Telegram : +34 691143240

E-Mail: altes@tqcorp.media

Horoscope semaine 29 avril-5 mai

Sur cette page, tu peux lire le résumé des 12 signes de l’Horoscope. Pour trouver ton signe, fais défiler l’écran vers le bas. Les signes commencent par Bélier et Taureau et se terminent par Verseau et Poisson.  Que les signes soient avec toi!

Souhaitez-vous recevoir gratuitement les résumés de l'horoscope des 12 signes sur votre téléphone? Cliquez ici!

 

BÉLIER
(21 mars - 19 avril)

Tu te poseras beaucoup de questions tout au long de la semaine, mais elles seront trop ouvertes et tu ne réussiras pas à trouver de réponse précise et concise qui te satisfasse, principalement si tu as connu une déception amoureuse.

Au travail, des journées efficaces et constructives sont prévues, durant lesquelles tu découvriras tes points faibles et sauras comment t’améliorer.

Tes défenses naturelles ne seront pas en acier, et tu te sentiras parfois faible, à tel point qu’il se pourrait bien que tu doives annuler à un moment donné un évènement car tu préfèreras te reposer.

 

TAUREAU
(20 avril- 20 mai)

L’honnêteté sera très importante pour le Taureau cette semaine, à tel point qu’il pourra blesser la personne qu’il aime en s’y accrochant. Le bonheur t'entourera, et mieux vaut que les pas que tu fasses soient petits mais fermes.

Tu commenceras à recevoir sur ton téléphone des appels d’entreprises intéressées par ton profil, et tu devras analyser ce qui est prioritaire et ce qui ne l’est pas.

En matière de santé, tu as tendance à te contenter de perspectives à court terme au lieu de développer des stratégies à long terme dans des domaines tels que la prise de masse musculaire ou la perte de poids.

 

GÉMEAUX
(21 mai- 20 juin)

Une semaine chargée en retrouvailles et deuxièmes chances t’attend. Tu sens toujours quelque chose de spécial pour une personne qui occupait tout ton cœur dans le passé. Dans les relations, tu préfères aller calmement.

Prépare-toi pour des journées de grande tension au travail, qui t’obligeront à faire des heures supplémentaires. Tu discuteras avec un membre de ta famille ou un ami d’un problème économique qui t'inquiète.

Tu deviendras une personne sujette aux accidents domestiques. Tu es tellement pris par tes propres soucis que tu ne te rendras pas compte des souffrances que vivent certaines personnes de ton entourage.

 

CANCER
(21 juin - 22 juillet)

Ta moitié pourrait bien se sentir ignorée, et effectivement, tu ne rempliras pas tes obligations comme tu devrais. Pour les célibataires, le monde astral sera compliqué. Tu rencontreras quelqu’un qui attirera ton attention mais cette personne ne voudra pas sortir de sa zone de confort.

Pour exiger des améliorations au travail, il faut trouver les bons mots, les plus précis, mais tu ne réussiras pas à les sortir dans le bon ordre et il est bien possible que tu finisses par détruire le château que tu étais en train de construire.

En matière de santé, fais-attention à ne pas trop succomber à la tentation. Tu en regretteras les effets.

 

LION
(23 juillet - 23 août)

Tu auras beaucoup d’énergie et un sentiment d’indépendance et de liberté. La passion t’enflamme et tu as la chance de te sentir aimé et désiré. Vendredi, de fortes disputes pourraient bien arriver.

Tu te sens capable de tout et les étoiles t’aideront à atteindre tous tes objectifs. Même si tu te sens sous pression, le plus probable est que tu parviennes à atteindre tes objectifs sans grande difficulté.

La tendance astrale est toujours à l’exagération et à l’oubli des limites de ton corps, entraînant un mal-être et une certaine fatigue. Tu dois essayer par tous les moyens d’écouter les besoins de ton corps.

 

VIERGE
(24 août- 22 septembre)

Tu es parfois trop étouffant avec la personne que tu aimes. Tu seras de temps en temps trop lourd. Cela te manque également que les autres te fassent un câlin dans les moments les plus délicats.

Tu utilises la calculatrice pour mieux gérer ton argent. Profite des offres et promotions que tu trouves dans les magasins et ne te laisse pas avoir par les bonnes affaires qui te sont proposées.

