu devras cette semaine faire tes devoirs. Tu dois en effet faire une liste avec tout ce que tu veux attirer et trouver dans la vie. La volonté déplace toujours des montagnes. Tu devrais faire cet exercice pour attirer des choses positives. 

Sur le plan professionnel, tu devras aussi oser prendre des décisions. S'il y a une semaine propice, c'est sans hésiter celle-ci. Prends des risques, l'Univers te protège. 

Côté santé, nous te recommandons de libérer ton esprit pour ne pas te sentir débordé par des choses qui devraient passer au second plan. Il faut avant tout rester concentré sur ton travail.

Cancer Logo

Horoscope CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu devras cette semaine prôner la sincérité en amour, Cancer. Tu as peur que tes paroles soient blessantes, mais tu rends service aux autres en étant honnête et franc avec eux. Certes, il peut y avoir des tensions, mais ces personnes comprendront que tu le fais pour leur bien. 

Au travail, tu devras puiser des forces là où tu n’en as pas et continuer à te donner à fond. Si tu jettes l’éponge, ce que tu attends tant n’arrivera pas. Tu dois prouver ce que tu vaux et faire plus d’efforts que jamais. Ce sera la semaine clé pour prouver des choses.

Tu devras prendre davantage soin de ton corps. Une bonne hydratation en sera la clé.

Lion Logo

Horoscope LION

(23 juillet - 23 août)

Ta personnalité sera très attirante et certains jours, tu pourrais entendre des commentaires ou des compliments de la part de personnes auxquelles tu ne t’attendais pas et qui te feront te sentir merveilleusement bien. Nous te conseillons donc de t’entourer de bonnes personnes et de remédier à cette baisse de morale que tu traverses depuis quelques temps.

Au travail, tu devras donner plus que jamais de ta personne, Lion. Cela t’apportera néanmoins de bonnes nouvelles. Attention à ne pas négliger certains aspects, cela pourrait avoir de terribles conséquences.

Tu dois enfin prendre davantage soin de toi et faire plus attention à toi. Ton corps te parle et tu dois l'écouter.

Vierge Logo

Horoscope VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le passé revient toujours au galop même si tu n’en as pas envie. Tu devras t’armer de courage et refermer des portes, même si tu ne le veux pas, mais qui sont nécessaires pour avancer. Ce sera une semaine déroutante et les astres montrent qu’à certains jours, tu auras besoin de t’ouvrir à certaines personnes. 

Sur le plan professionnel, tu devras repenser tes objectifs et les efforts que tu y consacres. Tu te dévieras peut-être de tes objectifs en te consacrant davantage à des choses secondaires.

Côté santé, ce sera une bonne semaine en ce qui concerne ta gestion émotionnelle.

Balance Logo

Horoscope BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Balance, tu ne peux pas continuer à penser à ce qui se serait passé si tu avais fait ceci ou cela. Cette semaine, tu devrais te débarrasser de ces pensées envahissantes et aller de l'avant. Essaie de travailler pour ne pas refaire les mêmes erreurs, c'est la seule chose que tu puisses faire.

Ceci s'applique également au travail. Ton esprit partira dans tous les sens alors que tu as besoin de te concentrer. Tu devras travailler à trouver des objectifs et à les prioriser.

Enfin, toute ce méli mélo de sensations négatives t’affecte dans l’ensemble. Tu devras changer ta façon de penser pour éviter de tomber dans une spirale de négativité absolue.

Scorpion Logo

Horoscope SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ton Horoscope de la Semaine te recommande de rechercher de nouvelles compagnies ou de te rapprocher d’environnements où tu pourrais rencontrer des personnes différentes. Accepte toute proposition même si tu n’en as a priori pas envie. Tu passeras un bon moment.

Ce sera une excellente semaine pour les affaires. Quelque chose que tu attendais se réalisera ou ne tardera pas à se concrétiser. 

Enfin, côté santé, tu te sentiras un peu en baisse de moral, surtout en début de semaine. Tu retrouveras petit à petit ton optimisme, mais tu devras travailler pour l'améliorer.

Sagittaire Logo

Horoscope SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine ne sera pas excessivement bonne sur le plan affectif. Tu connaîtras en effet quelques problèmes principalement parce que tu auras du mal à concilier vie familiale et vie professionnelle. Les astres  indiquent cependant que, vers le milieu de la semaine, la tendance va s'améliorer. 

Sur le plan professionnel, ce sera une semaine quelque peu chaotique. Tu devras t’organiser jusque dans les moindres détails, et même ainsi, tu pourrais vivre un événement imprévu qui perturbera ton emploi du temps.

Enfin, ce petit chaos influencera ton état d’humeur. Essaie donc de trouver des moments de détente pour que le stress ne gagne pas la bataille.

Capricorne Logo

Horoscope CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Capricorne, tu devrais cette semaine prendre un stylo et du papier et écrire où et comment tu te vois dans le futur. Tu pourrais ressentir un vide ou quelque chose qui ne te plaît pas et que tu ne sais pas comment nommer. Pense à ce que tu veux dans ta vie et, surtout, à ce que tu ne veux pas.

C'est une semaine difficile au travail. Tu devras donc t’armer de patience et bien reposer ton corps et ton esprit pour avoir des pensées claires et solides.

Tu ne dois jamais baisser les bras et mais plutôt être toujours à fond.

Verseau Logo

Horoscope VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Verseau, une semaine pour te retrouver avec toi-même en décidant quelle direction donner à ta vie t’attend. Cela te donnera probablement envie d'être plus seul que d'habitude. Tu dois t’autoriser à ressentir les signaux que ton corps t'envoie. Ne prolonge cependant pas cet état trop longtemps, tes proches ont aussi besoin de toi.

Au travail, ce sera une semaine compliquée. Tu vivras des  moments de stress qui t’épuiseront. Ne sois néanmoins pas frustré et pense à tes performances et à tous les apprentissages que tu auras acquis.

Côté santé, tu devras faire face aux émotions décrites, mais tu devras te rappeler que cela ne durera pas éternellement.

Poissons Logo

Horoscope POISSONS

(20 février- 20 mars)

Profite de cette semaine qui commence : elle sera émotionnellement merveilleuse. Il semble qu'une nouvelle et excellente étape s'ouvre à toi. Les astres se montrent favorables à l'amour romantique et on dirait que cela n’est pas près de finir ! Tu devras bien sûr être plus que jamais aux aguets pour capter les signaux qu’on t’envoie. Garde les yeux grand ouverts, Poissons !

Au travail, il se pourrait que tu manques d'inspiration et ne te sentes pas créatif. Heureusement pour toi, certaines personnes de ton entourage t’aideront quand tu en auras besoin.

Enfin, les émotions seront de véritables montagnes russes. Essaie de les garder sous contrôle.