HOROSCOPE

Horoscope semaine 28 septembre-4 octobre 2020

Tu peux désormais lire ton horoscope pour la semaine du 28 septembre au 4 octobre 2020. L’horoscope complet en matière de santé, d’argent et d’amour selon ton signe.

📱 Nous disposons désormais de l’application de l’Horoscope du Jour. Télécharge-la gratuitement et ne manque pas ton horoscope de la semaine.

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour lire ton horoscope, clique sur ton signe. 

INDEX

1. BÉLIER

2. TAUREAU

3. GÉMEAUX

4. CANCER

5. LION

6. VIERGE

7. BALANCE

8. SCORPION

9. SAGITTAIRE

10. CAPRICORNE

11. VERSEAU

12. POISSONS

Bélier Logo

BÉLIER

(21 mars - 19 avril)

Les problèmes du passé prennent de nouveau une place importante au cours de cette semaine qui clôt le mois. Tu devras redoubler d'efforts pour rester serein. Ce n'est qu'ainsi que tu t’assureras que la nervosité n’obscurcira pas certaines situations qui pourraient être joyeuses.

Tu feras lentement mais sûrement au travail. Tu essaieras de faire les choses différemment ce qui t'aidera au moins à rompre avec la routine. Les plus audacieux envisageront de commencer une nouvelle carrière universitaire.

Tu vivras un événement imprévu lié à la santé, quelque chose de léger, mais qui t’inquiètera.

Taureau Logo

TAUREAU

(20 avril- 20 mai)

Tu termines le neuvième mois de l'année avec une bonne maîtrise de tes passions. Tu sais la place que l'amour a dans ta vie, que sans lui tu n’as ni but ni objectif. Tu n’auras pas peur de te montrer tel que tu es, de donner ton cœur.

Tu développeras des compétences que tu ne pensais même pas exister. Cette semaine, tu seras le premier surpris par tes nouvelles capacités (peut-être étroitement liées à cette vocation que tu réprimes).

Tu vas te priver de belles expériences par peur. Cela te terrifie de penser que ta santé ou celle de l'un des membres de ta famille puisse être affaiblie.

Gémeaux Logo

GÉMEAUX

(21 mai- 20 juin)

Les efforts que tu feras en amour attireront des bénédictions de toutes sortes et ce principalement le vendredi 2 octobre, journée au cours de laquelle la Pleine Lune t’apportera un cadeau en amour. Si tu fais partie de ces natifs célibataires, il est probable que tu ressentes la pression des souvenirs.

Le travail et les services que tu fournis exigeront une dose de perspicacité et de compétence administrative. Tu pourras aisément surmonter bon nombre des défis que tu rencontreras cette semaine.

Ne te laisse pas emporter par des envies mauvaises pour la santé et épargne ton corps des excès ou des abus !

Cancer Logo

CANCER

(21 juin - 22 juillet)

Tu auras une certaine facilité à écouter ceux qui ont besoin de raconter leurs peurs ou leurs inquiétudes, leurs rêves et leurs souhaits. Tu te sentiras comme une personne très complète et utile, qui aide ceux qui en ont besoin par plus que des actes quotidiens.

Ton ambition explose, tu veux aller loin et vite. Tu pourrais donc choisir des chemins sur lesquels il vaudrait mieux ne même pas enquêter. Ton esprit te dit que tu fais fausse route, mais ta soif d'avancer t'oblige à continuer.

Tu seras dans l’ensemble en bonne forme et certains de tes maux disparaîtront peu à peu (peut-être parce que tu n’y prêtes pas attention).

Lion Logo

LION

(23 juillet - 23 août)

Ce sera une merveilleuse semaine en amour. Ton amoureux sera aux petits soins avec toi et ses yeux brilleront de mille feux dès qu’il te verra. Le célibataire, grâce à Cupidon, aura un véritable coup de foudre et, s'il joue bien ses cartes, trouvera l'amour.

Au travail, tout stagnera et prendra du retard. Cela te mettra de très mauvaise humeur et te remplira de frustration. Tu seras très strict avec l'argent qui se fera par la même occasion rare. Cela ne t’inquiètera pas pour autant car tu sauras bien le gérer.

Ta peau sera très sensible et certains tissus pourraient provoquer des éruptions cutanées. Tu devrais dans l’idéal utiliser des vêtements en coton.

Vierge Logo

VIERGE

(24 août- 22 septembre)

Ta vie manque de stabilité. Tu ne sais pas pourquoi tu as du mal à te sentir à l'aise même dans ta propre maison. Peut-être que ce que tu montres (sur les réseaux sociaux par exemple) a peu, voire rien à voir avec ce qui se passe dans ton cœur.