Autour de toi, beaucoup de personnes sont malades, mais tu réussiras à éviter tout virus ou bactérie qui se trouve dans l'air. Tout changement d’habitude te portera grand préjudice.

 

BALANCE
(23 septembre- 22 octobre)

Ce sera une semaine plutôt compliquée en amour à cause de tes perceptions erronées et de ton état émotionnel. Apprends à ne pas projeter tes insécurités sur ton partenaire. Dans le cas contraire, tu mettras ton couple en danger.

Sur le plan professionnel, le stress sera le protagoniste de la semaine, et te donnera des migraines même dans les moments de grande anxiété. Surveille tes finances et demande conseil à un professionnel pour t’aider à prendre des décisions.

Moment délicat en règle général en ce qui concerne ta santé émotionnelle. Pratique une activité physique qui te permette d’évacuer et de relâcher le stress accumulé.

 

SCORPION
(23 octobre- 21 novembre)

Au fur et à mesure que la semaine avance, le monde astral profitera à tous les Scorpions, qui se jetteront dans un bain de foule assez stimulant pour les célibataires. Tu aimeras de façon aimable et tendre, et tu seras à l’abri des douleurs provoquées par une passion dévorante.

Au travail, tu viseras haut et réussiras. La croisée du mois d’avril et du mois de mai favorisera ton objectivité, mais n’entachera pas ton envie de parier.

En matière de santé, la planète Vénus augmentera la gourmandise et tu pourrais bien prendre du poids si tu ne te contrôles pas.

 

SAGITTAIRE
(22 novembre - 21 décembre)

Après un mois passé à vivre intensément l’amour, tu as gagné confiance en toi, et ton envie d’être en couple s’est ainsi réaffirmé.

Cette phase d’instabilité sur le plan professionnel, qui ne veut pas dire que tu es au chômage, se dirige vers de nouveaux emplois et incursions dans des domaines jusque-là inexplorés.

Tu chercheras la tranquillité et fuiras des endroits où il y a trop de monde. Tu es très sensible quant à l’excès de stimuli sensoriels, en particulier le bruit. Tu essaieras de nouvelles façons de prendre soin de ta santé, en particulier avec tout ce qui est lié à la médecine naturelle.

 

CAPRICORNE
(22 décembre- 19 janvier)

Ne t’inquiète pas si tu te sens un peu distant. Au fur et à mesure que la semaine avance, cette énergie disparait pour laisser place à une autre totalement différente. L’amour illuminera ton visage et ton cœur. Lorsque les restrictions s’en vont, c’est lorsque tu t’ouvres au véritable amour.

Quelques obstacles sur le chemin peuvent te faire douter de la direction que tes rêves vont prendre. Ne te laisses pas vaincre. Tu es très fort et pourras faire face à toutes ces tempêtes.

Dans les jours qui arrivent, tu verras qu’après avoir souffert d’une tension nerveuse et d’une terrible contracture, tu avanceras sur le chemin de la maîtrise de ton énergie mentale.

 

VERSEAU
(20 janvier- 19 février)

Cette nouvelle semaine qui marque le début du mois de mai apporte de l’amusement en amour. Que tu sois en couple ou célibataire, tu vivras l’amour sous son aspect le plus divertissant.

Un moment durant lequel tu pourras te détendre et laisser l’inertie faire que tout continue à fonctionner en ta faveur, aussi bien sur le plan professionnel qu’économique, surtout vers le milieu de la semaine.

Se détendre et profiter seront tes deux besoins majeurs ces jours-ci. Ainsi, recherche la meilleure façon de t’amuser et de déconnecter.

 

POISSONS
(20 février- 20 mars)

Beaucoup de choses vont être dévoilées cette semaine. La réalité est plus grande que ce que tu perçois. Cherche à converser avec cet amour qui semble perdu. T’ouvrir à l’autre, c’est aussi écouter ce qu’il doit te dire.

Même si tu traverses actuellement une bonne période, tu te sentiras comme dans une situation d’inconfort et de mal-être. Pour cette même raison, il est probable que tu veuilles changer de profession ou de lieu de travail.

Commencer la semaine en faisant un régime dépuratif serait optimal pour rester en bonne santé et en équilibre.

 

Commentaires