Horoscope semaine 28 octobre-3 novembre

La prédiction d'ajourd'hui | Horoscope du Jour

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas.

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

La semaine qui fait le pont entre le dixième et le onzième mois de l'année devrait être assez mouvementée. Tu voudras que ton cœur s’agite et tu te montreras très viscéral et émotif dans pratiquement tout ce qui t’arrive.

Sur le plan financier, tu fais cavalier seul, et certaines dépenses non consenties pourraient énerver ton partenaire, voire même entraîner tes enfants à te reprocher certaines actions.

Tu pourras commencer des traitements médicaux de pointe, en particulier pour certains problèmes chroniques. Les astres t’aident à améliorer ton bien-être.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

En amour, tu connaîtras cette semaine des moments de crise, mais ce n'est pas pour cette raison que tu cesseras d'aimer ton partenaire. Tu te disputeras peut-être fortement, mais tu n'arrêteras cependant pas de penser à la beauté des yeux de la personne de qui tu es tombé autrefois amoureux.

Tu reçois des encouragements pour aller de l'avant, quelle que soit la complexité de ta situation financière. Tu sais bien que le calme vient toujours après la tempête.

La semaine est particulièrement bonne pour les Taureaux qui pratiquent un sport. Ton désir de vaincre et de vouloir être le premier va se multiplier.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

En amour, cette semaine ne commence pas très bien pour les natifs du Gémeaux. Il est bien probable qu’on remette en question ta capacité à faire des compromis. La vie te montrera avec des signes concrets que tu peux faire confiance à l'amour.

Il est possible que tu trouves que tu accordes une valeur différente aux objets que tu possèdes, que tu sentes que tu as besoin de moins que tu ne pensais pour être heureux et que tu débutes une nouvelle façon de te connecter à la vie matérielle.

Tu te sens très bien dans ta peau et souhaites trouver de nouveaux moyens de maintenir ta bonne silhouette.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

L'univers te donne de bons outils pour te rapprocher davantage de ton partenaire. Vous aurez l’occasion de passer plus de temps ensemble, même si vos tâches sont diamétralement opposées et que vous ne vous voyez presque jamais, juste lorsque l’un se lève pour aller au travail et que l'autre va au lit.

Tu auras un humour qui peut être très utile en matière de vente : tu peux mettre n'importe qui dans ta poche.

Tu connaîtras tout au long de la semaine certaines journées où ta santé ne sera pas bien bonne, même si, petit à petit, tes défenses se développeront et que tes problèmes disparaîtront.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras des sentiments contradictoires. Tu auras parfois l’impression d’avoir perdu ton individualité et que tout est un « nous », alors qu’à d’autres moments, tu profiteras de l’amour de ton partenaire. Les célibataires voudront vivre de nouvelles expériences sans être attachés à personne, mais la rencontre avec un ex les chamboulera.

Tu risquerais bien de perdre de l'argent en raison d'investissements qui stagnaient. Si tu es à la recherche d'un emploi, tu n’auras malheureusement pas de chance ces jours-ci, mais un emploi à la mesure de tes compétences arrivera bientôt.

Se rendre chez un psychologue t’aiderait à comprendre tes émotions. Tu devras apprendre quelques techniques pour cuisiner sainement afin d'éviter certaines maladies cardiovasculaires.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

La semaine commence tranquillement, mais cette paix sera bientôt perturbée par certaines histoires du passé qui refont surface. Des informations que tu avais tenues secrètes ou qui te font sentir vraiment mal à l'aise.

Les contacts de ton agenda doivent être soignés et renouvelés. Passe quelques appels pour savoir comment ils se portent ou si tu peux aider quelqu'un qui a besoin d’aide.

Tu trouveras de nouveaux plaisirs sportifs, avec des activités adaptées à ta condition physique et à ton âge. As-tu déjà essayé les arts martiaux ?

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

La prédiction de la semaine pour la Balance pour ces derniers jours d’octobre est très positive en amour. Les natifs du signe seront très enclins à faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes. Leurs qualités innées, telles que la générosité, l’éducation et la classe seront leurs armes principales.

Ce sera dans l’ensemble une semaine favorable pour les Balances, car l’énergie de Mars apporte mouvement et forte croissance sur le plan financier et professionnel.