La prospérité est bien présente cette semaine au cours de laquelle ce seront principalement les natifs qui se consacrent à l'univers des mathématiques et des sciences qui brilleront. Ta pensée stratégique se démarquera.

Tu sais bien que les problèmes de santé s'aggravent si tu ne te reposes pas avec la qualité dont ton corps a besoin.

.

Balance Logo

BALANCE

(23 septembre- 22 octobre)

Cette semaine, tu dois être prêt à vivre des situations amoureuses compliquées. Les premiers jours apporteront avec eux de fortes influences négatives des Astres. Les nerfs seront mis à rude épreuve et les disputes pourraient vite devenir agressives !

Sur le plan professionnel et financier, attends-toi à une reprise significative de tes finances ainsi qu'à de meilleures options d’emploi.

En matière de santé, ce sera une bonne semaine dans ce secteur de ta vie dans la mesure où les Astres t’accompagnent et te protègent. Tu devras cependant également te reposer et ralentir le rythme.

Scorpion Logo

SCORPION

(23 octobre- 21 novembre)

Cette semaine, tu seras un excellent conseiller. Tu pourras en effet dire les mots adaptés à une personne qui traverse actuellement un moment émotionnel compliqué.

Sur le plan professionnel, si tu dois faire face à une discussion importante ou passer un entretien, n'hésite pas à dire tes vérités avec mesure et bonnes manières. Tu obtiendras ainsi la compréhension recherchée.

Cette semaine marque une tendance positive en matière de santé. Beaucoup penseront donc que c'est un bon moment pour demander un examen médical complet.

Sagittaire Logo

SAGITTAIRE

(22 novembre - 21 décembre)

Cette semaine commence avec des jours quelque peu contradictoires : tu as d’une part tout en ta faveur pour consolider la relation amoureuse, vivre des moments de passion et être heureux, mais tu souhaites d’autre part échapper à l'engagement.

Sur le plan professionnel, si tu gères correctement ton temps, tu pourras alors accéder à toutes les bonnes choses que les étoiles ont préparées pour toi. Certaines situations se débloquent faisant ainsi place à l'abondance matérielle.

Rappelle-toi que tu traverses actuellement un moment magique au cours duquel tu devras faire ce que ton cœur te dit, indépendamment de ce que les autres pensent. Ton heure est arrivée !

Capricorne Logo

CAPRICORNE

(22 décembre- 19 janvier)

Tu acquerras de la maturité en matière de relations et de romances. De nombreux natifs de ton signe consolideront même leur relation et s’engageront à long terme avec leur amoureux. Il est temps de sortir et de rencontrer quelqu'un de différent qui puisse te faire vibrer et ressentir du bonheur.

Jupiter en bon aspect avec Mercure soutient toutes les activités liées au commerce, à la communication et au transport. Tu te poseras des questions plus réalistes sur tes objectifs à moyen et court terme.

Ton état de santé passera par un bon moment en harmonie et en douceur.

Verseau Logo

VERSEAU

(20 janvier- 19 février)

Tu auras plus qu'envie de formaliser ou de consolider la relation que tu entretiens déjà. Les célibataires seront eux-aussi impliqués dans de multiples histoires d'amour.

Sur le plan professionnel, une grande force te pousse à obtenir des bénéfices. Les Astres et ton propre « moi » intérieur te guident vers le succès commercial et financier.

En matière de santé, tout laisse à penser que ce sera une bonne semaine, même pour les natifs du signe qui doivent passer sous le bistouri. Ils trouveront le bon professionnel pour leur maladie/douleur et tout se déroulera à la perfection.

Poissons Logo

POISSONS

(20 février- 20 mars)

Tu auras besoin que ton partenaire soit également ton meilleur ami, quelqu'un avec qui faire la fête et passer du temps avec tout ton groupe d’amis. Le célibataire sera trop naïf et manquera de belles opportunités en amour.

Des surprises et des imprévus surviendront au travail. L’important ne sera cependant pas de savoir quoi, mais plutôt comment tu vas réagir. Les astres te poussent à acheter ce que tu désires sans regarder ton portefeuille.

Si tu ne sais pas comment gérer les changements soudains, tu connaîtras alors des périodes d'anxiété. L'Univers t’apprendra que tu dois savoir avancer au rythme de la vie.


Commentaires
Marie
Que toutes problème dans ma vie me soit prédit de bonne ou de mauvais
Marie
Que toutes problème dans ma vie me soit prédit de bonne ou de mauvais

envoyez le commentaire