HOROSCOPE
Horoscope de la Semaine dans certains arbres

Horoscope Semaine 28 juin-4 juillet : Il y aura des touches de nouveauté venant d'Uranus

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 28 juin au 4 juillet 2021.

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Au cours de ces prochains jours, tout ira bien si ton couple est solide et que vous avez construit votre histoire d’amour sur des bases solides fondées sur la confiance. Ce n'est qu'alors que vous pourrez retrouver votre calme en cas de désaccord.

Mets à jour ton CV et distribue-le un peu de partout, aussi bien dans les entreprises physiques que via les réseaux sociaux (et autres outils à portée de main, comme les portails d'emploi).

Ta peau est très sensible, alors fais bien attention à l’exposition solaire et utilise de bonnes crèmes pour te protéger des rayons du soleil. Tu ne voudrais tout de même pas attraper des coups de soleil !

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Les conflits pourraient être au programme avec la personne qui t'attire. En effet, ton sens de l'humour n'est pas au top de sa forme et toute dispute représentera pour toi un gouffre de distance entre vos cœurs.

Pour les natifs les plus travailleurs, la semaine pourrait apporter une bonne surprise. Une graine qui a été semée il y a longtemps commencera enfin à germer. Tu auras par ailleurs de la chance si tes projets les plus ambitieux sont liés à l'immobilier.

Méfie-toi des pilules te promettant de perdre du poids facilement, car souvent le remède est pire que le mal !

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

L'influence astrale renforce ton côté manipulateur. Tu pourras par conséquent convaincre ton partenaire de ce que tu désires. Si tu es célibataire, tu auras plusieurs rendez-vous au programme. Cependant, une personne en particulier finira par retenir toute ton attention.

La semaine de travail s’annonce routinière et ennuyeuse. Tu rêveras de tes vacances et tergiverseras plus que d'habitude. Si tu es déjà en congé, tu profiteras d'un repos bien mérité. Les publicités te convaincront d'acheter des produits électroniques.

Trop se nettoyer les oreilles avec des cottons tiges pourrait te donner des vertiges cette semaine.

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Au cours de cette semaine qui fait le pont entre juin et juillet, tu aspires à conquérir le cœur de la personne qui te plaît tant. Ton esprit est très noble, tu sais quel est ton objectif et redoubleras d'efforts pour commencer un nouveau bout de chemin ensemble.

Ta générosité t’amène à recommander des amis ou de la famille pour certains postes de travail. Cependant, si tu exagères leurs points forts (ou omets leurs défauts), cette recommandation finira par devenir une bombe à retardement qui explosera entre tes mains.

Tu seras en bonne santé et quelques brefs inconforts seront tout simplement le reflet de ton stress.

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

L'énergie de ton régent, le soleil, est diffuse. Tu seras donc très introspectif. Ton partenaire sera inquiet en te voyant ainsi, mais tu ne seras pas tout à fait sincère. Le célibataire se lassera des amours éphémères et superficielles.

Avec autant de réflexions internes, tu préfèreras passer inaperçu au travail et te concentrer sur tes tâches routinières. Il y a de bonnes énergies pour mettre à jour les petites dettes que tu traînes derrière toi depuis des semaines.

Un imprévu concernant ta santé pourrait altérer ta semaine et retarder tes projets. Bien que ce ne soit rien de grave, tu te sentiras très inquiet.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Le mois a passé à toute vitesse, tu ne sais même pas quel jour on est. Ton esprit tourne à mille à l’heure et il est probable que tu aies raté une date importante de ton histoire d'amour (ou de ta famille). Revois ton emploi du temps et excuse-toi auprès de la personne concernée.

Tes aspirations professionnelles mélangent parfois fantasme et réalité. Cela provoque une frustration importante en toi.

Rien ne perturbera vraiment ton équilibre physique. Aie un sommeil de qualité, en dormant bien et en brisant certaines routines comme regarder la télévision jusqu'au petit matin.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

En amour, il est important d'avoir des limites saines. Ce sera par conséquent cette semaine une priorité pour les natifs de la Balance. De la même manière, éviter l'insécurité est essentiel si tu souhaites améliorer ta relation. Les célibataires, en revanche, auront de nombreuses possibilités de flirter et de commencer une histoire d'amour.

Sur le plan professionnel, le plus important cette semaine sera de tenir bon. Il y a beaucoup de concurrence et ce ne sera pas des jours faciles.

En matière de santé, même si tout va bien, le stress pourrait faire apparaître certains maux. Tu dois donc prendre le temps de te détendre mentalement.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu as beaucoup changé, mais tu en veux toujours plus. L'Univers t'indique que faire des pas de géants est plus compliqué car ils peuvent revenir à toi plus rapidement. Tu dois donc cette semaine du 28 juin au 4 juillet avoir une bonne énergie.

Des personnes du passé reviendront dans ta vie, ton travail restera stable et ta santé également.

Seul bémol : évite de montrer ton ego dans certains domaines comme ton travail ou tes rendez-vous professionnels. Cela pourrait être très gênant et avoir des conséquences indésirables.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Les natifs du Sagittaire devront faire entièrement confiance à leur partenaire. Sans cette confiance, la relation ne peut pas durer. Ils devront en tenir compte en période de conflit. Ils se montreront cependant séducteurs, ce qui les aidera à ce que de nombreuses situations se résolvent en leur faveur.

Au travail, ce sera une semaine difficile. Ils devront faire de leur mieux. Il y aura pourtant des choses hors de leur contrôle. Le contrôle est précisément là où ils doivent se détendre le plus.

En matière de santé, ils ont besoin d'apprendre à lâcher prise, à la fois des situations et des personnes.

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Cette semaine, tu es plutôt confus mais tu n’as néanmoins aucune raison de l’être car tout se déroule bien. Il n'y a rien qui prenne une mauvaise tournure ou qui puisse se briser. Ta vie amoureuse doit dans un premier temps se reprendre, mais l'Univers y met toutes ses forces. 

Ta vie professionnelle a par ailleurs connu quelques revers, mais cette semaine elle refait surface. Tu te sens valorisé et sais que tu fais bien ton travail.

Enfin, côté santé, une personne de ton cercle d'amis a besoin de ton aide.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Les natifs du signe du Verseau devront cette semaine se rendre à l'évidence. Ils devront planifier leur vie de couple et conclure des accords. Sans ces deux exigences, ils seront difficilement en mesure d'établir une relation stable. Les célibataires auront quant à eux de la chance en amour. Les célibataires, tout comme les natifs en couple, découvriront de nouvelles choses sur eux. 

Sur le plan professionnel, ils résoudront de nombreux conflits et problèmes. Qu'ils soient indépendants ou salariés, ils connaîtront une très forte demande.

En matière de santé, ton côté spirituel demande de l'attention.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Si tu es en couple, l’ambiance s’annonce stable grâce à Saturne, mais avec une touche néanmoins de nouveauté apportée par Uranus. Le célibataire jouira d’une grande beauté physique. Des problèmes externes pourraient affecter ton attitude envers les membres de ta famille.

Prépare-toi, Poissons, c'est une semaine pleine de surprises au travail. Tu vivras des changements drastiques qui te démoraliseront mais tu sauras d’ici quelques jours voir le côté positif de tous ces enjeux. Fais confiance à ton intuition lorsque tu prends des décisions quelque peu hâtives.

Tu devras combattre le stress avec des infusions relaxantes, des exercices de résistance et des méditations.