Les 12 signes du zodiaque dans un cercle de couleurs vives

Horoscope semaine 28 décembre-3 janvier 2021

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 28 décembre au 3 janvier 2021.

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

 

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

En amour, tu devras mettre les bouchées doubles pour que tes relations amoureuses restent calmes : ta moitié est un peu nerveuse ces temps-ci et tu ferais mieux de ne pas mettre d’huile dans le feu ! Tu es par ailleurs très sensible et prends tout comme une attaque personnelle.

Ta vie professionnelle sera à l'honneur. Cependant, méfie-toi d'une personne plus âgée que toi dont les pensées imprévisibles pourraient faire des ravages sur la façon dont tu organises ton travail !

Essaie d'accueillir la nouvelle année en pleine forme, en évitant la plupart des tentations gastronomiques.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Avec le changement d'année, des retrouvailles familiales et amicales seront au rendez-vous. Essaie de ne pas dire du mal de ton partenaire devant eux, même si tu traverses actuellement une période de crise profonde.

Avec ces jours de grandes festivités, tu disposeras d'un peu plus de temps que d'habitude pour établir de nouvelles stratégies professionnelles. Indique clairement quels seront tes prochains objectifs !

L'anxiété te perturbera un peu cette semaine et tu pourrais même ressentir un certain épuisement. Regénère-toi dans un environnement naturel sans bruit !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Ce lundi laisse place à quelques jours au cours desquels la Lune dans ton signe en aspect harmonieux avec le Nœud Nord t’apporte les outils internes nécessaires pour grandir dans ta vie amoureuse.

Les relations avec tes collègues de travail font partie de ton bien-être et t’apporteront la confiance dont tu as besoin. Tu fais partie de ces personnes en qui on peut avoir confiance, raison pour laquelle on viendra te chercher pour participer à des toasts et des moments de festivités !

Les astres prévoient une sensation de bien-être intérieur lié au corps physique.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

L'arrivée de la nouvelle année sera particulièrement difficile pour ton cœur. Tu te sens maladroit, comme si tout ce que tu faisais causait du tort à tes proches, ou du moins les mettait mal à l'aise.

Ta force de volonté te sera très utile cette semaine car tu réaliseras des taches au travail qui ne t’étaient initialement pas destinées. Tu ne t’effaceras pas face à l'adversité.

Trouve le moment où tu te sens le plus prêt pour essayer un nouveau soin de beauté ou une cure de jouvence.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Malgré les hauts et les bas que tu as connus en amour, tu te sentiras très heureux dans ta relation amoureuse. Le célibataire aura envie d'avoir un partenaire avec qui profiter de moments d'amour et d'affection pendant ces vacances.

Ton esprit n’arrivera pas à se connecter à ton côté créatif et cette frustration te conduira à être très autoritaire avec tes employés ou collègues. Si tu as ta propre entreprise, tu te rendras compte que tu as de petites mais constantes pertes d'argent.

Dans le jardinage, tu trouveras la tranquillité d'esprit dont tu as besoin. Sur le plan physique, il faut être prudent, car il y a un risque de subir de petits accidents domestiques !

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

La fin de l'année s’approche à grands pas et ton cœur veut s'amuser. Tu as cependant peut-être honte d'admettre que tu souhaites franchir certaines limites liées à la romance et au plaisir.

Tu auras très envie de passer à l'action cette semaine. Ton sixième sens te dit qu'il est temps de provoquer des changements dans ta vie grâce à tes efforts et à tes mérites. Tu te mettras sur ton trente-et-un pour défiler sur la piste du succès.

Niveau alimentation, tu trouveras de nouvelles façons de satisfaire ton appétit de manière équilibrée. L'activité sportive ne t’intéressera pas vraiment, bien au contraire.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, Balance, ce que tu devras le plus travailler en amour sera tes attentes, aussi bien les tiennes que celles des personnes de ton entourage. Il y aurait cependant également du temps pour une compréhension mutuelle.

Sur le plan professionnel, tout laisse à penser que ce sera une semaine de réussite professionnelle et financière.

En matière de santé, cette semaine, Balance, tu pourrais vivre des situations stressantes et également connaître quelques douleurs ou douleurs liées au système digestif. De la fièvre due à la grippe saisonnière pourrait également faire son apparition un jour de la semaine.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Ce ne sera pas une semaine qui s’oubliera de sitôt, ben au contraire ! C'est la fin d'une année qui a beaucoup fait parler et tu fais partie de ceux qui ont bien avancé sur le plan amoureux. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, tu pourrais te retrouver au beau milieu d'une situation inconfortable avec tes amis ou ta famille.

Les plus jeunes Scorpions bénéficieront de l'énergie vibrante de Vénus en Sagittaire qui ouvre un nouveau champ d'action professionnelle.

Se concentrer sur ton corps physique te fait prendre davantage conscience de tes limites.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette nouvelle année te pousse à officialiser les relations amoureuses. Si cela fait déjà un moment que tu es en couple, tu envisageras de passer à l'étape suivante. Si tu es célibataire, tu auras envie de démarrer une relation et ton ouverture sera totale.

Au travail, tout indique, Sagittaire, que tu vas terminer et commencer l'année de manière positive, ou du moins avec un bilan positif dans cet aspect de ta vie.

En matière de santé, tu trouveras certainement la solution à certains maux et utiliseras ton énergie physique et mentale pour ta guérison. Tu te sentiras dans l'ensemble en forme.

.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu devras faire face à certaines situations émotionnelles compliquées une bonne partie de la semaine. Tu pourrais vivre des confrontations avec quelqu'un de la famille qui n’arrive pas à comprendre tes sentiments et juge tes actions comme s'il connaissait tous les détails de ta vie.

Ce seront des jours d’attention extrême sur le plan financier qui pourraient se voir affectés par différentes responsabilités financières que tu n’avais peut-être pas vues venir.

Pour cette semaine, les natifs du signe du Capricorne devront prendre soin de leur système digestif. Les brûlures d'estomac, les reflux gastriques, les douleurs et inflammations pourraient prendre le dessus sur ton humeur.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Au cours de cette dernière semaine de l'année, Verseau, une belle lumière influencera positivement tes relations amoureuses. Tu seras certainement très concentré sur l'amélioration de la communication avec tes proches, que ce soit avec ton partenaire ou ta famille.

Sur le plan professionnel, tu auras de nombreuses satisfactions dans ta carrière ou ton entreprise. Tu te verras plutôt favorisé dans cet aspect de ta vie.

En matière de santé, après avoir essayé différentes façons de te sentir mieux et être passé par toutes sortes d'humeurs, cette dernière semaine de l'année tu es déterminé à prendre soin de ton bien-être personnel.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Ta communication dans les relations amoureuses ne sera pas efficace. Mieux vaut agir que d'essayer d'exprimer des opinions et des émotions avec des mots. Ce sera une entrée en 2021 où tu laisseras derrière toi les querelles et frictions du passé et commenceras à planifier de nouveaux projets communs.

Au travail, ton attitude sera assez autoritaire (surtout si tu as un poste de haut niveau). Ce ne sera que vendredi que tu réussiras à te détendre et travailler en équipe.

Tu pourrais avoir une petite poussée d’acné après avoir trop mangé pendant les fêtes de famille.