Si tu attends les résultats d'un examen médical, le résultat sera positif.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

La semaine commence très joyeusement. La magie et le mysticisme occupent une place importante au sein de ta relation. Tu es ouvert à ressentir l'illusion d'être tout pour ton partenaire et de tout partager avec lui comme si vous ne faisiez qu’un. Les célibataires pourraient bien se livrer à l'amour du jour au lendemain.

Certains problèmes qui étaient en suspens connaîtront des signes de progrès et des nouvelles favorables. Agis avec sagesse mais avec énergie.

C'est un moment idéal pour l'énergie physique, ton corps se remet de toute douleur sans trop de difficultés contrairement à d’autres fois.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

En amour, la prédiction des Astres pour cette dernière semaine d'octobre pour les natifs du Sagittaire révèle la présence d'Eros dans ton signe. Cela signifie une grande énergie sexuelle et l'activation de ta vie intime, que tu sois en couple ou non. Les célibataires pourraient par ailleurs ne pas être compris.

Bonne semaine sur le plan financier, car les Sagittaires reçoivent des énergies d'expansion et le temps nécessaire pour revoir leurs méthodes de travail, tout comme passer des concours ou obtenir des promotions.

Enfin, en matière de santé, les Sagittaires bénéficieront cette semaine d’une grande vitalité.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

En amour, tu sens que tout va s'effondrer mais en réalité, ce n’est que passager. Ne laisse rien gâcher ton bien-être émotionnel. Tu atteins la tranquillité intérieure et mérites de la garder sans que d'autres personnes ne créent de l'insécurité ou altèrent ton humeur.

Les questions matérielles commencent à montrer une libération du flux d'énergie que tu sentais stagné.

C’est une très bonne semaine en matière de santé pour les natifs du Capricorne. Les effluves astraux montrent de grandes possibilités de renouvellement dans tout ce qui est lié à l’image et à l’apparence physique.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Verseau, en amour, la prédiction de l’Horoscope du Jour pour cette semaine te révèle ce qui suit : tu termines un cycle de ta vie amoureuse qui t’apportera de nombreuses conséquences positives dans toutes tes relations.

Sur le plan financier et professionnel, cette semaine, Verseau, tu dois veiller à ton autodiscipline, car tu es facilement découragé et perd en motivation au travail.

En matière de santé, les Verseaux commenceront la semaine avec quelques difficultés à s'endormir.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

L'optimisme des couples se verra perturbé par une personne de ton passé qui revient avec l'intention que tu te sépares de ton partenaire. Ignore-la ou elle s’en sortira à bon compte. Le célibataire aura des conversations philosophiques et pimentées avec une personne qui l’attire grandement.

Les astres favorisent positivement le marché immobilier et tout type de négociation, telle qu'une augmentation de salaire ou la conclusion d'un contrat commercial.

Si tu essaies de tomber enceinte (sans succès) depuis un certain temps, toi et ton partenaire ferez bien de passer un examen médical pour vérifier que tout va bien.

 

Commentaires
Dadjro Lucrèce
Dadjro Lucrèce
Qu'est-ce qu'on bois ?
Dadjro Lucrèce
Qu'est-ce qu'on bois ?
patrick
Qui sui je
RAYANI
Salut jm'apel rayani je sort avec un mec depuis 3ans il a 45ans moi j'ai 18ans je suis née le 31/10/2001 et mon mec le 26/09/1997 et je me demande si on forme un bon couple ou si c l'amour ou l'homme de ma vie ou si il mappartien juste pour infos j'aimerai savoir. Nous avons bocoup de dispute ki arrive en se mois d'octobre et puis j'aimerai savoir si sa va secer c dispute car j'ai peur kon se sépare.RAYANI
Youssef
Je veux savoir sur femme que j'aimerais prendre en mariage mais tout le temp on a des dispute j'en ai mard elle que puise fair?
Hermine
Je ne comprends plus rien dans ma relation avec mon mari,il du signe gémeaux et poisson, j'aimerais savoir si on n'es fait pour rester ensemble?
Boure
Comment on pourras faire comprendre a une fille que tu l'aime
Indian
J'aimerai avoir des eclairages sur ma vie professionel
Patrick
La signification de scorpion